Steak de moustiques

Pour faire le plein de protéines.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
insolite
21 Decembre 2012, 21h
Bu2z
4 Commentaires
avatar
adrien53 (-3)
manger un animal qui mange de l'homme est presque un acte cannibale je trouve, c'est pour ca il me semble que dans certaines religions il est interdit de manger des animaux comme le porc.
Personnellement manger un insecte probablement injecté de sang humain ça me dégoute complètement...
avatar
JFK (2)
et les animeau qui mange des animeaux qui mange des humais(vers) tu les mange pas eu ? mais lol du cannibalisme mdr
avatar
Fail (1)
Oui, tu as raison adrien53 on donne tout les jours un peu d'homme à manger à nos porcs c'est pour sa que dans certaines religion il est interdit d'en manger.
avatar
Kulbutoke (5)
Bande de gogoles, manger des moustiques du cannibalisme...

Les moustiques sont une des plus grandes plaies pour toutes les espèces d'animaux confondus, dont l'homme : à part le fait qu'il nous réveillent la nuit et que leur piqûres grattent, c'est un excellent moyen de transmission des maladies.

On ne parvient pas à s'en débarrasser dans beaucoup de pays, ça se reproduit vite et en grande quantité, on a pas les moyens d'acheter des tonnes d'anti-moustiques en Afrique, parfois on utilise même le lance-flamme et des ONG interviennent pour aider.

Dans un pays comme celui-ci où les gens n'ont pas de quoi manger, et où les moustiques vous pourrissent encore plus la vie, je trouve que les manger est un EXCELLENT moyen de s'en débarrasser... à condition de bien les faire rôtir !
Mcdo va bientôt sortir ces mousteaks, "Nous c'est le gôut"...
Ajouter un commentaire