Saïd découvre Counter Strike

Saïd et son frère testent pour nous Counter Strike Source

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :



Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
humour
07 Aout 2010, 09h
Bu2z
49 Commentaires
avatar
Speeder (0)
Il est drôle le copain!
avatar
Nk470 (1)
Enorme.... :D, moi j'en veux d'autre.
avatar
Skynoz (-1)
Il est trop fort le gars "Pas de Blague raciste parce que je suis un terroriste dans le jeu et un musulman en vrai" Quelques minutes plus tard "Nique ta mère sale Français"

Euh ? Aaaahh ok il pense que c est les Terroriste Musulman contre les anti terroriste français ? ouais bon il est vraiment nul ... xD
avatar
Billy (0)
"Bon la je vais prendre un pistolet ! le qu... quat.. quar... le deuxieme !"
AH AH mdr

HEY SOULEYMANE
avatar
mika (0)
mais osef il sera loin d'être un pgm ....
avatar
Benson (-1)
Quand je vois à quel point t'es une tâche je me dis qu'être Français c'est pas si mal tout compte fait
avatar
RSynnKP (0)
Alors avant de donner de bon commentaire , apprend a respecter la race qui t'accueille dans son Pays c'est a dire les Français et évite de les insulter pauvre bêta !!!

De plus avant de faire une vidéo sur un jeu , tu ferais mieux d'apprendre a le connaitre aussi car sur le coup tu es un Noob et sa c'est dans le langage du net.

Pour la note sa sera un 0 pointé, par contre pour le rire la tu nous a bien fait plié en deux.
avatar
WeeZy6 (0)
C'est un fake, c'est juste l'oeuvre d'un geek rasciste. www.dailymotion[...]rnet_videogames Il le dit à la fin de sa 2eme video (9:35)...
avatar
ainekah (0)
RSynnKP, alors toi t'es vraiment débile..
avatar
Dikkenek_3000 (0)
c'est un Fake, l'accent trop mal fait, mais c'est marrant faut l'avouer ^^
avatar
Roby34 (0)
Non mais même dans le fake je vois pas pourquoi le gars y se permet d insulté tout le monde de fils de pute de français
avatar
rabouin (0)
bordel mec continue car grace a toi sa me donne envie de prendre le jeux
avatar
RSynnKP (0)
Alors ainekah je ne pense pas être aussi débile ou taré que toi pauvre idiot de base mais insulter les français même sur un fake sa ne ce fait pas

Allé a plus
avatar
flayos11 (0)
C'est de l'humour donc on peut insulter les français! En l'occurrence ça s'appelle de la moquerie ou de l'auto-dérision. C'est pas du racisme c'est de l'humour bande d'attardés...
avatar
SoOn (0)
D'accord, toi tu ose insulter les francais ? ben moi je dit "**** ** *****" comme toi enculer
avatar
mika (0)
Flayos : je vais t'insulter de fils de pute pour déconner et tu vas te dire ah non c'est bon c'est de l'humour et tu vas rire comme un gros lama .....
avatar
Truck (0)
Imaginons l'inverse : quelqu'un qui dit "sale arabe", même pour rire, tout de suite ouai le raciste et tout, mais par contre on peut dire "sale français", spa grave ... comme le drapeau algérien qu'on voit brandit un peu n'importe où, c'est rien, mais si on fait pareil avec le drapeau national (oui le bleu blanc rouge), on te traite de facho, nationaliste etc ...

lol "ouai ya qq1 qui a prit une photo", gros fake :D
avatar
Manuel (0)
My God! Il est collector lui!

