Wendy, la chienne qui parle dans Britain's Got Talent

Dans la version Britannique de notre "La France a un incroyable talent", le français Marc Métral a présenté un numéro qui a laissé le public et le jury bouche bée. Sa chienne Wendy est capable de parler, tenir une conversation, et même de chanter !

J'ai regardé la vidéo au moins 5 fois, je suis fan ! Ça nous change vraiment des groupes de danse.

Passez directement à 1:45 pour le début du numéro.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
chienanimauxinsolite
14 Avril 2015, 02h
bu2z
23 Commentaires
avatar
balblabla (2)
Ben... tabarnak !
avatar
14 Avril 2015, 05h - via iPhone
Feed the troll (2)
Je pense que le gars fait un tour de ventriloque mais le chier reste néanmoins extrêment bien dresseé et entraîné pour pouvoir ouvrir la bouche en guise de réponse, le tout avec un timing parfait. Chapeau bas.
avatar
Der (12)
En fait le chien n'a pas de mâchoir et c'est une prothèse que quelqu'un actionne en coulisse à l'aide d'une télécommande. Un chien connecté quoi... :bigsmile:
avatar
Chrys (0)
C'est presque ça.
C'est une prothèse rajoutée, regarder la différence de museau à la '56 et au show.
avatar
gameboy (0)
certainement pas, et ca se verrait vraiment à l'image, marc métral oeuvre dans le dressage, la ventriloquie, les cabarets depuis plus de 40ans....c'est pas à un singe que l'on apprend à faire des grimaces, ya meme encore des idiots qui pensent que le chien parle vraiment !! de la jalousie, ca les dépasse tellement car numéro unique avec animal vivant et non une marionnette, donc ces anglais pensent que c'est du pipo, alors que c'est du talent pur avec une petite chienne très intelligente, voilà
avatar
Tazzping (9)
Il y a une pédale en bas du tabouret qu'il actionne. Je ne sais pas ce que cela fait au chien qui est dressé pour ouvrir la gueule dés qu'il ressent le truc actionné par la pédale. :bien:
avatar
Sir mékouille (3)
C'est utilisé au cinéma, c'est un collier qui envoie des décharge pour que le chien ouvre la gueule.
avatar
Bu2z (2)
Dans ce cas je suis beaucoup moins fan :triste3:
avatar
DaFuq (-1)
Ça doit être une fausse bouche montée par dessous la vrai gueule du chien, le chien est entraîné à ne pas bouger sa gueule.
avatar
anonyme (-1)
bien vu Tazzping, en y regardant de plus prêt, on le voie bien actionner quelque chose
avatar
Magic system (13)
Un doigt dans le fion, voilà le secret messieurs dames, eh oui triste réalité, magique hein ? Un pouce dans le cul... Quelle tristesse...
avatar
15 Avril 2015, 17h - via iPhone
Bullshit (1)
Mdrr
avatar
sylvie32 (-1)
Je me dis en lisant un doigt dans le fion que c'est grossier et que vous avez un esprit malsaint
avatar
azura (-1)
vu à la vitesse à laquel le chien est parti en courant sans regarder derrière lui à la fin , il a du ce prendre de sacrée décharge le pauvre ... j'opte clairement pour du ventrilogue ( on le voit bouger légèrement les lèvres quand il veut faire parler le chien) et actionner une mannette avec son pied
avatar
Z3kiel (0)
c'est une fausse mâchoire déguisée (pas si bien faite, dents trop rangés, babines inexistantes, trop propre) actionné effectivement par la supposée pédale ou télécommande derrière la table, le chient quand à lui (et non pas le "chier" feed the troll^^) est juste dressé pour pas faire chier, fermer sa geule et pas moufter. ce n'est surement pas un collier pour plusieurs raisons : problème éthique d'abord peu probable que ce type qui a l'air d'aimer son chien lui fasse subir un tel traitement pour gagner sa vie avec ses sketchs, et le public ne l'accepterait pas non plus, mais également le fait qu'un collier électrique lache tout de même quelques volts ce qui tends les muscles... le chien devrait sursauter... ou au moins tressaillir !
avatar
ggolo (0)
ouep, fausse machoire
avatar
Moi (0)
Fausse machoire !
Pas sur.
Le doit dans le cul me semble plus realiste. :)
avatar
Lola (2)
En fait... J'ai l'impression que le museau entier est “fake“. Dans l'idée la mâchoire inférieur et supérieur (avec la truffe) est “collé“ au chien
avatar
pseudo (0)
c'est effectivement une pédale dans le pied de la table, on la voit lorsque les "présentateurs" rigolent en coulisses. :angry:
personnellement je ne trouve pas que c'est un artiste :naze:
avatar
FAZIO (0)
FAKE! C'est le type qui parle! De la merde!!
avatar
kimi (2)
Bien sûr que c'est une fausse mâchoire rapportée qu'il ne porte pas plus de 2 mns et qui en aucun cas ne l'empêche de respirer correctement. En aucun cas ce chien est maltraité, cela se voit bien à son comportement ! Quand vous portez un casque audio sans fil, vous recevez des décharges ? Alors que les détracteurs apprennent à mieux connaître le comportement animal et la fusion qui se passe entre un animal et son maître, après ils pourront se prétendre des défenseurs de la cause animale et feraient mieux de se bouger là où de vraies horreurs sont faîtes aux animaux par les soit disant "humains"et non être diffamants là où il n'y a pas lieu d'être. Quand un père et son fils font un spectacle ensemble personne porte plainte. Un animal de compagnie, n'est pas un objet, mais un membre de la famille !
avatar
19 Janvier 2016, 11h - via iPhone
Comique (0)
Comique
avatar
Comiquaux (0)
C'est pas mal mes sa se voyai que sai une fausse machoir
Ajouter un commentaire