Il se fait voler son scooter pendant les émeutes à Londres

La réalité des émeutes de Londres est dure.
Un homme se fait voler son scooter et reste impuissant face aux jeunes qui ont l'air de s'amuser.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
voler
17 Aout 2011, 22h
Bu2z
58 Commentaires
avatar
Zubarian (9)
Qu'est ce que vous vous voulez faire seul face à une bande de cons? Rien. Et même si vous décidez de gueuler, c'est à un coup à se faire défoncer le portrait. C'est révoltant. Des mecs comme ça c'est une balle dans le buffet qu'il faut mettre et de jeter le tout dans une poubelle. Ils en ont rien à faire des autres, ils s'en prennent à tout sans savoir si les gens qu'ils attaquent représentent l'état ou un autre pouvoir. Le gars à peut être perdu son moyen de transport pour aller bosser. :angry:
avatar
Truck (2)
Difficile de croire en la race humaine en voyant ça, chacun pour soi :nonnon:
avatar
Dropti (-1)
Cette génération devient de plus en plus dingue :pfff: dire que avant les humains était beaucoup plus intelligent et ne fessait pas n'importe quoi.Moi même je fait partie de cette génération mais je comprends les autres et ceux d'avant je n'ai peut être pas le droit de dire car je fais partie de cette génération mais je le dis quand même.Vous pensez surement que moi meme je fais des chose horrible comme ça!Mais non je ne suis pas comme eux.
avatar
Action (13)
Je vais surement incendié mais les mecs qu'on voit sont noirs ou beurre la plus part ... Après on dit qu'on est raciste mais bon, une minorité pourri leur majorité et en font pas une bonne image... Cf le mec qui tire la victime de son scooter par exemple :non:
Commentaire caché (Afficher)
avatar
deuce (2)
@Lemonhead En meme temps si tu allumer un peu ta télé t'aurais pu remarquer que toute les personne interpellé était soit des black sois des beurres...
avatar
psyko (2)
putin mais en plus le mec qui lui vole tombe apres un vrai bolosse
avatar
18 Aout 2011, 22h - via iPhone
Arthur (-3)
Moi, ce sont vos commentaires qui me choquent, meme plus que la video elle meme.
avatar
Dichou (5)
Arrêtez de dire que ce sont, en majorité, des noirs et des arabes (même si c'est vrai) parce que vous allez passer pour des racistes. En France, dire que quelqu'un est noir ou arabe est déjà considéré comme du racisme par beaucoup de monde. Par contre, dire "ce sont des asiatiques" n'est pas mal vu. Allez comprendre! Donc il faut dire "ce sont des voyous". Quelle hypocrisie...
avatar
WILL (6)
Action a malheureusement raison, c'est toujours les mêmes bizaremment... :arf:
avatar
Maes (-2)
Alors d'abord le parallèle entre délinquence et origine culturelle est soit teinté de racisme ou de méconnaissance. Si on part de ce principe.
LA majorité des délinquants politiques (Tapie, Woerth, Sarkozy, Hortefeu, Mellick, Pasqua, DSK etc...) sont "blanc" !
Et là on me dira mais c'est parce qu'il n'y a pas gens de couleurs dans les hautes sphères. A ça on répondra que tous ces délinquants de "couleur" vivent tous dans un ghetto ou les carnces éducatives et économiques font que ça créer des "tarés" capable de violence.
Arrêtons les débats de comptoir ou les fachos viennent faire du spam groupés de commentaires dans le but d'influencer les moins informés.
avatar
19 Aout 2011, 12h - via iPhone
Tchiky (1)
En meme temps en Angleterre y'a du black du blanc et du beur dans les rues, mais les médias ne montre que les gens que le monde entier veut voir. De toute façon quand ça va pas y'a qu'eux qui ont les couilles de gueuler. Et de toute façon sa arrivera en France. Et la on verra qui fera quoi pour survivre.
avatar
kyoshou (0)
Dire Que La majorité casseur sont des beur et des noir ...mec tu devrait avoir honte mais je comprend que tu veuille derriere ton petit ecran .Si Ton Facho de flics Anglais ou Surement Raciste a tuer une personne de couleur un pere de famille normale que des "noir et des beurs" soit dans la rue pour faire nimporte quoi apres je suis d'accord que se sont des jeune pti con qui sacage tous et qui s'attaque au bien d'autrui ...Un Bon Missile Air Sol Sol est c'est finie ...
avatar
yesPAPA (0)
et bien oui je confirme, ce sont toujours les memes, c malheureux à dire mais c vrais....stop les hypocrites ya que la verité qui blesse, les anglais comme nous ont un passé colonial ,maintenant on assume tout cet afflu d'immigrés....point final
avatar
piro009 (0)
C'est une bande de putes, voila tout :sourire:
avatar
19 Aout 2011, 23h - via iPhone
Arthur (1)
On se calme les kikous. Vos propos raciste, anti sémites vous allez les tenir ailleurs.
Et oui je suis in étranger mais non je ne défend pas mes "cousins". Je remet seulement en place des propos qui n'ont lieu d'être.

