Expérience : Un SDF affamé dans un McDo

Que feriez-vous si un SDF affamé vient piquer de la nourriture dans le plateau qu'un inconnu vous a demander de surveiller le temps d'aller aux toilettes ?

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
nourriture
16 Decembre 2014, 00h
bu2z
13 Commentaires
avatar
Maz (0)
Tellement triste, et on le répète pas assez mais ces pauvres gens n'ont pas faim que l'hiver, l'été aussi ils crèvent la dalle et sont parfois assoiffés.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Jeff (-1)
ca commence a faire etre too much ces "expérience social"
ca deviens n'importe quoi.
je suis d'accord avec toi taty dany, il est peut être sdf, mais il peut simplement demander plutôt que de voler. Il aurait certainement plus de chance si il demandais simplement a la personne juste c'est frite par exemple, plutot que de tout lui prendre quand il est pas la...
avatar
Maes (0)
@ jeff

Avoir faim pousse à voler, c'est une donnée de survie. Y a pas de morale la dedans, on a pas affaire à de la délinquance en col blanc.
avatar
HHH (-1)
Vous avez pas compris ! au MCDO souvent les gens laissent leurs plateaux avec de la nourriture restante et les SDF viennent prendre les restes. C'est ce qui se passe ici il vient chercher les restes c'est pas du vol.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
titus (-2)
tellement belle cette vidéo, je respecte ceux qui ne les laissent pas dans la merde.
avatar
fORGUYE (-3)
C'est vrais que de tester les gens à chaque fois comme dit Jeff ça en devient chiant.
avatar
zinzin (-2)
Il a qu'a payer si il veux manger, y a rien de gratuit dans la vie! Tu vas bosser au lieu de trainer dans la rue comme un rat et mandier aux gens! Tellement plus facile de mandier que d'aller trimer!! Moi je lui aurait dit de vite dégager comme il a fait le black avec son calbute en bas du cul qu'on dirait qu'il s'est chier dessus :) Tu vas bosser et gagner honnetement ta vie! Tout les faigneants qui mandient il ne faut surtout rien leur donner!
avatar
ced57 (1)
zinzin ...alors toi ta rien compris...
avatar
20 Janvier 2015, 00h - via iPhone
Fyfsi (0)
Pff franchement y a n'a certain la moral ses qui y a des gros pd comme des personne très sympa comme les filles à la fin ^^
avatar
16 Juillet 2015, 03h - via iPhone
Anon (0)
C'est sûr que c'est facile de critiquer quand on a tout ce qu'on veut quand on veut. Et ces social experiments font beaucoup réfléchir (ceux qui peuvent).
avatar
Jasmine (1)
Non mais toutes les personnes qui disent c'est simple : go trouver du boulot, bah vous voyez si y'avais de la place partout y'aurais pas eu de gens à la rue, ni d'aide, ni rien de conçu pour eux !

Sérieux, la faut vraiment y réfléchir, même si tester en effet toujours les gens tu vas sortir sans avoir la confiance de donner ou pas, haha, mais ce n'est pas une raison pour leurs dire de chercher leurs boulots d'eux même... tu as tout ce que tu souhaites, quand tu le souhaite, c'est normal pour toi !

Mais ils ne peuvent pas trouver de travail pour de nombreuses raisons, que vous ne connaissez pas ( ceux qui disent " go cherche du travail " )...
Ajouter un commentaire