Traverser une rue de motards au Vietnam

Un jeu encore plus difficile que Flappy Bird

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
29 Juin 2014, 23h
bu2z
9 Commentaires
avatar
Patente (-3)
Anweille va y te faire blessée dans un esti d'pays d'barbarre crisse d'épaisse.....
avatar
Azhares (0)
S'il y a bien un barbare ici, patente, c'est bien toi. Traversé une rue la bas est très simple, il suffit de marcher tranquillement, les gens la bas ont la civilité nécessaire pour freiner ou ralentir. La bas le respect d'autrui est une chose sacrée. Contrairement aux pays d'barbares que sont les pays soit disant civilisé dans lesquels nous vivons. Je vois tes commentaires depuis un moment, et je me demande encore comment un être humain peut être aussi bête. Ou alors tu es vraiment un troll de genie, parce que tu tiens ton role depuis maintenant un bon moment. A bon entendeur, j’espère ne plus recroiser d'aussi bête message de ta part. :heu:
avatar
Patente (-2)
desolé, je suis une raclure issue d'une brosse à chiotte :chut:
avatar
Pipitte (0)
Putain le genre comme toi de kawaii completement lobotomisé par les mangas qui idolâtre depuis les pays asiatiques j'ai envie de les sodomiser
Ils ne ralentissent pas, ils t'evitent et le respect labas faut bien le chercher, le vietnam c'est un très beau pays avec une belle culture mais ils sont sauvages, les viols sont courants et la casi totalité des commerces sont rackettés, si tu veux prendre une photo faut payer, tout passe par l'argent après c'est surement la vie là bas qui fait que...mais si on doit payer le respect des gens n'est-il pas faussé ?
ps : j'te baise
avatar
test (-1)
mets une capote
avatar
Woua (0)
Quelle classe pour traverser! Je la trouve géniale la fille. :bien:
avatar
test (-1)
Elle est bonne dans tous les sens du terme.
avatar
juju (0)
hum sentez cette bonne odeur de pollution :heu:
Ajouter un commentaire