Un cycliste roule à fond dans un tunnel

Le futur gagnant du tour de France ?

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
velovoiturevitesseautoroute
30 Juin 2013, 13h
bu2z
10 Commentaires
avatar
Humungus (12)
Lui c'est un futur macabé plutôt
avatar
Moua (2)
Mmmmmmh ! Respire les bonnes cochoneries que crachent les gentilles petites voitures dans un tunnel !
C'est vraimét dangereux.. Il fait aucun bruit, j'ai pas vu d'eclairage avant..
Bref, à ne pas reproduire chez vous ! :o

PS: j'ai eu peur pour lui quand ... Si vous avez pas vu la vidéo stop ... Il se prend les poutres/tubes qui sortent du camion :s
avatar
30 Juin 2013, 15h - via Android
bizarou (-3)
Enfaite c'est un velo qui t'aide a faire les efforts et il ya un petit moteur elictrique qui te fait avancer plus vite
avatar
Guie (2)
Les mecs sont toujours en train de se plaindre que les automobilistes ne font pas gaffe à eux... Faut dire que certains sont pas tendre. Sous prétexte d'être sur un deux roues, ils croient que tout est permis. Vas y que je te double les voitures par la droite, que je m'arrête jamais au feu rouge, que je grille les Stop... En fait un deux roues à comme but dans la vie de ne JAMAIS s'arrêter pour poser le pied au sol. Pourtant le code de la route s'applique pour tout le monde non? Donc avant de venir dire aux automobilistes qu'ils ont cas faire attention aux deux roues, que ses derniers commencent à respecter le code.

Non mais alors...
avatar
Anonyme (1)
Finalement, y'a pas que sur le tour de France qu'il y a des dopés.
avatar
30 Juin 2013, 23h - via Android
Bleu (-2)
C'est quand même dangereux ces poutres qui sortaient du camion ! ( heureusement qu'il n'est pas tombé juste après cela avec les voitures qu'il y avait derrière ...
Mais petite question : normalement , conformément au code de la route, les vélos sont interdits sur la route ( nationale vu que c'est un 3 lignes ? ) nan ??
Enfin bon, je demande juste parce que j'ai pas encore fait de code de la route ^^
avatar
tu m'a tué (-1)
@Guie pour info le code de la route n'est pas exactement le même pour les vélo que pour les véhicules à moteur. Par exemple les vélos ont le DROIT de griller un feu (rouge) pour tourner directement à droite, c'est toléré depuis un petit bout de tps. Et ok doubler par la droite c'est interdit mais quand tu vois certaines voitures rouler à gauche de leur voie (alors que le code précise de serrer à droite) t'es obligé de le faire. Après la grosse diff c'est que lorsque tu fait des infractions à vélo tu met ta vie en jeu alors qu'en voiture tu met également celle d'autrui !
avatar
Guie (1)
Je vois pas pourquoi le cycliste serait au dessus des autres. J'en vois souvent qui prenne les ronds points sans s'arrêter même si y à un véhicule qui arrive pour prendre sa sortie. C'est au véhicule de piler pour laisser passer le mec. C'est normal ça?? Et les vélos qui grillent les feux, c'est rarement pour tourner à droite mais plus pour le griller tout court.
avatar
monsieurH (0)
Les poutres à l’arrière du camion c'était moins une.
avatar
crapulax (0)
perso j'ai déja pris l autoroute a vélo coter bande d arrêt d urgence je le conseil pas si il y en a qui on peur de chier ds leur benne mais c'etais plus rapide pour ma destination !!!!
Ajouter un commentaire