Youssoupha Menace de mort

Ca crie chez les rappeurs dernièrement, après Orelsan Suicide Social, Youssoupha s'amène avec Menace de mort.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
clipmusique
20 Septembre 2011, 13h
Piokaz
40 Commentaires
avatar
leChatDanseLClaquett (3)
Ce mec est un génie
avatar
Souldemon44 (2)
Pire !!
avatar
plolp (-3)
Ok, donc d'après ce que j'ai compris, il a ouvertement menacé de mort zemmour.
Et il dit ensuite, je cite: "les accusations sont graves mais comme d'hab on fait avec"
Donc il à joué au con et s'ettonne que ça lui retombe dessus... Un peu con nan?
Et pour se justifier il critique: les medias, la police, l'états, le rock... la preuve qu'il n'a pas d'argument valable.
avatar
bloodbeur (0)
il n'a pas menacer directement, les propos tenus ont etaient interprété dans ce sens
avatar
alex (-2)
tout a fait d'accord avec plolp.

les médias, la police et l'état fond que leur travail .
avatar
Ainekah (3)
Pour faire taire quelqu'un tu es donc obligé de le tuer c'est ça?
avatar
guilux92 (-1)
Ok, Orelsan est connus et l'abrutis de Youssoupha Non :) mauvaise copie.
avatar
humungus (0)
il a raison surtout pour les medias l'état et la justice les flic font leurs boulot pour la plupart les autres se prennent pour des cowboy
avatar
wolf (-2)
NAZE de chez NAZE!
avatar
Lutin (-2)
Plein de gens descendent Orelsan en citant Youssoupha, que Orelsan n'a fait que copier. J'étais curieux de connaitre la chanson de Youssoupha mais je n'avais pas pris le temps de la chercher.

Je viens de l'écouter, je ne regrette pas ne pas avoir cherché. Du rap comme ca, on en entends partout, plus ou moins violent et plus ou moins (mais surtout moins) intéressant. :naze:

Encore chapeau à Orelsan. :clin:
avatar
NocRaP (2)
trop bon se son :bien:

et arrêtez de critiquer un peux il a totalement raison
avatar
Akirias (2)
Franchement les textes n'a pas grands choses à voir avec se qu'on peut entendre d'habitude dans le rap. Après peu être que les conditions dans lesquelles il a écrit se texte ne sont pas son avantages mais au moins il démontre à zemour que tous les rappeurs ne sont pas analphabètes.
:bien:
avatar
Warana (2)
En dehors de la polémique liée à Zemour ou aux autres attaques gratuites présentes dans les paroles, je trouve qu'il faut saluer la qualité du clip. Dans le style 'Kinetic Typography', je crois que c'est le plus impressionnant qu'il m'ait été donné de voir! :bien:
avatar
holy (1)
dans le fond il a raison ... sachant qu'on a pas entendu de procès contre Zemmour, parlé de race supérieur... ou quand il faisait allusion a des clichés gros comme son nez..
avatar
Math (1)
Une pâle copie de clip de oreslan, même si la chanson elle même est bien, le clip et les textes sont inspirés de ce dernier ...
avatar
yodou44 (1)
l'instru est pas mal et les paroles sont bien aussi !
avatar
Riko (1)
Il a un cheveux sur la langue, ça fait pas très caïd :mdr:
avatar
Guiban (0)
Vous dites que c'est une copie d'Orelsan. En sachant que les deux clips sont sortis quasiment en même temps...

Votre mère aurait dû vous avaler.
avatar
golo (4)
alors, aux abrutis qui pense qu'il a menacé de mort ce con d'éric zemmour, vous vous trompez, le faire taire ca voulai dire lui faire fermer sa grande gueule, cest tout. vous n'avez donc rien compris au morceau, vous etes des ânes.
a ceux qui pense qu'il a recopié sur orelsan, vous vous trompez, cest sorti le meme jour.
cest des rappeurs a textes, cest donc judicieu de mettre leur paroles dans le clip, meme si apparement ca aide pas les bollos a comprendre.
enfin, il a un cheveu sur la langue, ca fait pas caïde, tes con ou quoi? tout les rapeurs ne se prennent pas pour des caïdes, loin de la.
tellement vous comprenez rien ca vous fait peté les plomb parce qu'il a pas de biatch et de caisse dans son clip et vous dite qu'il copie sur orelsan.