Mise en situation :
C'est pas parce que tu t'es fait agressé par un "beur", un "renoi", un "pakat", un "noichi" ou se que tu veux que tout le monde est pareil, il faut arrêter de généraliser.
Et ne me sortez pas "oui mais c'est a chaque fois les meme !" parce que les médias montre ce qu'ils veulent et dans la rues j'ai eu des embrouilles avec beaucoup de personnes dont des personnes blanches. Les neo-nazis, skinheads, fachos ça vous dit quelque chose ? Oui vous savez ce qui tienne les meme discours que vous ...
avatar
20 Aout 2011, 01h - via Android
loveaustralia (0)
Juste minable ce que les mecs on fait tout comme certain de vos commentaires et juste fo arrete de vous en prendre o black, beur etc.... Parce que nous les blancs on n'est pas mieux que eux et il y a des con comme partout mais faut pas tous les metres dans le meme sac.
avatar
20 Aout 2011, 02h - via iPhone
Swofford (2)
Bonjour messieurs,

Alors vous avez de la chance vous tombez sur un témoin. (j'ai mis des vidéos pris avec mon iPhone sur YouTube si vous les voulez demander le lien).

Je vais couper court à toute vos discussions stériles car ces 2 camps ne se comprendront jamais. Surtout ici, faute de matière grise.

Donc j'etais à Londres, je sais je suis tombé au bon moment. Et la nuit bien sur je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller.
Les gens qui braqué était à 99.8% des immigrés, beaucoup de noir et arabes, des pakistanais (style indu vous voyez quoi!). Je me suis fais traité de sale blanc, et mon cousin s'est pris une selle de vélo dans la gueule toujours agrémentés par ces même insultes racistes.

Un grand chagrin de voir notre monde si bien construit, blessé par la guerre mais cicatrisé, détruit et insulté par des personnes que nous aidons et faisons tout pour les innocenter. Il fait voir la vérité sometimes, peut être sommes nous trop bon ?

Le lendemain de ça, les blancs (mais aussi des immigrés bien sur), ramasser les débris. Et on déplorait la mort d'une personne âgée, mort sous les coups alors quelle tentait d'éteindre un feu qui se propageait devant sa maison. Montée de haine.

avatar
20 Aout 2011, 02h - via iPhone
Swofford (6)
Arthur, je lis souvent vos commentaires, la je vais vous répondre.
Vous êtes un faible, ça fait bien 2 mois que hé vous aux repéré. Vous parlez de skinhead nazi. Mais vous mélangez tout la, vous êtes extrêmement réduit comme personne.
N'empêche que je suis en 78, quand je prend le bus ou autre, "sale blanc" revient souvent. Ou "sale français".
Il faut vous sortir le doigt de l'anus et essayé de regarder le monde comme il l'est.
Bref, vous êtes malheureusement un idiot. Vous ne savez pas argumenter, pourtant ces personnes sont défendables mais alors quand j'ai vu "les neo nazi" etc, j'ai fait un bon.

C'est triste, je comprends comment royale gagne des voix et aussi pourquoi les étrangers nous voient comme ils nous voient...

