Sarkozy roule à plus de 200 km/h

Auto Plus a essayer de suivre le cortège de Nicolas Sarkozy sur l'autoroute A6.
Visiblement suivre le président n'est pas chose aisée, à moins d'être à l'abri des radars ...

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
sarkozyautoroute
10 Avril 2012, 15h
Bu2z
24 Commentaires
avatar
KKOQQ (-1)
Je ne vois rien de choquant ... quand tu es du gouvernement, c'est un droit vu que tu es au-dessus des lois, non ? ah ... on m'aurait menti ?
avatar
Jaco53 (1)
Qui dit que c'est la voiture de Sarko ? Qui dit qu'il est dans le véhicule ? Rien ne prouve que c'est bien lui ! Faut qu'ils arretent les journalistes d'essayer de faire du chiffre sur des faits infondés.

Et le 1er qui dit que jsuis sarkoziste je le tarte !

Cordialement ;)
avatar
10 Avril 2012, 21h - via iPhone
Bj (0)
Moi je dis surtout osef si vous voulez les mêmes droit faites l'ena réussisse votre carrière oolithique et devenez président :P
avatar
10 Avril 2012, 21h - via iPhone
Bj (1)
Jaco:mode troll?
avatar
humm (2)
C'est marrant que tu ne publies par le reste du reportage avec Hollande qui fait la même chose...
avatar
Jaco53 (-1)
Bj: Toi t'es le genre de mec qui dit "troll" à tout va parce qu'il ne sait rien dire d'autre ??

Pour info dans l'autoplus ou l'on voit l'article sur le suivi des acteurs de la présidentielle il est noté que Sarkozy n'était pas présent dans l'un des véhicules. Se ne sont juste que des gardes du corps !
avatar
11 Avril 2012, 09h - via iPhone
Goll (2)
Lol l'anti-sarkozisme à deux balles !
Réussissez votre vie plutôt que de venir des conneries sur le web !
avatar
11 Avril 2012, 09h - via iPhone
Goll (2)
Venir dire excusez moi
avatar
banky (0)
C'est par parce qu'on a reussi une prestigieuse ecole qu'on a le droit de faire n'importe quoi sur la route... Si il percute quelqu'un sur la route qu'ils soit president ou non sa fait des morts ... Si il percutait quelqu'un de votre famille vous n'auriez pas du tout le meme discours . Ils font tous des discours sur la securité routiere on est tous le temps controlé pour la vitesse ( pour remplir les caisse bien sur pas autre chose ) et au final eux ne respectent meme pas le code de la route . Tu roule a 200 tu te fait arreter par les flic ta plus de permis et eux ? rien . Alors que bon OK il a fait l'ENA mais sa n'empeche que sa soit quand meme un putain de president de merde ...
avatar
11 Avril 2012, 17h - via iPhone
Bj (0)
Jaco:autant pour moi je ne savais pas qu'il y avait une suite et c'est la façon dont ton message était tourné qui m'a fait penser ça...
avatar
wykett (2)
@banky si tu lis :
Ce n'est pas le president qui conduit. Ce sont ses gardes du corps, entraines pour conduire a des vitesses extremes. Donc putain de cerveau irreflechi de merde =)
avatar
Sirius74 (0)
A savoir également que si le président roule ainsi c'est pour éviter toute embuscade etc. Ok on est pas dans un film américain et tout mais c'est une mesure de sécurité, après je pense bien que les mec au volant en profite un peu, qui n'a jamais rêver de conduire à 200 sur autoroute? Après comme dit Wykett ils sont entraînés, c'est à dire des heures et des heures de circuit par semaine.
avatar
Gniark (-1)
Ce que j'aime c'est que la plupart d'entre vous sont entrain de defendre sarko ou ses gardes du corps qui se permettent de rouler à une vitesse pas possible en mettant la vie de personnes en danger..Avec l'argument bien bidon: il est président il a le droit..Le pire dans tout ça c'est qu'il nous enc... bien profondément et il y a des imbeciles qui on l'air d'aimer ça ! congrats !
avatar
Trololol (1)
J'ai juste à rajouter : On s'en branle complet ?