Par contre, limite le "pas de blagues racistes" parce qu'il joue un terroriste suivi deux minutes plus tard par un "nique ta mère sale Français"...
avatar
barbax (0)
Truck c'est pas la meme chose pour la simple raison que les "français" ça englobe des gens de plein d'horizons differents, avec des origines très diverses. donc qd qqn insulte les "francais" c'ets plus pour insulter leurs mentalité ou leur culture tandis que quand tu insulte les "arabes" tu cible certaine personne ce qui ce rapporte a du racisme ... Voilà
avatar
kakou36 (0)
Il est ENORME ce mec ! Putain j'ai rigolé pendant 7 minutes !
"J'ai pas testé le solo mais il paraît qu'il est bien..."
Il est tellement bien qu'il y'en a pas ^^'

HEY SOULEYMANE T'ES OUU ?!
avatar
flayos11 (0)
Mika là n'est pas la question. Dans cette vidéo y a un ton humoristique qui fait qu'il peut se permettre de déconner en se moquant des arabes et des français. Parce que le mec se moque des deux, des arabes et des français. Juste dire à quelqu'un "fils de pute" et après dire "non je déconne" c'est pas de l'humour c'est une insulte.

Truck: ça me rappelle un sketch d'un type grunge du jamel comedy club, ou ce gars insulte les arabes et les musulmans en se moquant de leurs coutumes et en disant qu'il avait été obligé de les suivre pour intégrer le club. Il conclu son sketch en disant "sale arabe" bah c'était drôle et on l'a pas traité de raciste!
avatar
Ridoan (0)
Y en a à qui il manque la notion du second degré apparemment.
avatar
Simon12 (0)
C'est un fake. un raciste peut jouer l'arabe et insulter les autres et hop tout le monde plonge. Soyez pas dupe....
avatar
Tsintao (0)
Enorme! Mort de rire du début jusqu'à la fin! Le vieux screamer avec Carlos derrière! héhé!
avatar
KzX (0)
''Il m'a dit qu'il a trouvé une technique pour tuer plus facilement. facile il cheat mdr
avatar
lol (0)
Il a pas l'air plus intéligent quand il arrete de faire le con, ça c'est drôle -,-
avatar
kevs (0)
bijour heu si si counter strike heu heu source 2 heu nan source ti cours hi hi je suis dans un cyber cafeï ptdr
avatar
rabouin (0)
va te faire enculer gros pede
avatar
Kb (0)
Oh yeah, tellement bon. Juste énorme !
avatar
chrizi (0)
JUste énorme t trop bon mec !
avatar
tarluf (0)
Moi je trouve ça affligeant, tant la vidéo que bon nombre de commentaires.
Le genre de vidéo sont une grande partie des gens auront juste regarder une partie et seront passés à autre chose, tout en étant encore un peu plus conforté dans leur idée raciste qu'avant.
Parce que pour moi il ne se moque pas des français et s'il y a des intentions racistes dans la vidéo, elles sont pas envers les Français.
De l'humour, de la parodie ? Peut être, le fait qu'il annonce que c'est un fake dans la fin de la deuxième vidéo plaide en sa faveur, même si c'est encore pour déverser des insultes.
On ne peut pas ce moquer de n'importe quoi n'importe qui n'importe où.
Une blague raciste dans le Jamel comédie club, ça peut être très drôle. Une blague raciste dans un congrès du FN, je trouve que ça l'ait beaucoup moins.
Pour moi c'est vidéo devrait à minima être accompagnée d'un commentaire expliquant que c'est un fake.
En tout cas pour lever la haine la vidéo est efficace, il y a qu'à voir les les commentaires comme ceux de "SoOn" et "rabouin" qui parce que l'on s'est fait passer pour quelqu'un qui insulte la "France", postent des insultent homophobes.
avatar
bfm (0)
en gros tarluf les blagues racistes,c'est pas pour tout le monde? certains ont le droit d'en faire et d'autres pas. c'est cala même la discrimination !!
avatar
tarluf (0)
bfm > Je crois qu'on s'est mal compris. Je n'ai pas dit qu'au c'était une personne en particulier qui faisait une blague raciste, mon exemple était pour montrer les circonstances de la blague.
Ce dont je parle c'est l'intention qu'il y a derrière la blague. Une blague raciste peut justement avoir pour but de faire réagir contre le racisme. Elle peut aussi avoir pour but simplement de faire rire. Mais elle peut aussi avoir pour but de se moquer, de faire croitre un sentiment de racisme en regroupant une partie de la population pour ce moquer d'une autre (c'est le phénomène de bande, je me moque de ce qui sont en dehors de la bande pour mieux m'intégrer dans celle-ci). C'est ça la discrimination que je dénonce.
Je ne fais donc de la discrimination sur le circonstances de la blague, pas sur la personne qui la fait. Si la personne qui a fait la blague raciste au congrès du FN sort la même blague en étant seul avec que des personnes de la race contre qui la blague était, je ne le verrais pas de la même façon.
avatar
Tonpnre (0)
Non mais ptdr les gens là.

