Premier épisode de la nouvelle formule des Guignols de l'info

Lundi soir Canal+ a diffusé (qui passe maintenant en crypté) la nouvelle formule des Guignols de l'info avec une nouvelle équipe, de nouveaux présentateurs et de nouvelles marionnettes. Ce changement avait beaucoup fait polémique, on peut maintenant voir le résultat.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
canaltv
16 Decembre 2015, 03h
bu2z
10 Commentaires
avatar
Obole (1)
Super alors maintenant on tire sur les journalistes plutôt que sur les hommes politiques dans la nouvelle formule. Super
avatar
fORGUYE (7)
Nouvelle formule avec 3/4 pour taper sur le FN...
avatar
16 Decembre 2015, 22h - via Android
Vector equilibrium (9)
de la propagande ! En plus c'est du bourrage de crâne payant... Boycott Anal+
avatar
agrebu (6)
:naze: zéroooooooooooooooo
avatar
18 Decembre 2015, 13h - via iPhone
Pffff (2)
Propagande à mort !!! C'est pas parce que beaucoup de français refusent les migrants qu'ils en ont peur. Moi je suis pour la fermeture des frontières pour des raisons économiques et de sécurité intérieure.
Tant que les moyens ne permettront pas d'être certains qu'ils ne représentent aucun danger, on les prend pas. C'est pas comme si y en avait pas déjà à la tonne des immigrés en France.
Merde, réveillons nous un peu.
avatar
lazy (0)
Fermer les frontières pour des raisons économiques alors qu'une majeure partie de nos entreprises françaises dépendent des exportations... :bien:
avatar
Bobz68 (2)
Quelle originalité, une émission anti-fn :non:
C'est pas comme si toutes les chaines les diabolisaient déjà, médias en carton :heu:
avatar
pwalpwalpwal (5)
Ok donc les 3/4 de la vidéo c'était à base de propagande anti-FN. Pas étonnant de la part d'une chaîne de petits bourgeois.
Puis bon réduire le FN à du racisme c'est une vision tellement fausse et simpliste des choses...
On dit que les gens qui votent FN ne sont pas cultivés, mais on a là encore une démonstration que l'inculture et les simples d'esprit se trouvent plutôt en face.
avatar
Oxynox (-3)
Parmi les mesures les plus extrémistes, Marine Le Pen veut remettre en cause le droit d’asile, mettre fin à la libre circulation au sein de l’Union européenne, interdire les régularisations des sans-papiers, les expulser «systématiquement» et empêcher «les manifestations de clandestins ou de soutien aux clandestins», rétablir la double peine, supprimer l’aide médicale d’État, abolir le droit à l'avortement, réduire la durée des cartes de séjour, revenir sur le droit du sol et réformer le code de la nationalité, faire du «racisme anti-Français comme motivation d’un crime ou d’un délit (…) une circonstance aggravante» qui «alourdira la peine encourue» et subordonner les aides au développement à la limitation des «flux» migratoires, voire à leur arrêt… en ce qui concerne les «pays du Maghreb». J'en passe et des meilleurs. Je suis désolé mais voter pour ça, de mon point de vue, c'est de la pure connerie, après ce n'ai que mon point de vue... c'est pas du racisme, certes, c'est de la xénophobie et évidement ce n'est pas 100% du programme du FN mais ça reste ni plus ni moins leur fer de lance.
avatar
pilipou (0)
Je ne vois pas en quoi c'est mal pour la plupart de ce que tu dis (et elle n'a jamais dit qu'elle allait abolir le droit à l'avortement).
Ajouter un commentaire