Le pouvoir des mots

Le choix des mots peut faire la différence

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
12 Avril 2011, 00h
Bu2z
99 Commentaires
Commentaire caché (Afficher)
avatar
niko (24)
justement tu devrais avoir honte de sortir des inepties pareil. On devrait effectivement, cotiser pour t'acheter un cerveau.
tu es minable.
avatar
12 Avril 2011, 07h - via iPhone
Moi (4)
Bravo
avatar
typh (4)
Mon Dieu quand je vois le Commentaire de certains...
Belle vidéo qui est bien Vrai.
avatar
anonymous (2)
crush c'est un aveugle t'as pas honte de dire sa, franchement, les aveugle c'est pas de leur fautes, il ont pas mérités ce qui leur arrive, faut savoir être solidaires des fois, sinon vla dans quel monde on vivrai
avatar
Halo (3)
Je tiens à préciser que ceci est une histoire vraie. J'ai étudié ce cas pendant mes années d'études en marketing et c'est un homme (et non une femme comme on peut le voir dans la vidéo), travaillant pour un grand groupe de publicité à New York, qui a écrit ces mots sur la pancarte du pauvre homme. Il a fait ce geste dans un but de charité mais aussi pour soutenir une thèse qu'il essayait de démontrer quant à l'impact des mots sur les individus.
avatar
Luc (2)
en effet, contrairement à la vidéo il s'agit d'un homme et il y a une autre différence également dans la vraie histoire, l'homme inscrit sur la pancarte un autre message, plus poétique je trouve : "le printemps va venir, je ne le verrai pas." Voila, voila... :sourire:
avatar
burning-man (0)
putain j'en pleur :bien: la musique y est pour beaucoup
avatar
burning-man (0)
niko tes fou cotiser pour ce con de crush :grr: tes pas malade laisse le pourrie dans sa connerie seul dans un coin
avatar
krok (0)
Est-ce que quelqu'un sait qui a réalisé la vidéo? Il n'y a pas de crédits ni au début, ni à la fin (ou alors je ne les ai pas vus)
Commentaire caché (Afficher)
avatar
ben-ji (2)
Arrête tes conneries crush, il faut pas mettre les gens dans le même panier(les co****ds qui profitent et les vrais handicapés). Si t'es handicapé (visuel, trisomie, physique...) tu ne peut pas pas bosser car personne ne veut de toi (infrastructures) car les entreprises ne veulent pas payer. Met toi à leur place et tu verras que tout le monde te tourne le dos. Je suis sûr que la personne handicapées préférerait valide et gagner sa vie que de se faire insulter par des cons comme toi qui ne connaissent rien aux handicapés. Va faire un tour dans les centres spécialisés pour voir ce qu'est la vraie vie.
avatar
Sirius74 (1)
Crush, petite question? Le jour où tu te retrouve à la rue et que tu n'as plus un sous, ne serait tu pas content que des gens t'aident?
Les restau du coeur, le secours populaire et tout ça, ça représente rien pour toi?
Tu gagnes de l 'argent et bien tant mieux pour moi mais tu crois que c'est mieux de donner ton argent au grandes multinationale qui justement s'enrichissent sur ton dos et te font bosser pour une misère... Réfléchis juste à ça, parceque je préfère donner à un aveugle plutôt qu'au grand pdg qui eux en ont vraiment rien à foutre de toi...
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Perrine (0)
Crush moi j'ai un ami il c'est retrouvée au chaumage il se levait tous les jours a 5 heures du mat et se couchait a 23h tous les jours puis sa boite a fermé et voila il n'as plus de boulot ! Alors la Ferme ! :naze: :angry:
avatar
jnjn (2)
Non c pas possible crush, comment tu fais pour etre aussi con?
avatar
Sirius74 (0)
Ça répond pas à mes questions...
Des bosseurs tu dis? Mais qui te dis que certain de ces gens n'ont pas été bosseurs et puis se sont retrouvée à la rue du jour au lendemain? Parce que oui ça existe, et j'espère pour toi que tu est dans une boite qui fonctionne bien car si ça se trouve d'ici un ans, deux ans tu sera à leurs place. Alors avant de l'ouvrir réfléchis juste un peu...
avatar
tahadam (-1)
C'est a cause des avares et radin comme toi crush, que la pauvreté existe!!!!!!
avatar
Luc (0)
C'est pas la peine de discuter avec lui, je ne vois pas quelles paroles censées toutes les reprimandes et les raisonnements du monde pourrait arracher à cet esprit totalement a coté de la plaque.
Sincerement crush, si tu ne disais pas qagner de l'argent, j'aurais cru que il s'agissait d'un gamin de dix ans répétant maladroitement ce qu'il entend dire par ses parents à table. Au vue des remarques trop caricaturales je me permet de suspecter un troll.
avatar
vince29 (3)
Et bien ... cruch .
Quand on ne sais pas on la ferme ...
Ayant travaillé pour les resto du coeur ,et ayant cotoyé des sdf "valide" je trouve très facile tes commmentaires ...