Petite question : Que ferons nous lorsque les immigrés de Paris remonteront chez les présidents ? Vous écarterez les fesses je suppose ? En disant "c'est normal, l'occident est arrivé à sa fin". On s'appuie sur des valeurs, mais on tombe dans l'extreme parfois. Essayez d'aller porter plainte pour insulte raciale, vous êtes blanc on vous rit au nez, vous êtes noir, vous passez à la télé.


J'ai été parfaitement neutre dans mes propos, et surtout on ne peut plus réaliste, sans exagération. Je suppose que vous ne le comprendrez pas ou ne voudrez pas le comprendre. C'est pas grave, je n'attends pas les grands esprits sur bu2z.com.
avatar
sergentstan (0)
bien dit Swofford :bien: , il faut juste etres témoins pour se rendre compte de la situation, moi aussi on m'a traité de "sal blanc" dans d'autres lieu bien sur, mais j'aurais jamais cru un jours surtout en france c malheureux et triste et pourtant les faits sont là...
avatar
SansPitie (1)
PTDR le gas qui passe au milieu des emeutes avec son scooter... franchement, faut pas dire qu'il l'a pas cherché.. il avais qu'a passer avec un ipad ou une playstation à la main mdr y en a qui franchement ne reflechisse pas. Tu sais qu'il y a des emeutes avec des délinquants qui profite pour casser et voler tout ce qui peuvent et l'autre tranquilou en scooter XPDR
avatar
honnete13 (1)
Sans etre raciste, il faut bien reconnaitre qu'il y a beaucoup plus d'incivilités et d'agressions de la pars des arabes et des noirs. Bizzarement ont a beaucoups moins de problèmes avec les asiatiques par exemple, qui sont des personnes beaucoup plus civilisé. Parmi ces casseurs délinquants émeutiés il y a beaucoup d'immigrés, la grande majorité, des 'bougnoules' comme certains aiment à le dire ou des 'negros à grosses narines' comme d'autres le disent toujours. Mais l'ont trouve aussi d'autres races, des roms, des indiens, des pakistannais... Ils profitent de la situation pour casser, voler, agresser, en sommes ils montrent leur vrai visage. Finalement, dans ces moments là, certains diront par exemple que les noirs n'ont pas évolués et son toujours resté au rang de singe primitif ou que les pour une grande majorite des arabes sont habité par le sheitan, le diable..
bref sans etre raciste il est vrai que les plus racistes sont certainement les arabos-negriers, venus en europe, et considérés comme des traitres quand ils reviennent dans leur pays, ils sont très mal vu, ils quitte leur pays d'origine car seul leur bien etre les interresses, aucune fierté, aucune reconnaissance envers leur pays, ils préfèrent le quitter et venir en Europe ou ils sont egalement rejeté de pars leur comportement primitif.
avatar
20 Aout 2011, 13h - via iPhone
Art (0)
Il faut absolument mettre un terme a ce "débat".
Il y a t'il quelqu'un qui gère bu2z ?
Comment peut t'on laisser de tels propos être divulgues meme avec la "liberté" d'expression".

