Stabilisateur EOS M Gimbal

Une petite démonstration du stabilisateur d'image EOS M Gimbal, avec ce dispositif un peu encombrant finit les vidéos tremblantes. Même les personnes atteintes de Parkinson pourront réaliser de très beaux films de vacances.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
31 Decembre 2013, 21h
bu2z
11 Commentaires
Commentaire caché (Afficher)
avatar
ced (0)
il est en mode video biensur... et il parle pour ceux qu'ils veulent FILMEZ...
avatar
Dirk (0)
Impressionnant !
avatar
Bonzo (-2)
Completement inutile vu l'encombrment !
avatar
Conor (0)
C'est comme ça que naissent les grandes technologies. On fait une chose basique et on l'optimise. Regardes les téléphones d'il y a 20 ans.. Mais en attendant, c'est sûr que pour sortir avec ça, c'est un peu compliqué :langue:
avatar
Ban (2)
Enfin les téléphones, c'est un peu à part. On à effectivement commencé avec de gros téléphones portable limite radio portative de l'armée. Les gens trouvaient ça trop gros. Puis on à commencé diminuer la taille pour que le mot portable lui colle mieux à la peau.

Et aujourd'hui on fait machine arrière. Les écrans ne sont plus assez grand, donc on sort des portables qui ne tiennent plus dans la poche... Je cherche plus à comprendre la logique moi.
avatar
TriTri (0)
Espèce d’autiste, c'est fait pour le cinéma, pas pour papa-maman en vacances à la plage. Si l'encombrement te fait peur quand tu tournes un film, c'est pas gagné.
avatar
titus (1)
les nouveaux portables a 500€c'est pour les pigeons tfacon :bigsmile:
avatar
Humungus (0)
Moi j'utilise un trépied pour prendre des vidéos. :tirelangue:
avatar
Hungus (0)
Oui enfin pour les quarantenaires qui se posent encore la question, pourquoi la mode revient des gros téléphone.

Essaye de regarder un film, jouer a des jeux de plus en plus poucé, des applications de plus en plus complete sur un ecran de 2 cm .
Ajouter un commentaire