J'aimerais que ta boite coule et que tu te retrouve a la rue et la on verra comment tu va réagir .

j'ai vu plusieurs personne a la rue alor qu'ils avaient du travail alor tes leçons a la c.. ... garde les pour toi .

j'aimerais être aussi bête que toi , car franchement ça m'éviterais de voir toute la M.... autour de moi .

PS: merci aux autres de défendre ce genre de cas , ça m'évite de penser qu il y a des cons autour de moi ...
avatar
Jean52 (1)
franchement crush, reflechis deux secondes. Si tu demandes à un "clochar" si il aimerait trvailler, sa réponse sera affirmative car tout le monde veut se sentir utile et intègre, plutot que de passés 5h le cul par terre dans le froid dépendant des autres et subissant les regards méprisants des abrutis. En gros ta logique c'est tu bosses pas t'as pas d'argent : connais tu la notion de chomage? Generalement, le chomage n'est pas volontaire, vois tu. :clin:
Enfin bref, très belle vidéo, poétique.
avatar
Bob (3)
Don't feed the troll
avatar
12 Avril 2011, 23h - via iPhone
Momo (-1)
Commentaire modéré
avatar
12 Avril 2011, 23h - via iPhone
JeanLouis (1)
Commentaire modéré
avatar
13 Avril 2011, 00h - via iPhone
Legend4ry (1)
Même si je suis entièrement d'accord avec vous, qui défendez la cause des sdf, je trouve con que (même si crush est vraiment un abruti de première catégorie qui n'a malheureusement encore rien compris a la vie) certains puissent se permettre d'insulter père et mère, c'est pas très intelligent, ceci dit crush
avatar
13 Avril 2011, 00h - via iPhone
Legend4ry (1)
(pardon pour double post)
Ceci dit crush c'est vraiment idiot ce que tu dis la car moi j'ai connu un brave homme, qui a travaille toute sa vie comme une forcené et qui n'a jamais relâche jusqu'au jour ou sa boite a du fermer et il s'est retrouve sans rien car pas beaucoup de formation et en l'espace de quelques mois il s'est retrouve a la rue, pas assez pour payer sa maison etc.. Et son chômage ne lui rapportait rien, et je pense ne pas être le seul a avoir connu des gens comme ça, et je te souhaite a toi de ne jamais le connaitre..
Belle vidéo en revanche
avatar
KHigh (1)
J'ai 16 ans & crush ce que tu dis c'est completement minable ! Même moi qui suis plus jeune que toi, je sais ce qu'est la solidarité ! La différence avec toi & cette aveugle c'est que toi tu n'as personne sur qui compter alors que lui; rien que sur cette vidéo, plusieurs gens se donne la peine de passer à côter de lui pour lui donné rien qu'une pièce. Dans ton cas, aucun d'entre nous prendrais la peine de poser les yeux sur toi !