Swofford, avec tes "témoignages" et tes propos, tu devrait partir et méditer sur tes dires.
"qui s'affecte s'inffecte."
Bizarre mon nom, non ?
avatar
CPASFO (0)
ctellement vrais s'que tu dit "honnete13"...leurs vrais visage en plein jours....PPPPFFFFFFFFFFFFFFF :naze:
avatar
20 Aout 2011, 14h - via iPhone
Art (0)
Honete13, quand tu parle d'immigré qui quittent leur pays d'origine pour leur bien être, sans honneur.
Tu parle des immigrés de pays comme le Rwanda, le tchad, le Soudan, le sierra Leone, le Nigeria et j'en passe ...
Tu crois que c'es immigrés là sont intéressé par leur "bien être" ?
Vu les tensions locales il le quitte pour VIVRE.
avatar
blueye (0)
C'est bien fait pour l'Angleterre et pour tous les pays qui accueillent autant d'immigrés. Fallait y penser avant et assumer sa naiveté. Faut pas se leurrer ce sont à majorité des blacks et autres pakis qui ont foutu le bordel! Le mec en scoot est le symbole de la naiveté de ce pays, il croyait quoi en passant au milieu de l'émeute? qu'il allait rien lui arriver? à moins d'avoir un flingue je comprends pas pourquoi il a pas cherché à éviter ce coin! Moi je dis c'est bien fait pour sa gueule fallait pas être imprudent voire très con même mais je ne cautionne pas les actes commis par cette bande de lâche!
Et pour finir si les flics avaient tué un blanc au lieu d'un black rien de tout ça ne serait arrivé comme quoi c'est toujours les mêmes qui foutent la merde! Faut que ça cesse et par la manière forte!
Quand à toi "Art" le jour où il t'arrive une action comme le mec sur le scoot on verra si tu sera toujours si philosophe..
avatar
blueye (0)
C'est bien fait pour l'Angleterre et pour tous les pays qui accueillent autant d'immigrés. Fallait y penser avant et assumer sa naiveté. Faut pas se leurrer ce sont à majorité des blacks et autres pakis qui ont foutu le bordel! Le mec en scoot est le symbole de la naiveté de ce pays, il croyait quoi en passant au milieu de l'émeute? qu'il allait rien lui arriver? à moins d'avoir un flingue je comprends pas pourquoi il a pas cherché à éviter ce coin! Moi je dis c'est bien fait pour sa gueule fallait pas être imprudent voire très con même mais je ne cautionne pas les actes commis par cette bande de lâche!
Et pour finir si les flics avaient tué un blanc au lieu d'un black rien de tout ça ne serait arrivé comme quoi c'est toujours les mêmes qui foutent la merde! Faut que ça cesse et par la manière forte!
Quand à toi "Art" le jour où il t'arrive une action comme le mec sur le scoot on verra si tu sera toujours si philosophe..
avatar
Visionnaire (0)
De toute façon, pas besoin d'etre 'voyant' pour voir qu'on va tout droit vers un conflit Mondiale... Crise financieres, désordre publique, grandes tensions.. La 3ème guerre mondiale est toute proche..
avatar
20 Aout 2011, 15h - via iPhone
Arthur (0)
"blueye" je me suis fait agresser plusieurs fois, voler mon 125 au feu rouge, mon sac de sport (équipement de boxe a 300€) et pourtant je n'en veux a personne et je ne suis pas devenu raciste pour autant.
Ah oh fait, je suis un immigré asiatique ;)
avatar
blueye (1)
Arthur, moi je me suis jamais rien fait voler, mais je donne juste mon opinion et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis j'ai vécu 25 ans dans un quartier chaud en HLM et c'est mon expérience de la vie et le fait d'avoir été très proche de ces gens que je parle en connaissance de cause! Et je peux te dire qu'ils détestent les blancs et qu'ils ne voient en nous que des proies faciles!
avatar
20 Aout 2011, 15h - via iPhone
Arthur (0)
Tu parle de ces gens comme s'ils n'étaient pas humains ...
La plupart de mes potes viven en cité.
Et je me fait voler et agressé par des roumains, en général
avatar
rom (0)
@Arthur : calmosse sur les roms, ne commence pas à stigmater la population rom. Tu sous entend que les roms sont pires que les Arabes et les Noirs des cités? pourquoi dire que c'est les roms qui te vol et que les Arabes ou noirs te font des caresses? Viens donc près de ma cité, tu verra ces jeunes magrebhins et noirs qui sont en bas des immeubles tel des meutes de loups qui ne font que glander, voler, agresser, violer en tournante dans les caves, combat de chiens, rodeo, bientot il va falloir les payer pour pouvoir rentrer chez soi dans son allée... Ils squat le bas des tours et emmerde les gens, sans parler de la drogue... et tout ça ce ne sont pas les roms! moi je connais des roms pas très loin de chez moi et je n'ai aucun problème avec eux..
avatar
memesac (1)
moi je met les arabes, les negres et les roms dans le meme sac.. ils viennent en france, ne trouve pas de boulot (ou ne cherche meme pas) et apres ils agressent les gens pour les voler ou faire leur trafic . Ce sont comme des virus qui viennent polluer et rendre malade un pays.
avatar
20 Aout 2011, 17h - via iPhone
Arthur (0)
@ rom, j'ai dit "Roumain" et non "roms", nuance.
Alors calme toi -_-
avatar
rom (0)
@Arthur : roms, roumains c'est pareil, donc calme toi toi
avatar
mioks (1)
Ce qui fait le peur c'est la violence de ces vols, c'est de la haine pur et simple, et le pire c'est que ce genre de vol sont de plus en plus fréquent et ils n'hésite pas a frapper les personnes qui résistent ou même s'il ne résiste pas d’ailleurs.
Pourquoi tant de haine? dans quel monde nous vivons?

