Un boxeur corrigé par un vieux

Un vétéran de la boxe est remonté sur le ring pour donner une bonne leçon à un jeune,
le combat n’aura pas duré longtemps !

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
sportvieux
24 Octobre 2014, 19h
bu2z
18 Commentaires
avatar
24 Octobre 2014, 20h - via iPhone
Marx (-2)
Le jeune n'a aucune garde... Il prend donc la raclée qu'il mérite !
avatar
Barbarian 2.0 (-4)
C'est quoi ce truc bizarre que fait le jeune à 00:23 ???
avatar
skeltix (0)
Vue les déplacements et les coups lancés ça m'étonnerais fortement qu'il soit pro.
avatar
Bu2z (1)
Tu as raison j'ai retiré "pro" du titre :bigsmile:
avatar
fORGUYE (0)
Il a du PUNCH !
avatar
test (0)
Bien trapu le vieux...donc mieux taillé pour ce sport...et voila c'est pas n'importe quel vieux, c'est un vieux...boxeur.

ps: Mike Tyson a dit ya une morphologie bien spécifique pour etre un bon boxeur...si t'as pas cette morphologie tu seras jamais pro: petites jambes et torse large

pps: en d'autres termes: trapu
avatar
Fengxia (-4)
C'est vrai test que Tyson avait des jambes de ballerines surmontées d'un buldozer. Et la preuve, ça marchait pas mal pour lui.
avatar
Taty Dany (0)
Mdr ici il y a des EXPERTS !!! le vieux est à fond de coke... il se dit ... qui m'a refilé ce merdeux !
avatar
Fengxia (-3)
en tout cas Bu2z, tu dois être fier de moi.je suis dans le top 10 de la semaine des meilleurs coms.
C'était assez simple. il suffisait juste de poster des banalités et le tour était joué.

bien d'accord. J'ai juste, en effet, imité le modele soporifique et insipide de Forguye. Pseudo qui rappelle son homosexualité d'ailleurs (for guy).

ben oui mon petit For Guy avec un E pour préciser que dans ton couple, tu occupes la place de la femme.
T'as raison. Toi un modèle...Peut être celui de fayot de la classe.
avatar
Barbarian 2.0 (0)
Tu te fORGUISES mon lapin, ça n'te sied pas au teint !
avatar
fORGUYE (0)
C'est gentil de me désigner comme "modèle", Buzz appréciera que t'es revenu dans le droit chemin.
avatar
test (0)
C'est qui ces gens qui mettent des -1 pour un oui ou pour un non au fait?

J'ai remarqué aussi des qu'on est d'accord avec quelqu'un on se prend des -1, alors que la personne avec qui on est d'accord à plein de +1.

Très bizarre.
avatar
Barbarian 2.0 (0)
Je ne te le fais pas dire.

Mon commentaire prend -6 alors que la question me semble pertinente n'ayant jamais vu ça en boxe anglaise...
avatar
test (0)
J'avoue j'avais pas trop pigé de quoi tu parlais non plus...ya tellement de coups qui pleuvent que 00:23 c'est vague. Effectivement c'est super drôle, le mec ne réagit plus dutout comme un boxeur, mais comme quelqu'un qui se fait agresser... :mdr: au point d'inventer des coups.
avatar
PATRICK YOS (1)
MOI je lui fais ninja dans sa gif et patapoum a terre le papy.
avatar
29 Octobre 2014, 03h - via iPhone
Fengxia (-1)
Salut test. Je vais répondre simplement à ta question.
Il suffit d'observer le haut du classement et bingo !!!
T'as ton fautif.
Forguye est si peu populaire dans la vie qu'il a trouvé ce moyen pour se donner l'illusion qu'il peut être intéressant.
Boycottez Forguye.

je n'ai pas de conseil à suivre de ta part. Commence par écrire autre chose de stupide et on commencera à te respecter. Pour l'instant, t'es moins que rien.
avatar
fORGUYE (0)
Qu'est ce qui te permet d'écrire de telle allégation ?
Reste à ta place.
avatar
01 Novembre 2014, 21h - via Android
Taty dany (0)
:non: les enfants!! Calmez vous!!
Ajouter un commentaire