Tiens ceci est pour toi ! La taille de ton cerveau de raciste !
image
avatar
boubou (0)
Sa sert a rien de parler tous, surtout cruch et on vois kon a a faire a kelkun de pas mature... car si tu aurai des bras ou jambes en moins, ton discrous ne serai pas le mm, donc sa sert a rien de parler
avatar
freez (0)
trés belle video , trés émouvante. des commentaire qui montre aussi qu il y a des gens bien et pas que des supremassiste consanguin arriviste , au Qi d un aspirateur(et encore celui si est utile)
oui cruch :bien: tu fait partie de tous ces gens , les inutiles mé bon on peu pas te blamer tu est né comme sa ... mé sinon t parents on eu des enfants viable aprés un tel échec ?
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Gizmo0 (0)
eh ben dis donc crush, toi tu as eu des problèmes avec un/des mendiants dans ta vie x]

Ils sont "humains" et n'ont pas eu la chance que toi tu as. Ca ne coûte rien de sortir un peu d'argent de ton porte-monnaie. Cela va quand même te permettre de t'acheter ce que tu veux. Et lui, contrairement aux préjugés. Ne vas pas s'amuser à aller jouer aux jeux ... Moi je dirais plutot qu'il ira acheter du pain et s'il est "riche" aller s'acheter une bière dégueulasse au supermarché du coin pour boire quelque chose. (eh oui quand t'es mendiant,SDF t'as pas la vie rose, donc une bière sa peut te faire du bien)

Bisou et surtout love sur ton karma
avatar
Adri (0)
Je voulais juste dire que je comprenais un peu l'avis de Crush, Moi aussi j'ai déjà vu des imposteurs !
Mais ici la vidéo qui au passage est malignement réalisée, montre bien que c'est pour aider les personnes en réel problème.
Donc voila, Evites de faire profiter les imposteurs en leurs montrant que tu penses à eux !;)
avatar
Sirius74 (0)
Crush tu as juste une idée de pourquoi ils vont acheter du vin ou des bières? Et bien parce que ça leur fait un peu oublier qu'ils dans la merde et qu'ils n'ont pas de toit pour dormir... Et comme là dit Gizmo0 c'est aussi un moment de plaisir comme tu dois surement en avoir j'imagine... Et puis le but de cette vidéo était pas de montrer la façon de mendier mais le pouvoir des mots... Donc ce débat n'a même pas lieu d'être. Alors retourne sur des forums anti romain et clodo et laisse nous un peu en paix.
avatar
stoneheart (-3)
moi ma specialité c'est le vol de 'cagnotte' de sdf, quand j'en repère un, j'analyse la situation pour savoir comment je vais lui piquer, et generalement il faut courrir vite et avoir le timing pour lui dérober au moment ou en plein sprint je passe a sa hauteur, jamais aucun n'a reussi a me rattraper. C'est bien plus rentable que de faire la manche.. le benef est bcq plus rapide. Et non je n'ai aucun remords, c'est la loi du plus fort, la loi de la jungle, la loi de la vie.
avatar
wade (0)
crush il s'est passé quoi dans ta vie pour que tu réagis comme ça ? tu es l'archétype du gros con de service qui s'affiche sur le net avec tes commentaires à la con. Les sdf n'ont pas choisis ce qu'ils sont, si un jour tu deviens sdf on verra qui sera malheureux, on est à l'abris de rien dans la vie
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Jean52 (1)
crush on t'a tous compris tu ne fais que te repeter la, tu as le droit de la fermer maintenant et comme l'a bien dit syrius94 il n'est pas question de disserter sur la legitimité de la mendicité mais sur le pouvoir des mots et de la poesie, et sur ce sujet t'es surement trop ignorant pour avoir un avis. Alors, tous les petits provocateurs au cerveau rachitique fermez la donc et allez donc vous amusez comme ça vous plait en volant des sdf ou en allant balancer des trolls sur bu2z :non:
avatar
RAPH (1)
SUIS JE LE SEUL A ME DEMANDER CE QU'IL ÉTAIT ECRIT SUR LA PANCARTE DE L AVEUGLE AVANT QUE LA FEMME INTERVIENNE , ET SURTOUT COMMENT IL L A ECRIT EN SACHANT QU IL EST AVEUGLE ???
avatar
Jean52 (1)
@raph : euh oui... sachant qu'on voit dans la video qu'il est marqué "je suis aveugle aidez moi" et qu'en fermant les yeux on arrive à ecrire (donc on peut ecrire et etre aveugle puisque pas forcement de naissance):)
avatar
Superman (0)
@crush Tu trouve inadmissible de voir des handicaper mendier, mais par contre un mec qui volent un handicaper t'indigne pas ? C'est pas eux les rebut de la société c'est les gars comme toi, j’espère que tu brulera vifs fdp.
avatar
niko (1)
C'est a cause de personnes aussi lamentable que toi Crush, que le monde Va mal.