Bien sûr que ce n'est pas grave qu'il insulte les français, car jusqu'à nouvel ordre il est lui même français bande d'abrutis!!!! Par contre quand vous dites sale arabe c'est une autre histoire forcément parce que vous n'êtes pas arabes. Capito bande d'attardés. Si il avait dit sale italien, sale norvégien, là ça aurait été rasciste.

A moins que vous ne considériez pas les arabes de france comme des français, ce qui est tout simplement rasciste, et dans ce cas vous êtes mal placés pour parler.
avatar
BonFrannais (0)
C'est vraiment un arabe le mec....
avatar
aln (0)
les sale français te nik enculer
avatar
BonFrannais (0)
Mdr, Si t'aime pas les Français retourne dans ton pays Mohamed, et apres tu regretteras la France.
avatar
BonFrannais (0)
Bravo aln ^^
avatar
xGhosTx (0)
Le debut etait bien jusqu'a se qu'on arrive à la fin de la 2e vidéo ..
Je trouve sa pitoyable d'insulté à tout bout de champs, surtout pour des commentaires ..
M'enfin, Bien jouer quand même x)
avatar
Anonyme (0)
Tonpnre > donc selon toi n'importe quel "français d'origine arabe" si tu préfères à le droit d'insulter les français sous prétexte qu'il vit en France? Par contre l'inverse est grave c'est ça? Dans ce cas l'honneur des Français est dans un bel état.
Tes arguments sont assez fragiles je trouve, et j'ajouterai par rapport à ta dernière remarque qu'avant de considérer un arabe comme Français, il faudrait déjà qu'il essaye lui même de se considérer comme tel, avant d'insulter le pays qui l'accueil, ce qui est tout aussi raciste, en étant bien plus déplacé.
Pour revenir à la vidéo, déjà que c'est un sujet sensible, faudrait quand même montrer un peu plus clairement que c'est pas sérieux.
avatar
paracisterealiste (0)
bn t vraiment un arabe toi tu c pa jouer t insultes les francais mai bordel rentre dans ton putain de pays avc soleman a la con
avatar
zs (0)
sérieux c claire que c un fake mais bon si ça aide certain a se défouler
avatar
enculeurdesaid (0)
t es in bouffon t as une voie de merde et un rire de merde t as deux ans d age mentale et t es illettré et retourne dans ton pays renoi de merde
avatar
moi (0)
pas mal "le FAKE" mais domage pour les scénes ou t'essai de nous faire peure sa marche pas torai du élever le son et faire durée +
avatar
MARSHALL (2)
MDR.... vous avez rien compris, il insulte pas les francais, il se moque des arabes, bref, excellent gros, enfin un truc drole.
avatar
Niquelesbougnoules (-2)
Arrète de faire sa tu te fais du mal, puis pk tu insulte la france, le mec c'est un imigré clandestin et il vient pck il est pauvre et qu'il vient faire chié les gens. Tu sers a rien mec, pk tu es né ?!
avatar
Sataa (1)
Putain j'aime solayman et le frere de fatima XD
avatar
Purple_Haze (0)
Il m'a baisé 2x avec son "oh tiens c'est quoi là?" à la fin de sa foutue vidéo ^^
avatar
jo57 (0)
expldrrrrrrrrrrr c enorme ..
Ajouter un commentaire