PQR - Plan Cul Régulier - Captain Brackmard

Un clip et des paroles remplies de poésie, quel charmeur Captain Brackmard

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
clipsexy
06 Octobre 2010, 15h
Piokaz
20 Commentaires
avatar
jay (1)
YA PAS MOYEN D'AVOIR UN PQR avec la brune du clip?
avatar
LePingouin (2)
Elle a quand même une gueule de merde ...
avatar
cleaners (0)
Bande de null ! <= a oui la variable null veux dire bande de 0 en mysql !

parlez pas bête est faite rien que la moitié de ce quel fait et on en rediscute !
avatar
Arioch (0)
Rohhh c pas mal lol ^^ le type la captain B. c l'acteur d'une pauvre vieille serie tele des années 90, il c'etait meme fait recalé a incroyable talent !! mais pas moyen de me rappeler sont nom :)

lien facebook: www.facebook.co[...]aptainbrackmard
avatar
hard911 (0)
C plutot cool ...
avatar
paulus (0)
Excellent ce captain.....sublime la p'tite brunette !
avatar
hell (0)
j'aime bien les paroles, ya des trucs marrants :)
avatar
radamanthe68 (0)
trop trop fort suis fan surtout de la miss trop styler
avatar
Tracy (0)
trop bien l'affiche avec marquer "captain brackmard et la bite de cristal"
Au passage , j'aurais "manger" les têtonsde la tite brunette hannnnnn =D
avatar
momo (0)
ben la miss srx pas top.paye ta grande bouche de travers et ton corp de gamine de 16 ans .pr un pqr repasse une prochaine fois
avatar
Dad14 (0)
Moi j'dit Tkt elle gerr la music j'adore mais .. Ceux qui critique le brunne on s'en tape serieux .. L'but cest de commenté la videos pas les prsonne qui ya dedans --'
avatar
piment (-1)
Ca sonne vraiment comme du Stupeflip!! la musique est vraiment bien et les paroles géniales.
avatar
vatj (1)
@piment : Comme Stupeflip? On parle pas du meme groupe alors...

Mais la chanson reste sympa quand meme!
avatar
tornadoo (0)
magnifique ce clip ! et la noiraude mmmmmmmmh ! explosion de bonheur dans ta bouche !
avatar
Koko (0)
Trop bonne la brune :p
avatar
robindebois (0)
cool pas mal
avatar
04 Janvier 2011, 21h - via iPhone
Stummy (0)
ResPect superB ... Mais c est dommage ta coPine mériterai bien le mariage ...
avatar
07 Janvier 2011, 18h - via Android
balthazar (0)
Excellament bien joue
et les paroles tellement realiste
avatar
16 Janvier 2011, 23h - via Android
Justin (-1)
I love to lick pussy and have girls suck my dick
avatar
26 Aout 2011, 21h - via iPhone
Skynet (0)
Le vieu dégage laisse faire un vrai mec comme moi
Ajouter un commentaire