tu n'as meme pas conscience de ta connerie. tu ne parles que de choses que tu ne maitrise pas.
Si t'etais a sa place , mendiant, moi je te donnerai un billet de 20 € ;)
avatar
coxe (1)
cette video est vraiment touchante
personellement elle m'a foutu des frissons
avatar
Mikha (-2)
L'autre jour un clochard mendiant s'est fais tabazé la gueule devant le cinema pret de chez moi mais je suis arrivé trop tard pour regarder ça venez juste de se terminer, a 5minutes pret j'aurais pu y voir. Il parait que personne a bougé et que certains auraient meme encouragé les protagonistes comme dans un combat de coq. C'est un pote qui regardait qui m'a tel mais le temps de descendre et de faire les 300mètres jusqu'au ciné c'été terminé. Le clochard s'est fais mettre a l'amende.
avatar
lered (0)
non cruch tu né pas un con.... c juste un mecton qui bosse dure certe radin voire cranpon alors pour justifier sa radinerie il bave sur les sdf cette homme oups ce mecton et pas con il est plutot ignare je vais surement me faire pourrire par tout le mondes je t aime cruch ou pas allé va faire la manche clochard
avatar
Ladraweuz (0)
Très belle vidéo !
Quelqu'un peut-il me dire le titre de la musique ? Je la trouve trop belle : )
Merci d'avance ; )
avatar
Superman (1)
Le problème de cette société c'est que les honnête gens se pensent trop à l’abri et c'est plus facile de fermer les yeux devant la miséré, mais la réalité c'est que si un jour vous perdez femme et enfants dans un accident de voiture par exemple, aller donc chercher la force de bosser, et si vous la trouvez il sera peut être déjà trop tard vous serrez a la rue.
Mais bon
avatar
crush (-3)
@Superman : :mdr: :mdr: :mdr: petit péteux degage donc voir en bas de chez toi si y a pas un clochard qui veux monter s'occuper de ta femme :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
crush (-4)
@lered : tu t'es pris pour un poete? un slammeur? ptdr :mdr: va donc d'abord apprendre a parler la France gros tocard.. "non cruch tu né pas un con" => toi par contre t'en est un gros de "CON" tellement gros qu'on peut meme rajouter 'NARD' ce qui donne "CONNARD"!
avatar
Feard (2)
Commentaire modéré
avatar
Superman (0)
@crush Mdr j'ai capter le mec c'est un cocu, il a du rentrer un soir chez lui et voir ça femme se faire retourner par un clodo hahaha ça m'étonne pas on sens dans ton écriture ta frustration d'avoir une petite bite :bien:
avatar
15 Avril 2011, 02h - via Android
tugz (0)
crush jspr qu'un jour tu devienne aveugle pour que tu comprenent ce que ca fait peux etre que la tu reflechira avant d'ouvrir ta bouche à merde tes le genre de mec frustré qui sont des victimes dans la vie et qui viennent ce défouler sur internet tu sais il y a des psychiatre pour ca ;-)
avatar
crush (-1)
@tugz : reflechi donc toi avant d'ouvrir ta boite a merde au lieu de souhaiter malheur aux autres ramasse merde.

