Radeau de fourmis

Des fourmis de feu qui forment une sorte de radeau pour sauver leur reine de la noyade

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
animauxeaufeu
28 Avril 2011, 23h
Bu2z
10 Commentaires
avatar
stabeet (1)
Et en+ on dirait que ca l'amuse de les torturer ces pauvres insectes. Mais c'est impressionnant
avatar
29 Avril 2011, 17h - via iPhone
Thomas (0)
C'est ce que j'allais dire...
avatar
BRICEdeNice (0)
Passionnant tout ça !
avatar
Intoxine (0)
Génial...
avatar
Vianns (1)
C'est bien cruel comme torture en effet... nan mais franchement, qui torture qui, vous mangez pas de viande ? Vous n'utilisez pas de produits de soins (qui sont testés sur des animaux) ?

Commentaires niais.
avatar
Ksi (0)
Non et non, d'autres questions Vianns?
avatar
Sparti (2)
si elles sont assez malines pour faire un radeau elles trouveront bien un moyen de lui tomber sur la gueule à ce mec
avatar
Nokoko (-1)
Ouais vianns, tous ceux qui mangent de la viande adorent torturer et noyer les animaux...
C'est pas pour prendre leur défense mais je crois que t'es complètement à coté de la plaque.

Ce type doit surement être un collectionneur d'insectes, c'est une nouvelle mode j'en ai vu beaucoup au japon faire ça. Faut croire qu'ils s'amusent comme ils peuvent...

Et pour info, tu peux très bien vivre sans manger de viande ni sous produits d'origine animale, je suis végétalien depuis 13 ans et tout va bien merci.
Pareil pour les produits non testés sur les animaux, va voir sur one-voice tu auras une liste des marques qui ne testent pas et généralement ils sont de bien meilleurs qualitée car moins de saloperie dedans, si ce n'est pas même 100% naturel.
avatar
MaloneXI (1)
Mais qu'est ce que vous racontez la.... D'la torture de fourmis...

Hey faut ratterrir là les gens hein. Ce ne sont QUE des fourmis. Et la pression qu'il exerce sur le radeau est quazi nulle pour la structure formée par l'ensemble. On le voit surtout par son élasticité.

Après le débat des viandars ou pas, c'est autre chose. Nous sommes une espèce de carnassiers , n'en déplaisent à certains, dont je respecte le choix de ne pas manger de viande. Mais c'est comme ca.

Et les insectes grillés , c'est très bon , pas besoin de les collectionner.

Je rigolerai le jour ou les hautes instances scientifiques diront que les végétaux ont une conscience , et qu'à ce titre , ils ne sont plus comestibles mouahahaha.
Rigolez pas , certains soutiennent cette thèse. Y a pas 400 ans on pensait que la terre était plate. Y a encore 10 ans on pensait que les grands singes n'étaient pas "équipés" d'une conscience doublée d'une intelligence très proche de celle des hommes...

Relativisez un peu avant de déblatérer toutes vos sotises , là. Ou allez d'avantage à l'école. Le problème n'est pas dans le fait que l'on mange des animaux , nous sommes en haut de la chaine alimentaire. Le souci , c'est de ne pas laisser les espèces se reproduire.

Les végétariens de maintenant sont parfois issus de grandes familles de chasseurs. Et qu'ils ne croient pas que ca s'éteindra avec leur bref petit passage sur la planète.

Intéressez-vous plutôt aux différents cycles de reproductions, aux peuples mangeurs d'insectes car blindés de protéines que nous , occidentaux ferions bien de manger en quantité vue la pauvre métamorphose physique qui nous attend et la bouffe industrielle, qu'elle soit végétale ou animale que l'on ingère par tonnes chaque années.

Dites vous bien que les fourmis étaient la bien avant vous , et qu'elles le seront bien après. Même si on se mettait tous à en bouffez 2 kilos par jours.
avatar
casca (1)
Pas sur.... ne sous-estime pas la race humaine .
Ajouter un commentaire