Dans des pays sois disant civilisés de tels comportement sont intolérables, sans être raciste, j'ai rien contre le fait que des gens fuient leur pays et viennent dans les autres mais qu'il ne viennent pas nous faire ch***, agresser les gens comme ça, nous on a rien demander.
Surtout que certain se plient très bien au règles et s'intègrent parfaitement dans la société, voila qui fait le bon exemple et tout le monde est content. Mais c'est toujours pareil il y en a encore qui vivent dans la violence (malheureusement beaucoup trop) et n'ont aucun coeur, profitent du système et nous ne pouvons que constater les dégâts qu'ils font à notre société.
avatar
HAINE (0)
Aujourd'hui il n'y a que la haine qui compte! appel à la haine! ces jeunes émeutiers sont des tapettes comme le gas en scooters, il ne savent pas se battre, ils se servent de leur nombre à 30 contre 1 faible mais lache au milieu mike tyson et ils vont partir en courant, ou si la tapette du scooter aurait sorti un flingue, là les tapettes émeutiers auraient fuient comme des chèvres. par contre il ne faut pas stigmatiser, il n'y a pas que des biko ou des negro il y a un peu de tout, toute la vermine
avatar
Prnjugns (0)
Mioks, regarde mieux, ya aussi des blancs, ce qui prouve bien que c'est pas un problème ethnique, mais bien un problème social. Les étrangers qui sont "bien intégrés" vivent dans de bonne condition et non dans des ghettos.
avatar
Choqun (0)
honnete13, le fait de dire "Sans être raciste" n'excuse pas tes propos, à ta facon de parler, oui tu es un raciste, en plus d'être un sombre con. Pourquoi? Parce que tout ces actes de délinquance ne sont pas un problème éthnique mais un putain de problème social. Et tu sais comment je sais ça? C'est parce qu'il y a aussi des blancs, qui foutent la merde. A coté de chez moi ya une cité, et j'te garantis que les blancs ne se genent pas pour voler ou agresser. Alors on s'en fou qu'ils soient noirs, arabes, jaune, ou blanc, l'important et de régler le problème à la racine, c'est à dire en améliorant les conditions de vie en cité.
avatar
CPASFO (0)
comme mon grand pere me disait :" il faudrait une 3emes guerre mondiale pour saigner tout ça... on est trop nombreux sur cette planete" et quand tu y reflechie c loin d'etres faut, famine, chomage ,violence...tout est là, le monde part en couille, en 20 ans la terre est passé de 5 milliard d'habitants à 7, les ressources s'affaiblissent les future generations peuvent s'inquieté...un bon coup de balaie dans tous se merdier ça fairai du bien :approuve:
avatar
21 Aout 2011, 05h - via iPhone
Arthur (0)
@ rom, roms et Roumain n'est pas la meme chose idiot. Tu divulgue des propos racistes et en plus tu te permet de citer des exemples tirés de sterotypes ...

avatar
Blouby (0)
Rom et roumain = différent.

J4ai du sang roumains ds les veines et absolument pas rom.

C'est comme dire français = racailles ..
avatar
Vieuxpervers (0)
Si il y a des filles qui cassent, pourais-je en attiré une avec un scooter ? :clin2:
avatar
21 Aout 2011, 21h - via iPhone
Swofford (-1)
Plutôt alarmant ces débats.

Certains abusent de la vérité, d'autres la refusent.

1 idée en tête, esprit fermé, tourmenté par les médias et hommes politiques voulant gagner des voix.