Que ça soit Mr X ou Mme Y en politique qui roule a 200 , cela fait toujours un coup de pub pour la personne en question.Bu2z m'explique ?
avatar
11 Avril 2012, 23h - via iPhone
Tchiky (0)
Perso je trouve ça kiffant de rouler à cette vitesse surtout de nuit ou les autoroutes sont presque déserte. Alors bon...
avatar
Garcimort (-2)
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries. Ils sont entraînés sur circuit... Patati patata... Et alors? Ils étaient pas en train de protéger le nain non? On aura beau dire ce qu'on veut, rouler à 200 sur une route ouverte c'est juste mettre en danger les autres. Faut arrêter de croire que parce qu’on s'entraîne sur des circuits on est à l’abri de se péter la gueule en voiture. Y à peut être de super réflexes couplé à des techniques de pilotage mais l'erreur est humaine. Regardez les gendarmes, ça leur arrive aussi de se viander tout comme aux pilotes automobiles. Alors laissez moi rire sur l'entraînement des gardes du corps...
avatar
SARKO_OUI (0)
Mais Garcimort tu ferais mieux de te taire. Commence d'abord par respecter les gens, au lieu d'insulter le président de la République plutôt que de donner des leçons de codes de conduite.
Et puis j'aime bien les gens qui critiquent juste parce que c'est N.Sarkozy vous êtes d'un ridicule... Sa aurait été Hollande vous auriez rien dit surtout que tous les politiciens font la même chose.
`Enfin bref, pour dire que cette vidéo est débile encore plus dans un contexte d'élection présidentielle surtout qu'elle ne prouve rien du tout (qui nous dit que c'est N.Sarkozy ?).
Encore un coup bas de l'opposition ça en devient ridicule...
avatar
pyramidax (0)
plus rien ne m'etonne dans la sarkozie!
avatar
12 Avril 2012, 18h - via iPhone
Hnlnna (-2)
Un coup, j'ai vu en vrai passer le cortège présidentiel sur la place vendôme à Paris. Ils étaient à 90km/h, au moins.
Moi je serais presidente que je ferais pareil.
Pour les nases qui on lancé le débat sur la possibilité que c'était un membre du personnel de Sarko qui conduisait la caisse, je lui dis bravo le mort-né.
Big news à tous, le président aurait un chauffeur !!! Ouah. Quel scoop.
Moi je pensais qu'il faisait ses courses à liddle, qu'il allait chercher son môme à la crèche à pied...
Oh !!! Les trisos, Sarko ou pas, ça reste un foutu chef d'état.
avatar
banky (0)
Moi perso que ce soit n'importe quel candidat je m'en fou . Le 1ere article de la constitution c'est " Les hommes naissent libre et egaux en droit " non ? je me trompe peut etre ? ca veut tout dire c'est pas parce que c'est MR le president Mr le PDG MR le candidat qu'ils ont le droit de ce permette n'importe quoi sur la route ... Un"homme important" (facon de parler) renverse votre enfant vous les defendrier encore comme vous le faite la ? Ok ils ont peut etre un entrainement sur circuit mais je ne pense pas que sur circuit il y est des enfant qui traverse inopinement ... Ya peut etre des obstacles qui surgissent mais les mecs connaissent par coeur les endroits ou sont placés ces obstacles alors bon...
avatar
Garcimort (0)
SARKO_OUI : Toi t'es né avec des jantes alu sur ton berceau ou complètement idiot pour défendre cet imbécile. Bilan du mandat : RIEN. Il est où le changement?
avatar
14 Avril 2012, 14h - via iPhone
Tchiky (0)
Roo mais arrêtez ils essayais d'adopter la suppression du 130 sur autoroute ! C'est uniquement pour notre bien ! MDR.
avatar
luc (1)
Au fait, pour ceux qui ne le savent pas et qui racontent n'importe quoi. Sarko n'a pas fait L'ENA, mais fac de droit à Nanterre
avatar
swofford (1)
Et oui le président se déplace plus vite que les autres pour plusieurs raisons, comme tous les autres dirigeants... mais ces imbéciles de français y voient encore sujet à le critiquer... au dépend de leur intelligence !
Ajouter un commentaire