Un pro des jeux vidéos à 3 ans

Un petit garçon de 3 ans seulement qui joue avec beaucoup de facilitées à des jeux comme Mirror's Edge et Portal.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
insolite
08 Juillet 2010, 10h
Bu2z
30 Commentaires
avatar
Coco (0)
Lol hallucinant, même moi je joue pas aussi bien à mirror's edge xD ! Et portal j'ai a peine saisi le truc Oo..
avatar
LoL (0)
J'ai l'impression que c'est pas lui qui joue...
avatar
loki (0)
oui pareil le mouvement de la souris ne vas pas avec la vue sur lecran
avatar
cyril (0)
Bien sur a 3 ans on arrive a jouer a portal et mirror's edge.. Fake
avatar
Truck (0)
Mouai, fake c'est clair
avatar
Chuck (0)
Fake ... a 4min30 on le voit bien quand il prends son verre
avatar
fluck (0)
Clairement fake
avatar
ainekah (0)
Alors vous, vous jouez vraiment pas au fps. Il est clair que c'est bien ce petit garçon qui jou.
Au lieu de crier au fake toute les 5min regarder ses mouvement de souris et écouter le clavier tout au long de la video au lieu de vous baser sur des fausse impressions de 1 seconde.
avatar
Rayan (0)
ainekah, c'est marrant de voir encore des gens comme toi qui gobe tous se que internet propose. On voit bien le fake car le jeu continue alors que le petit tourne la tete pour regarder la camera et de plus quand le personnage du jeu tourne le petit ne tourne pas la souris. A oui aussi ou est le clavier ? manque de credibilité.
Je suis sur que si une video tournai montrant un bebe de un moi faisant du break dance tu le croirai. Ouvre les yeux ainekah, internet n'est pas la realité mais principalement des mensonges.
avatar
Coco (0)
Ainekah je suis du même avis ;)

Perso moi je voie sa mains qui concorde assez avec les mouvement du mec Oo ! Et quand il tire, vous verrez qu'il met le même nombre de balles, que lorsqu'il bouge son doigt.. Puis imaginons si c'est un fake, comment le gamin a-t-il anticipé les mouvements à la seconde près ? Moi ayant cet age je me verrais mal devant un pc en train d'essayer d'imiter mon père/frère qui a joué précédemment Oo faut un sacré réglage de synchro quand même !
Dans portal le fait qu'il tourne en rond c'est une attitude qui lui revient, un mec normal n'aurait jamais pensé à faire 36 fois le tours ^^, il arrête quand son père lui dit que maintenant faudrait y aller ^^..

Et je ne voie pas où ça bug à 4:30 Oo le mec avant de 1m encore c'est normal avec l'inertie, vous constaterez que le jeu portal a une certaine fluidité avec la souris ce qui explique pourquoi il avance encore un peu..
avatar
cyril (0)
Chaud les mecs qui y croient... Pour ton info ainekah, justement je joue aux fps. Et j'ai d'ailleurs mirror's edge et portal, impossible de savoir y jouer a 3 ans, pareil pour tout fps d'ailleurs, a 3 ans c'est impossible. M'enfin comme le dis Rayan c'est marrant de voir des gens betes qui gobent tout ce qu'ils voient.
avatar
Coco (0)
Y'a des surdoués partout..Maintenant comment pense-tu qu'ils ont truqué ça alors ? ^^
avatar
Flex (0)
Coco, ainekah lassez ils ont juste la rage de jouer moin bien qu'un gamin de 3 ans :)
avatar
Kokaku (0)
Une chose est sûr : Il sera très fort quand il sera grand ^^
avatar
LDFLO (0)
Un enfant de 3 ans n'a pas assez de logique et de prise de vue dans l'espace pour jouer à Portal, c'est clairement Fake
avatar
Memes (0)
Pour avoir vu le neveu d'une ex jouer a Call of duty a 2 ans et demi (et bien y jouer), je peux affirmer que ca peut etre vrai.
avatar
Coco (0)
Bien sur qu'un enfant avec un QI supérieur peut apprendre très vite, regardez les autistes ;) un mec de 5 ans qui construit une machine à remonter le temps grâce au épisodes de retour vers le futur et connaissant tous les composants et ayant dessiné des plans de sa construction juste avant, faut le faire quand même !

