10 minutes de Twerk endiablé

Une vidéo de 10 minutes ou de jolies filles nous montre à tour de rôle comment elles dansent le Twerk bougent leur cul.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
dansesexy
15 Janvier 2014, 21h
bu2z
39 Commentaires
avatar
Bleu (2)
Et vous trouvez ça trop bien le twerk ??? Je comprendrai jamais le monde ...
Commentaire caché (Afficher)
avatar
bonjours ;) (4)
wolfood ton texte est juste drôle, tu critique alors que tu ne sais même pas de quoi tu parle, ca me désole ta vie doit être vraiment pourris pour venir parler politique sur une vidéo de DANSE et oui c'est de la DANSE Une pu*ain de danse pas un trafique de drogue , pas du commerce d'enfant mes de la DANSE donc stop faire les gens qui trouve ça dégradant pour l'image de la femme, elle le DANSE c'est signe que ça leur plais ? tu vois des gens armé qui les force as danser ? NON donc stop critique ( la critique est typiquement français ;) je suis français donc je sais de quoi je parle :p )
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Blop (2)
Bonjours, ne parle pas de ce qui leurs "plait". Quand tu grandis dans une société où on te sers des pubs avec des nanas à poil pour vendre du shampooing, et où les chanteuses les plus médiatisées se dénudent constamment dans leurs clips, j'ai envie de dire que remuer son cul pour avoir un peu d'attention c'est la norme. Et c'est juste mal.
Est-ce qu'on voit les mecs faire pareil ? Non. En revanche, est-ce qu'on voit des chanteurs entourés de chattes en chaleur dans leurs clips ? Oui.

Réveillez-vous, on vit dans une culture du viol et de la femme-objet. Si une fille s'habille un peu trop léger et qu'elle se fait violer, c'est "forcément qu'elle l'a cherché", mais à côté de ça la plupart des modèles féminins véhiculent cette image de la fille sexy et baisable. Alors au bout du compte, on ne peut blâmer ni la fille ni le mec, parce que ce qu'on voit tous les jours à la télé donne des idées fausses à chacun sur son propre sexe et sur le sexe opposé.

Je ne suis pas d'accord avec les propos de Wolfwood, mais sa réflexion sur cette pseudo liberté d'expression à exploiter qu'on donne aux jeunes est très réaliste. Le système profite de ça et ensuite va accuser ceux dont il profite dès que ça tourne mal.
Ce ne sont pas ces filles qu'il faut critiquer je pense, hormis pour leur reprocher d'être assez bêtes pour tomber là-dedans, et encore, quand tu grandis avec ces images c'est juste "normal".
Quand on voit ce genre de vidéos il faut plutôt se demander comment on en est arrivé là en tant que groupe, et non en montrant plusieurs individus du doigt, et comment on peut y remédier. C'est pas en critiquant et en se moquant qu'on fait avancer les choses.
avatar
Rienaf (3)
Chers Wolfood, tu te présentes comme un français, pas arabe, pas de drogues, pas de twerks, et surtout, pas bobo-gauchiste. Apprend d'abord à écrire et on en reparlera entre gens éduqués. Petit NB pour toi: préciser que ce que tu dis n'est pas raciste, malheureusement ça la fout mal.
Ensuite, certes, c'est plutot vulgaire, mais ne faisons pas d'amalgame, rien à voir avec la drogue et le cul, c'est pas du porno non plus et elles ne sniffent pas de la C avant de twerker.
Enfin, Arnaud, quand tu auras atteint l'age de maturité intellectuelle (16ans environ, on va commencer par ça), tu comprendras qu'il ne faut pas parler de sujets qu'on ne connait pas. Mais, pour t'éduquer, je t'invite à aller regarder des documentaires sur le grand banditisme. Les dealers ne consomment pas.
Allez les enfants, au lit!
avatar
wolfood (-1)
certes mon orthographes n'est pas le meilleurs du monde mais sa c'est une autre histoire(qui est longue et que ne vous intéresse pas), mais certes peut-être je me suis mal exprimé et peut-être est-je un peux trop stéréotypé mais tu vas me dire que tu est d'accord avec ce genre de danse désinhibé, qui ne prône la femme que comme un objet, une vulgaire "pute" ?