Vous êtes faibles. Comme ça doit être horrible d'avoir une vision si fermé du monde.

Bien sur, on va me rembarrer avec des propos pas argumentés, ou faux.

On dirait des gamins dans la cour qui se disputent pour savoir quelle power Rangers est le plus fort.
avatar
21 Aout 2011, 21h - via iPhone
Swofford (0)
@Cpasfo :

Votre grand père a peut être raison, il n'y a qu'une guerre qui pourrait nous sauver, et qui nous sauvera. Mais dire ça sur internet c'est pas correct mon gars.

"les gens sont faibles", devinez qui à dit ça au publique ?
avatar
Moi (0)
Le fait de dire qu'ils foutent le bordel parce qu'ils vivent en cité ... Ou comment tenté d'argument sans argument. Vivre en cité est surement une cause indirecte (et encore). Le problème, c'est la façon d'élevé. Les parents qui vivent dans les cités ont besoin de travailler pour faire vivre leur famille.

On voit simplement le résultat de gosse qui se sont élevés tout seul. Le résultat n'est pas terrible...
avatar
22 Aout 2011, 05h - via iPhone
Powerranger (0)
@swofford, c'est le blanc.
avatar
RealPR (0)
LOOOOL Non mais n'importe quoi, vous vous rendez quand même compte de ce que vous dites ? Comme si le power ranger blanc existait . . . ça serait beaucoup trop salissant ! Puis "FORCE BLANCHE" c'est ridicule . . .
avatar
kenny (5)
Personnellement je pense qu'il faut arrêter avec le politiquement correct, car il faut bien avouer que les principaux problèmes proviennent des noirs et des arabes, exemple : une copine s'est faite agressée la nuit par un arabe qui lui a dérobé son sac et l'a frappée, et moi une fois par un arabe et un noir à l'entrée d'un métro qui m'ont mis à terre dans le but de voler mon ordinateur portable (mais qui ont échoué, ils avaient pas vu les policiers au loin^^)... par contre, j'ai un très bon pot arabe qui est adorable de même qu'un pot noir qui l'est tout autant, mais eux ont reçu une éducation correcte contrairement à certains autres. Donc je généralise pas, bien au contraire je tempère en disant qu'une minorité donne vraiment une bien triste image de la majorité...
avatar
22 Aout 2011, 19h - via iPhone
Xtrem (-1)
@real, le power ranger blanc existe ! T_T
C'est le couleur foutre !
avatar
22 Aout 2011, 22h - via iPhone
Bea (3)
Nous voyons ces chiens s'attaquer à leur proie ! Je tiens à souligner leur courage car à 5 sur un homme cela doit être difficile.
J'espère qu'ils prendront cher pour leurs actes.
Quand aux cites ,je n'y vois que des mecs en grosse cylindrés , partant en vacances tout frais payer ( merci la caf) abusant des institutions sociales.
avatar
CRACK (-2)
Il avais qu'a pas venir au milieu des emeutes ce con aussi, bien fait pour lui quelque part...
avatar
hugo (0)
certain commentaire sont vraiment pitoyables ... en particulier celui de bea. Je suis sur que tu est une habituer de ces fameuse banlieue pour en parler comme sa. :maltete:

avatar
Daniel (1)
J'en ai marre de toute ces crapules , un jour je vais peut-être dérapé mais le monde actuel , avec tous ces lâches imbéciles violents , pousse notre système nerveux à bout , je suis pas raciste , non , je suis simplement anti voyou , j'ai envie de le dire et si l'occasion se présente de le montrer.....
avatar
mehdi (0)
ta raison daniel ils servent a rien ces voyous moi on me vole un truc le mec je brule ché lui
avatar
Grosbit (0)
Ds chiens !!!
avatar
JPstar59 (0)
pff voilla l'intéligence de certin personne pauvre mec il a payer ché pas conbient son scoot pour se le fair piké san pouvoir rien fair tous les matin je par bosser avec mon scoot si un jour sa mariveré jé préfére greuvé ke de voir un brenleur me piké mon scoote je lui métré un cou téte avec le caske
Ajouter un commentaire