La police plaque violemment un voleur de vélo

Ce n'est un secret pour personne, la police américaine n'est pas celle des plus tendres, surtout s'il s'agit d’arrêter un voleur de vélo.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
velopolicevoleur
13 Fevrier 2014, 18h
bu2z
20 Commentaires
avatar
bob (2)
Vue le nombre de flics deja present sur les lieux, il faudrait être vraiment con pour volé un velo ( quoi que la conneri n'a pas de limite).
Il était surement deja recherche à la base...
Beau plaquage en tout cas!
avatar
MDR (11)
Le policier qui sort le taser. non mais c'est un stagiaire ou quoi? :mdr:
avatar
waxouz (1)
Ils auraient sorti l'hélico pour un voleur ce vélo aussi? Il n'y a pas que ça à l'origine de cette arrestation à mon avis
avatar
Sheitan (0)
Genre le mec en vélo ce doute de rien .. ils vois les filcs, a gauche et a droite plaqué comme une merde haha
avatar
Bleu (1)
Hey mec, tu as perdu ta chaussure ! De rien !
avatar
MOuae (6)
Non il était recherché, et en passant par derrière, il a voulu se barrer en vélo...à la Lance Armstrong
avatar
ericvador (5)
on devarit faire pareil en france il y aurait moins de racaille
avatar
bbbbeyondddd (1)
lol il aurait du se doper
avatar
Zet (3)
Nigga stole ma bike
avatar
test (-1)
yeah, police efficace...qui vole un œuf vole un bœuf. :bien:
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Tolen (-1)
Vous êtes tous trop con, c'est pas possible.
avatar
Pat (0)
Il s'est pris pour flash en voulant passer devant ?
avatar
14 Fevrier 2014, 23h - via iPhone
Fengxia vs test (2)
Test, t'as encore rien pigé.
Qui vole un vélo vole un paquebot.

Commentaire caché (Afficher)
Ajouter un commentaire