Donc pour moi ce gosse est passionné de jeux vidéo, et en y jouant plusieurs heures par jour on peut tout à fait arriver à ce résultat !

Ceux qui disent que c'est un fake, j'aimerais savoir comment ils truqueraient ça ????????????????????????
avatar
Gyou (0)
Peut être avec une vidéo pré-enregistré... dans ce cas il n'aurait juste qu'à reproduire les mouvements qu'il voit, et puis comme c'est une vidéo qui te dit qu'il n'y a pas eu plusieurs prise pour sélectionner celle ou il imite au mieux les mouvements? Dans le cas contraire, jouer a ce niveau a Mirror's Edge n'est pas compliqué, mais si c'est vraiment lui qui joue à Portal, je lui dis bien joué.
avatar
Coco (0)
Oui Gyou ce me serait semble-t-il la seule possibilité pour faire ça =), mais je voie mal une patience pareil à un petit gosse de cette age ^^ et une telle mémoire et précision du geste, après c'est mon avis, j'ai pas d'enfant et si vous pensez que à cet age c'est possible de lui demander de faire un travail pareil bah je lui dit bravo, car même moi je ne pense pas en être capable avec un tel niveau ^^..
avatar
ainekah (0)
J'ai joué a CS au haut niveau pendant pres de 10 (Ligues ESL, suffit de taper mon pseudo sur google) et j'peux assurer a tout les septique que ce n'est pas un fake.

Vous pensez vraiment que le gosse a tout mémoriser? je comprend pas comment vous pensez que c'est possible en fait, c'est fou..
avatar
ainekah (0)
Rayan, t'as quand meme dit: ou est le clavier? à partir de ce moment là, aucune interet de discuter avec toi.. j'sais meme pas si t'as regarder la video.

omg quoi.. OU EST LE CLAVIER?

Sur la partie coulissante du bureau?? je sais pas moi..

avatar
Memes (0)
@Rayan : le jeu continue quand il tourne la tete => de ce que je sache, si tu gardes la fleche enfoncee, tu continues d'avancer...

autre truc assez surprenant => quand il prend son verre pour boire. il est quand meme vachement synchro avec la supposee video :)
avatar
Bigswitch (0)
Ainekah c'est pour savoir si tu connais un type qui a pour pseudo Jamyrs il a été champion de France de C.S ? :)
avatar
Ainekah (0)
Oui j'le connais il était adk c'est un Toulousain, son prénom c'est Francois si j'me rappel bien. Tres Tres fort à l'époque
avatar
alalala (0)
tous ceux qui diront que c'est un fake sont seulement jaloux de la performance de se garçon, et oui vous êtes des gros nul comparé a lui avouer le.
avatar
smilo (0)
C'est paaas un fake, c'est juste que son pere ne dois lui donner a manger que lorsqu'il connait par coeur le niveau... A mon avis il a du faire et refaire les niveaux avec son padre, c'est tout..
avatar
mdr (0)
MDR un gosse qui joue et alors ? a ouai et il n'y a rien d'exeptionnel la dedans. "performance" ??? laisse moi rire ahahah si pour toi jouer au jeux vidéos à 3ans est une performance, va voir des gosses du même âge jouer du piano ou autres instruments de musiques.
@ainekah : lol, osef de ton pseudo niveau ESL, ça ne fait pas de toi un expert en jeux vidéo comportemental mdr, ou alors c'était juste pour le mettre en avant pour te la raconter.

avatar
quelquun (0)
svp c'est quoi le jeu ?
avatar
Coco (0)
C'est écrit !
avatar
lao (0)
SiSi ainekah :D

Ralala trop drôle les types qui pense que c'est un fake... jpP

Ajouter un commentaire