J'ai fait une critique un peux trop expendu mais aujourd'hui ont trouve normal, que des jeune qui se prenne pour autre chose, qui prône le sexe, drogue et autres délires très malsain et obscène ?

Moi je dit non, Je n'est rien contre le fait d'être originaire d'un autre pays ou encore fils d'harki, mais je suis contre cette jeunesse qui sont des porc ! Allez y :

- Trouvé moi 3 vrai argument (autre que la liberté d'expression si facile à sortie quand ont vend l'image de la femme comme d'une pute).

Qui : - démontre que ce n'est rien qu'une danse et que ce genre de comportement n'a aucun impacte sur ce que les gens pense (déjà c'est mort regardé les commentaires "le tweerk c'est mortel des fesses qui claquent ca me rends dinge")
- Qui n'a rien avoir avec les mœurs de la jeunesse actuel
- Qui ne dénigre en rien la femme. (femme libre, femme indépendant, Sa veux dire que ont la laisse devenir une pute et qu'elle dois abandonnée ses enfants ? comme les mauvais pères ?)

Si un seul des Mr. Critique peuvent me données 3 Vrai arguments tout en me donnant tord, je ferai des excuse dans les règles de l'art sinon, c'est que je ne serait pas forcement dans le faux....
avatar
bibi (0)
Mieux ne vaut t-il pas être dans l'erreur et converser afin d'apprendre que d’être prétendument sur de soit et condescendant ? Je ne sais pour ma part qui est l'enfant a cet égard, cependant cette "danse" est simplement avilissante, si dandiner du fion comme une salope est une danse, donc de l'art, alors notre notion de la culture est effectivement opposé. Après chacun ce cultive comme il le souhaite... Même si stigmatiser une opinion me semble très primaire a l'image de ce que tu sembles défendre, comme quoi au moins, tu sembles constant.
Excusez mon orthographe, j'ai 7ans ! Bonne journée a tous :bien:
avatar
Biwoute (2)
wolfood...si ça c'est une danse alors Hollande est un bon president !
avatar
Eclipse (-2)
Mdr on dirais ma chatte quant elle est en chaleur ^^
avatar
zboubi (0)
Prouve le ! On veux la voir ta chatte ! :tirelangue:
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Luc (5)
Tous simplement magnifique
avatar
tot (5)
le tweerk c'est mortel des fesses qui claquent ca me rends dinge
avatar
test (5)
mais qu'Est-ce que c'est que cette diablerie ! :non: :oui: :non: :oui: :mdr:

elles devraient le faire à poil ce serait +...enrichissant
avatar
16 Janvier 2014, 01h - via Android
chnaow (4)
Le chinois derriere est tout content mdr
avatar
quenelle (-4)
je préfère jouer à pacman que de vomir...
avatar
16 Janvier 2014, 01h - via Android
Ashuura (-4)
C'est d'un ridicule...
Elles croient avoir un beau cul et du coup l'exhibent....a vomir
avatar
Dolphimango (-3)
Elles ont un beau cul et du coup l'exhibent, nuance.
Je trouve le twerk à gerber, mais même la moins bien gaulée d'entre elles, je lui file un pass VIP pour mon pieu sans me faire prier.
avatar
Nico (-1)
De la décadence du peuple blanc. C'est peut être bandant mais on est quand même passé de la valse à çà quoi...à la base c'était "dansé" par des noires américaines arrogantes et là même plus besoin d'elles. On nous bourre tellement le crane à nous les petits blancs qu'il faut tout faire comme les noirs sinon on est raciste qu'on les singe même dans tout ce qu'ils ont de plus décadent. Je veux bien que ça libère peut être mais putain...

