Steve Jobs est mort



Ce 6 Octobre 2011 est une date à marquer, Steve Jobs le patron d'Apple est mort des suites d'un cancer du pancréas, malgré une greffe. Le site Apple lui rend hommage en affichant la nouvelle et en lui adressant un message d'adieu sur cette page. RIP.
06 Octobre 2011, 03h
Piokaz
10 Commentaires
avatar
sTuTcH (6)
Comme quoi, on a beau être un des hommes les plus riches de la planète, on reste un être humain tellement fragile et l'argent ne peut rien y faire. Profitez de la vie tant que vous le pouvez , que vous soyez riche ou pas !


Je suis pas un fan d'apple mais ce mec était un génie.
avatar
okin (0)
Le monde perd encore un genie... C'est malheureux de reussir sa vie comme il la fait et mourir a 56 ans d'un cancer! :arf:
R.I.P!!!
avatar
okin (0)
Le monde perd encore un genie... C'est malheureux de reussir sa vie comme il la fait et mourir a 56 ans d'un cancer! :arf:
R.I.P!!!
avatar
Fuchikoma (-1)
Un grand homme.
Il a modernisé le monde tout au long de sa vie.
avatar
jeremy (-1)
R.I.P Steve !
avatar
07 Octobre 2011, 00h - via iPhone
Tchiky (2)
RIP Steve. Merci d'avoir changer le monde de l'informatique.
avatar
Maessia (6)
Avec tout le respect que j'ai pour la vie et donc la mort, Jobs n'est pas un génie. C'est un capitaine d'industrie. Il n'a pas inventé le vaccin (Pasteur) ni l'imprimerie (Gutenberg). Il a surtout fait proliférer un système économique boursicoteur qui met le 3/4 de l'humanité dans la pauvreté.
RIP.
avatar
sergentstan (-1)
mouais à part une armée de "geek" j'vois pas trop la revolution...je regarde autour de moi , et je vois que des gens qui tappotte sur leur portable "apple"...bien triste époque , ou les gens ne communiquent presque plus...sauf virtuellement....
mais bon....R.I.P. quand meme
avatar
Maude (0)
Mon parrain est mort d'un cancer du pancreas y a quelque mois à 54 ans.. ça pardonne malheureusement pas..
avatar
Personne (-1)
Bill Gates, T'es le prochain!! :devil:
Ajouter un commentaire