Nouvelle chorégraphie de twerk par la team DHQ Fraules

Une nouvelle chorégraphie de twerk endiablé par la team de danse DHQ Fraules.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
dansesexy
02 Juin 2014, 19h
bu2z
25 Commentaires
avatar
toto (8)
danse de salope :chut:
avatar
Barbarian 2.0 (2)
Chez nous les bouseux on appelle cela la gigue du cul, et on aime bien ça donc on va pas cracher dans le potage crénom de diou !
avatar
fORGUYE (2)
Pervertir nos filles, c'est ça 2014 ? arrêter toute les provocations, ce n'est pas une image qu'on doit donner en étant une femme.
avatar
dvyx (4)
t'as raison, faut qu'elles fassent la bouffe et portent des bébés pour que l'homme puisse continuer à chasser ! :clin:
avatar
Tat (-2)
PUTAIN MAIS TA GUEULE AVEC TON ARGUMENT DE MERDE.
Tu me vois dans la rue faire l'hélicoptère avec ma bite moi? Si je le faisais tu viendrais dire qu'il vaut mieux ça plutôt que j'aille chasser le mammouth ?
avatar
dvyx (2)
OK. Alors quand Michael Jackson se palpait les baloches en poussant son petit cri d’hamster à la bite coincé, c’est de la danse et un des meilleurs auteurs-compositeurs….du siècle. Mais ces filles c’est des trainées ? Il y a pas longtemps la pole dance était aussi vu comme une danse de pute et aujourd’hui j’ai des copines qui le pratique comme un sport ! Et elles sont tous, sauf des grosses putes.
Avec des raisonnements rétrogrades comme les tiens, couplés à des exemples à la con, c’est plus de l’étroitesse d’esprit mais un gouffre intellectuel que tu traînes
avatar
Tat (-2)
Et ton exemple c'est Michael Jackson, qui même si il mettait sa main sur ses parties restait habillé ? Il faisait pas ca en slip pour faire ressortir ses couilles. De plus un exemple chez les hommes, tu sais le nombre de filles se trainant comme des putes ? Les rihanna beyonce etc... J'ai pas le temps de tout citer, mais vous me faites de la peine les femmes dans ton genre persuadée que ce genre de comportement est un gain de liberté alors que c'est simplement dût à l'influence de la télévision sur notre société. Rihanna s'habille en pute, parcequ'elle à le droit, parce que c'est une femme forte, mais derrière elle s'habille comme ca parceque son producteur lui dit de faire ca, elle est utilisée comme un objet, et c'est pas en suivant l'exemple de femme comme ca, que vous gagnerez en liberté, VA FAIRE DE LA POLITIQUE AU LIEU DE TRAINER TON CUL, si tu veux donner une image progressiste de la femme. C'est à cause de gens comme toi, avec des arguments à la con, que l'homme en 2014 est toujours capable d’assujettir la femme. Ouvre les yeux.
avatar
dvyx (2)
Tat, enfin un argument assez valable ! Bravo.
Et je te demande dans ce cas, pour toi la danse du ventre, c’est une danse de grosse salope orientale ? Ou c’est un art ancestral ?
Pour ma part je n’ai pas la TV, mais je suis d’accord que la pub et autres saloperie (Lady caca, Byonce,…) jouent la provoc parce que ça fait vendre chez les plus influençables. Mais c’est pareil chez les hommes…Ricky Martin and co…toujours torse nu. Et t’as vu le clip de LMFAO - I'm Sexy And I Know It ?
Dernier point, je te demande pas d’aimer ce qu’elles font, mais d’avoir le minimum de respect qu’un être humain puisse avoir, envers ces filles et de pas les traiter de putes sous prétexte qu’elles en ont l’air (selon tes références) et que t’aimerais bien être sexy comme elles. C’est tout.
avatar
ericsud (-1)
dorénavant tu me parlerascomme cela femme tu devra te prosterner devant ton maitre , non je déconne
avatar
test (1)
J'ai pas regardé en entier j'ai pas le temps mais...très appétissant, et ça doit être super bon pour le corps de secouer le bassin comme ça (mis à part le coté provoc).
avatar
El_Nabot (0)
Je suis grave en chien 8)
avatar
prout (-1)
Dire que les femmes ont milité pour leurs droits et qu'une bande de connasses (il n'y a pas d'autres termes possibles) les foulent aux pieds et avilissent le rôle des femmes à ce point.... Ça me laisse dubitatif...
avatar
03 Juin 2014, 00h - via Android
feed the troll (2)
A la la, tu dis n'importe quoi prout ...
Comme tu le dis les femmes se sont battu pour leur droit et cette vidéo est la preuve même de la liberté qu'elles ont acquis.

Que tu n'aimes pas cette danse c'est une chose mais à t'entendre parler de "role" de la femme ont dirai justement que c'est toi qui n'évolue pas avec le temps et qui prive ces femmes de leur liberté.
avatar
Kilo (3)
Si la liberté de la femme c'est de montrer son cul, ça devient grave. :non:
avatar
feed the troll (1)
La liberté des femmes c'est l égalité des sexe.
Un gars qui danse torse nu (pas mal de bboy ou trickser) ont dit rien mais une femme n'as pas le droit de danser ?
Et pour parler comme toi (étroit d'esprit) oui montrer son culte est une forme de liberté qui aurait été impossible il y a peu de temps.
avatar
Le Sage (1)
Feed the troll ce n'est pas de la liberté c'est juste du grand n'importe quoi, quand tu verra ta fille faire un truc du meme genre tu lui dira oui ma fille c'est la liberté continue. Il a un stricte minimun a ce qu'une femme ( fille ) peux faire avec sont corps. Le respect de la femme est dans les deux sens elle ce respect elle ce fait respecter, elle ne ce respecte pas je ne vois pas pourquoi l'homme doit la respecter.
avatar
dvyx (2)
Et donc si c’était des hommes qui dansaient à la place des filles dans la vidéo, ils seraient aussi dans l’opprobre selon toi ? Ils n’auraient pas ton respect ?
avatar
feed the troll (0)
Heu... c'est une danse.
On est au 21eme siècle, les bals c'est fini que tu le veuille ou non
avatar
03 Juin 2014, 09h - via iPhone
Bistou (-1)
Gens frustrés.... Retournez regarder du porno bien sagement et ça iras mieux.
avatar
test (2)
rien de plus excitant que la suggestion
avatar
dvyx (3)
Elle ne sont pas moins vêtue que des gymnastes ou des nageuses, à la différence qu’elles savent bouger leur cul (qu’elles ont charmant d’ailleurs).
Vous préfériez les voir dans des vidéos en train de cuisiner des bons petits plats Betty Bossi accoutrées d’une burqa ?
Elles sont libres de faire ce qu’elles veulent, n’en déplaise aux jaloux/ses. Vous êtes libre d’aimer ou pas, mais en les classifiant de salopes ou de putes sans les connaitre, c’est vous qui cataloguer ces filles sur leur apparence et réduisez la femme au rang d’objet qui ne doit surtout pas sortir du carcan imposé par des mœurs ancestrales.
avatar
XPICOM (0)
Qui c'est qui l'a laissée sortir de la cuisine ?
avatar
Egeby563 (0)
c'est quoi la musique ? xD
avatar
Plop (0)
Version moderne de la danse des canards ! Qui se secouent le bas des reins...

Demande quand meme une certaine souplesse de la structure osseuse et de l'echaufement...
+
avatar
Pliplo (0)
Danser sur une musique qui les traites de salope (white bitch plusieurs fois répété), c'est beau, c'est la liberté.
Ajouter un commentaire