Le principal d'un collège frappe un élève

Ken Fells, le principal d'un collège aux États Unis, frappe un élève de 14ans qui a refusé de donner son téléphone portable.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
03 Juin 2010, 00h
Bu2z
24 Commentaires
avatar
Foxy (1)
Il a raison, moi je suis pour le retour des bonne veilles méthodes. A l'époque tu faisais une connerie tu te ramassais une claque, tu le disais à ton père tu t'en prenais une deuxième. ça n'a jamais traumatisé personne ! Et il y avais moins de petite délinquance que maintenant. Je sais que ça choque de dire ça pourtant s'est vrai.
avatar
Kid_Ordine (0)
Bien sur que bcp le méritent le coup de pied au cul, ils ont des comportements tellement dénigrants et irrespectueux... Avant de juger la vidéo il faudrait un résumé des années précédant cette réaction et avoir le son aussi.
avatar
bwaaaaa (0)
Moi aussi je dis que c'est bien.
Bande de petits cons !
avatar
Aure (0)
Frapper c'est un grand mot, je ne vois pas à quel moment il le frappe. A part le maîtriser et le trainer jusqu'à son bureau je ne vois rien d'autre...
avatar
vever (0)
le sale enfoiré sa se fait pas moi j'arrive je lui fou un coup de patte à cet enculer de principal
avatar
Mr_Skeaner (0)
se fdp de proviseur il aurait pris un cou de couteau dans mon lycée
avatar
SHinto (0)
JE suis d'accord avec Foxy. Un retour au bonne vieille méthode ne ferais pas vraiment de mal et les résultat serait garantie. De toute façon comme le dit ma prof d'histoire " L'humanité à vécue pendant des milliers d'années sans problème, mais on à réussie détruire la planète et à faire partir l'humanité dans un engrenage qui la mènera à sa perte en à peine à peine un demi siècle avec toute ses loi et toute les innovations dont l'Homme na pas besoin. "

POur info j'ai 18ans, donc perso des tarte pas un prof j'en ai jamais prise mais quand je voie des comportement aujourd'hui... Oui je suis pour le retour à " une connerie dans prend une, tu de plain ? t'en prend une deuxième. "
avatar
Falt (0)
Mais arrétez, vous en avez pas marre de dire 'Vive la bonne vieille méthode' Si elle a disparu c'est qu'elle ne servait a rien et qu'on a pas a se faire tapé dessus qu'on soit petit ou grand c'est tout. Ce que fait se principal est complétement con. Il n'a pas a faire sa. Si c'est le principal il n'a qu'à se faire respecter, c'est tout.
avatar
Foxy (0)
Pour ce faire respecter faut être juste est sévère. Si ça suffit pas un claque donnée sur le fait et souvent plus efficaces que mille discutions qui n'ont souvent pas d'effet. Faut savoir imposer les limites et malheureusement s'est pas toujours en discutant que ça marche. Moi j'ai 30 ans, je me suis ramassé deux ou trois fois à l'école des baffes par un vieux prof à "l'ancienne", ça ma bien calmé et je n'est pas été traumatisé pour autant !
avatar
punkie (0)
Putain, mais le principal il se croit ou la ? Sérieux sa craint, ok, pour un portable et alors ? Je vois aucune raison de le mettre a terre...
avatar
ToOf (0)
Depuis quand c'est autorisé de trainer un élève par le cou jusque dans son bureau?
Pas trop dur de faire le cowboy avec un minot sec comme un os...
Il prendrait un bouchon ce mec... Gratuit!
Quand tu frappes , y'a droit à la réciprocité...^^ Peut etre pas avec les filles... =) ( Gentleman quoi! =p )

Xou!
avatar
NONE (0)
Il n'a pas frappé. A aucun moment.
avatar
Truck (0)
les commentaires 5 et 6 montrent bien où on en arrive maintenant, plus de respect des adultes, le moindre reproche prend des proportions jusqu'à aller saigner quelqu'un, la bonne vieille méthode avait du bon, la fessée à l'école je n'y ait jamais eu droit mais au moins certains recevaient celles que les parents ne donnaient pas ...

et puis attendez, la vidéo est sortie de son contexte, on ne sait pas ce qui c'est passé avant ... (enfin, c'est aux states donc m'étonnes pas vraiment)
avatar
Arabe_qui_vous_baise (0)
Wesh il est baizer lui il serait dans mon lycéé il me ferait sa jcroit il ce releverais plus jlui aurait mis un coup de mon couteau a cran d'arret jlaurait terminer ce fils de batard
avatar
alf77 (0)
Pourquoi tant de jeunes élèves se croient tout permis à l'ecole ?? A cause du conseil des parents d'élèves qui excuse tout ce que les élèves peuvnet faire..Supprimer le et l'autorité reviendra dans les écoles..Rappelez vous que les élèves sont à l'école pour apprendre et pas mettre le bordel !!!
avatar
la_nationaliste (0)
arabe_qui_vous_baise toi tu montre encore que tes semblables et toi ferait mieu de retourner dans votre vie

vous etes pire que ce directeur , où d'ailleurs dans cette video on ne peut rien juger ne sachant pas ce qu'il s'est passé avant ! je suis ni pour les bonnes vieilles methodes ni les nouvelles , mais pour des methodes adaptés a chaque situation , et toi arabe qui vous baise je te ferait une methode radicale
avatar
bwaaaaa (0)
@Arabe_qui_vous_baise gros fake :P
avatar
Truck (0)
Assurément ^^
ça va finir en lock je le sens :D
avatar
Mzelle_Elise (0)
Franchement, je pense que la violence ne résolut rien au contraire, quand à ceux qui sont derriere leur ordi qui disent moi je l'aurais frappé, je pense pas que si ton principal, qui fait environ 2 fois ton poids, tu pourrais le maitriser. Et depuis quand on se ramene avec un couteau en cour ? n'importe quoi.
avatar
BuBs (0)
En tout cas faut bien être frappé pour vouloir planter quelqu'un. Et j'ai l'impression que de plus en plus de jeunes le sont capable. Pauvre France.
avatar
SHinto (0)
Une personne qui enseigne doit être patiente et compréhensif on est tous d'accord mais si la personne en face ne veut que mettre le bordel de quelque façon que ce soit et ba l'enseignant devrais avoir le droit de dégager un élève par la force si cela s'impose car arriver à un stade ses gens la ne comprenne que sa.


Message pour les gens des coms , 5-6-14

Ah quoi sa vous sert franchement ? vous êtes vraiment con pour pensé sa !! vous foutez le bordel vous poussez les gens à bout mais après je suis sur que si le mec réplique et vous démonte la gueule vous serez les premier à pleuré et à vous plaindre.
Si vous avez pas envie de bosser en cour barrez vous n'apprenez rien et vous finirez comme des chiens à manger dans les poubelles des autres.
avatar
Nono (0)
Je vois pas où il frappe l eleve il le maitrise point barre et je regrette que la claque dans la gueule ne soit pas passé ...
avatar
Wolf (0)
@14: Wesh Wesh mec, t'est un caïd en couche culotte toi, ta le cerveau qui sort par le cul. Alors ferme ta grande dent stp et vas te pendre. Bonne fin de vie !
avatar
nejo (0)
mais sale pute de proviseur c un pélo moi je me suis fait viré de 3 lycé pour causes d'agression très grave au proviseurs (membres cassées , fractur , le pire que j'ai fait c une comossion cérébrale) aux directeur , juste parcequ'il m'ont mal parler ou retenus ou m'ont touché . c'est si simple que sa ... dès fois la violence sa mènne a quelque chose ;)
Ajouter un commentaire