merci de réfléchir ou de fermer vos gueule quand vous comprenez rien.
avatar
golo (0)
et au fait, "ils font que leur travail", c'est ce qu'on dit tous les SS a la fin de la guerre, "j'ai fais que ce qu'on m'a dit de faire.." ben si ils avaient pas fait leur travail de merde ca aurait évité un certain nombre de morts. et eux ils avaient pas vraiment le choix.. les flics et l'état eux ils l'ont.
peace
avatar
Jarhead (-1)
Il rap bien, il a du flow.

Mais il dit que de la merde, de lamerez pour ceux qui l'insulte de sale blanc dans le bus. Lui n'a pensé qu'au gens de si niveau intellectuel, mais il rap bien quand même.
avatar
Jarhead (-1)
Golo, tu es un trou du cul. Ton argument est certainement l'un des plus idiot de la semaine...

avatar
Sufla (2)
Pour la menace de mort , Youssoupha avait écris : "Je met un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zenmour" dans la chanson A Force De Le Dire. Zenmour a cru qu'il parlais de menace de mort quand il disais "faire taire" alors que de 1; il voulais donner un billet a celui qui le ferais taire , et que de 2; il voulais dire le faire taire au sens propre , qu'il arrête de parler et de critiquer les rappeur en les appelant analphabète par exemple , parlant du rap comme d'une sous culture. Et pour le clip , ceux qui suivent Youssoupha et Orelsan sur tweeter on pu constater que les 2 rappeur se sont saluer pour leur clip tous les deux , ils ont donc eu tous les deux la même idée. Et pour les texte de Youssoupha , ce mec a eu la meilleur note a l'académie de Versaille au BAC de français , donc un peu de respect pour lui !
avatar
Riko (0)
Golo, t'as oublié de rajouter Gi devant ton pseudo :mdr:
avatar
jeff (1)
je doit faire parti de ceux qui ne comprennent rien au rap et j'en suis bien content.
Pour moi le rap c'est de la M.... :naze:

avatar
golo (0)
jarhead de mes couilles, mon argument est idiot?
alors jen ai balancé plusieur, tu va devoir choisir.
et toi cest tout ce que ta? tu mdi ca et cest fini? ben nan mon pote cest toi la tete de zob parceque dans un débat si ta pa un seul putin d'argument tes un bolos, alor j't"invite a fermer ta bouche
avatar
golo (1)
et on comprend rien a ton commentaire épave, évite d'inventer des mots steplai
avatar
Eatingsoulhound (0)
Oh... Pourquoi tant de violence?
Je vais pouvoir sortir les lunettes 3D et le popcorn :flambeur:
continuez de vous allumer, moi je compte les points :devil:
avatar
Golo (0)
@Golo
J'aime le rap, j'écoute du rap, mais quand je vois que des gens comme toi en écoutent, j'me dis que les autres ont raison quand ils disent que c'est de la musique de débile etc...
T'avais l'occasion de prouver le contraire mais au lieu de ça t'insultes les autres.
Retourne écouter Morsay et Alkpote ça vaut mieux pour le bon rap
avatar
golo (0)
les isultes cest pour donner du punch a mes propos t'inquiete je peu aussi parler comme un gars bien et me laissé traiter de trous du cul sans rien dire, mais quand je suis indigné et énervé, mes propos s'envolent.
si tu pense qu'insulté c'est etre "débile" tan pis, en atendant javais des arguments, et le fait que j'tinsulte d'enculé ne les démontra pas.
je conai pa Morsay.
ta pri mon pseudo.
avatar
Manny42 (0)
Personnellement je vais mettre mon grain de sel et je ne pense pas répondre à un seul commentaire qui sera haineux.
Pour moi ce rap est bon, meme si il exagère comme n'importe qui pour se faire entendre, ne montrant que les mauvais côtés.
Pour les médias je pense qu'ils sont là pour choquer, car le choc (ou buzz) fera de l'audimat... Bizarrement moins on les aimes plus ils gagnent d'argent avec notre belle génération trash et sans complexe... A mon avis tant que nous n'auront pas compris qu'on est tous dans le tord a s'opposer et qu'on arrivera à réfléchir tous ensemble à des solutions pour avancer là la France et peut être le monde ira mieux.
On s'enferme dans des sphère que l'on croit juste et que l'on est les seul a comprendre. Regardez, la crise à été provoqué par les traders qui n'ont plus de morale et qui spéculent sur tout pour leur profit personnels sans penser au fait qu'ils font couler l'économie internationale.
Mais regardez aussi tout les opposant qui n'ont pas de réelle solutions.
Le seul moyen est de suivre ce que tout français devrait suivre, Liberté Egalité Fraternité, car ce n'est que TOUS ensemble et avec les idées de tout le monde que l'on arrivera à faire changer ce monde qui dérape.
avatar
olislan (0)
que l'on aime ou non, le rap devient la valeur refuge de la contestation...faut savoir simplement traduire les textes parfois cru ou simpliste, témoignages de notre époque aux désillusions multiples...une sorte de cure des esprits du peuple, viendra alors je l'espère le temps d'assoir de nouvelles bases saines...oui, je sais naïf que je suis :whistle:
avatar
zobzobzob (-1)
plop, youssoupha n'a pas porté de menace de mort enver ce ''con d'eric zemour" , avant de parle pour rien dire va te renseignet silte-plait.