En bref j'ai vraiment un avis partagé la dessus...
avatar
Joshua (2)
Le Twerk? de la merde! Mais on peux être d'accord sur une chose, Ça donne envie d'être la chaise sur laquelle elle s'asseoit et bouge son cul comme ça ah ah :bien:
avatar
16 Janvier 2014, 11h - via iPhone
Bistou (4)
Vous me faites peur... Quand je lit vos commentaires, entre l'autre qui se dit pas raciste mais qui amène les arabes et la drogue la dedans ( WTF ? ) et l'autre qui veut vomir....
A quel moments vous vivez avec votre temps ? Le twerk c'est pas du X, pas de l'exib ou autre. Ça reste une performance. Je doute dort que vos gonzesse la mienne y compris arrive a faire le quart de ce que vous venez de voir.
Pour info Nico, les "noires arrogantes" cetais du booty check et pas du twerk. Et je ne voit pas le rapport avec la décadence du peuple blanc... La valse se Dance toujours comme le tango ou les danses bretonne.

Bref votre étroitesse d'esprit me fait de la peine....
avatar
Ysbdo (1)
Au pire si vous aimer pas ! fermez vos gueule ? et ne regarder pas certaine personnes aime et wolfood pourquoi tu parle des arabes ? ils ont quoi à voir dedans ? sait tu seulement d'ou viens ce genre de danse ? a mon avis non c'est un mélange de Twist et de Jerk qui est sorti aux USA dans les année 1980

Le Twerk reste une performances que les gens pratique

sur ce Salut <3
avatar
Test (-1)
Au pire si vous aimEZ, fermez vos geuleS ? :chut:
avatar
naze (0)
les gens pratique le suicide aussi.
pas assez apparement
avatar
ohhh (0)
c'est juste un appel au viol ce truc.
avatar
wolfood (-3)
j'aime beaucoup c'est deux derniers commentaires ^^ :bigsmile:
avatar
Lolilol (1)
'un appel au viol' ... serieuxx
C'est ce que tu diras au juge pour la prochaine fois ?

les commentaires sont plus fun a lire que de voir la video . Que d'exite et de limite du bulbe pour juste quelques jeunes filles qui dancent ( que ca soit de bon gout ou pas )
avatar
Betadine (0)
c'est juste un appel a la debilite ton truc.
bouuuuu....lettttt......
avatar
Pandaemonium (-1)
On dirait bien que pour certains, la vision de femmes s'acceptant, prenant le contrôleur total de leur sexualité mais sans les inclure dedans; la frustration est à son paroxysme !
avatar
galactic (1)
ahahah regardez le mec a droite a 3:02 avec sa casquette noire qui vient discrètement se déplacer pour avoir une meilleure vue j'imagine :clin:
avatar
Truck (3)
Les filles sont jolies, mais ces danses sont tout sauf sexy (et ne parlons pas de la "musique")
avatar
toto (0)
moi jaime bien .. :bien:
avatar
mrk (0)
ha ba voila à quoi sert l' émancipation de la femme. je suis rassuré. :non: par ou commencer...
avatar
Meow (1)
Ho sérieux les mal baisés vous vous prenez vraiment trop la tête.
La branlette ça vous soulage pas assez ?


avatar
Lotre (0)
C'est n'importe quoi comme "danse", mais bordel qu'est-ce que j'ai envie de baser maintenant !!!!!!!
avatar
Der (0)
C'est nul. A part l'intérêt de faire bouger des fesses, je vois pas. :naze:
avatar
Azael (-2)
Quand on m'a montré sa, la meuf m'a dit regarde elles dancent bien ! jlui ai mis une tarte. C'est quoi cette merde? Go mettre sa sur un site de cul quoi... C'est aps de la dance, c'est de la provoque rien de plus et après les femmes se pleignent d'être des objets sexuel.

Et au faite elles sont toutes mineurs les gars ^^
avatar
paulpol (0)
je te bafferai devant ta mère et je j'irai sodomiser ta mère pour avoir engendrer une merde comme toi qui touche au femme.
Ajouter un commentaire