avatar
bomaynmusic (-2)
tous ceux qui suce la queu a orelsan sont de personne qui n'ont jamais ecouté de rap, qui ecoute exclusivement du rock. ne parlé pas de ce dotn vous ne connaissez rien.
avatar
shaloan (2)
Personnellement j'estime que le rap est un cri du cœur, plus une détresse qu'une réelle haine, dans ce morceau Youssoupha exprime l'inégalité, et la défaillance de la devise française " Liberté, Égalité, Fraternité" Peut on parler de liberté dans un pays, ou un homme exprimant sa haine se voit trainé en justice pour une réponse a un commentaire désobligeant, je cite et simplifie : " Le rap est une sous culture pratiquée et écoutée par des analphabètes " E.Z. De plus peut on également se permettre de parler d’Égalité après avoir entendu les propos de ce même E.Z qui proclame une race supérieur ? De quel droit peut il superioriser un individu, une race individus, par rapport a une autre, des milliers d'années, des dizaines de milliers d'années de guerre et de boucherie inutiles pour en arriver a ce constat ? Il parait évident que la phrase de Youssoupha : " Je met un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zémour " n'est pas une réelle menace, mais plutôt un élément de déclenchement de la réflexion de l'auditeur, qui devrait remettre en question l'abus de la liberté d'expression dont a fait preuve E.Z. Je n'ai pas besoin d'insulter pour faire percuter mes arguments, ils frappent assez d'eux même, si vous n’êtes pas capable de comprendre l'esprit même du rap, retournez écouter Fatal Bazooka, leurs textes sont peut être plus a votre portée.
avatar
SansPitie (0)
Commentaire modéré
avatar
Jarhead (0)
Je voulais dire de "la merde" c'est le correcteur de l'iPhone encore mdr.

Je n'ai pas donner d'arguments car tu n'es pas apte à en recevoir, enfin à première vu. Et ça se confirme avec la réponse que tu m'as faite.

Tu compares les SS aux flics... Est-ce que les flics mettent les délinquants au four ? Tu sais répondre à ça ?

Est-ce que les juifs et autres victimes étaient déporter à cause de leur trafic de drogue ou parce qu'ils avaient tué quelqu'un ?
Je continue ? Tu aimes te faire baiser ?

Quand on compare, une des premières règles, sauf dans certains cas toujours prend un comparant et un comparé qui se ressemble. Ici, tu as inversé la victime, en 40 innocente, aujourd'hui coupable souvent, et l'attaquant, qui protège les autres.

Ou bien, tu compares le nazisme et les forces de l'odre française. Avec un peu moins de discernement, j'aurais pu te dire ça des le début, n'importe qui aurait dis ça en fait.
avatar
GiGolo (0)
j'ai un tout petit zizi et mon rappeur préféré c'est Cortex du 9.1
avatar
20 Novembre 2011, 08h - via iPhone
Stonny (0)
Il y a que la vérité qui blesse.
Ajouter un commentaire