@Superman : oula le type qui part sur des clichez vieux de 100ans avec la petite bite les expressions d'un merdeux de 8ans. Fais gaffe ton papa va te gronder petit péteux.

@Feard : tu te l'a joue donneur de leçons? t'es qui pour dire aux gens de dégager d'ici? toi tu dois etre un gros frustré au boulot matté par tes chefs et ta femme. Sale faible!
avatar
Tourist (1)
C'est quoi cte polémique de mongoles ?

crush j'espère juste qu'un jour t'auras trouver l'empathie nécessaire pour comprendre ce qu'ils endurent (pas les imposteurs hein, je te parle des vrais sdf) ...

Je suis sur que tu t'amuses bien à délivrer ta haine et ta connerie sur ce sujet.

Amuse-toi bien et j'espère vraiment que tu vivras un jour ce que ces malchanceux vivent chaque jour de leur vie. Peut-être cela t'ouvrira un peu tes yeux pleins de merde.
avatar
lered (0)
cruche...ben dit donc tu a l'insulte facile tu aime les gros mots tu a l'air intruis aussi en psycho on associe les mots gras a un manque d'intéligence le savais tu j adore les type comme toi j'attent la correction de texe fait moi pan pan cul cul
avatar
superman (0)
@crush Toi ton papa a du te violer :non:
avatar
15 Avril 2011, 15h - via Android
tugz (0)
jte souhaite tout le malheur du monde crush ey jspr que ca t'arrivra
avatar
crush (-1)
@tugz : moi je souhaite juste que tu dise pardon a ton papa de lui avoir pris son PC en cachette pour surfer sur internet. Va donc faire tes devoirs et va t'coucher.

@Tourist : toi tu m'a l'air d'une intelligence rare. Le justice au grand galop qui debarque comme peut debarquer la merde au moment d'une chiasse intense. Va donc souhaiter du malheur ailleurs gogol

@superman : mon papa m'a violer? oula je pense que toi tu cache un lourd secret mon petit péteux... continue a confier tes douleurs en les passant sur le dos des autres ça aide parfois a accepter la realité.
avatar
crush (-1)
@Feard : ejaculer dans mon pognon? ça sent le roi de la branlette qui parle. Tu as laissé parler ton inconscient, tu es démasqué, branleur!
avatar
Superman (0)
Pour un mec qui boss et tout le blabla ta quand même beaucoup de temps a perdre looser, ton père le clodo ta cassé l'anus tu fait une dépression nerveuse , tu haïs tout les sans abris et tu cri ta douleur sur un page quelconque d'internet.
Y a pas d'anonyme sur internet, médite la dessus.
avatar
Feard (0)
Commentaire modéré
avatar
bcbg (0)
crush, c'est le prototype même du mec à l'ego surdimensionné (fils à papa ou chef d'entreprise ???) qui peut se permettre de balancer ce genre d'inepties à la pelle, politiquement incorrect soit mais, vous ne valez pas plus que lui, "jte souhaite tout le malheur du monde crush ey jspr que ca t'arrivra" CQFD :arf: . Tu devrais savoir que la loi du boomerang ne marche que sur les faible c-à-d sur des gens assez stupides pour se laisser duper par cette attrape nigaud qu'es cette supercherie de religions mais n'a guère d'effet sur les matérialistes, les athées, ou les lucifériens. Bref, trêve du hs

Moi je vois des croyants passer devant les laisser pour compte, cantonner juste devant leur église et pourtant, il ne leur donne pas un centime; ça, ça me choque :wow: plus que les coms de crush, qui pour moi n'es qu'un matérialiste ou un radin. Mais, vous ses détracteurs, j'espère sincèrement pour vous que vous donnez 85 centimes au clochard que vous abordez...
avatar
Ferar (0)
@CRUSH : je relis tous les commentaires et je pense que il y a suffisament de gens qui t'ont maudis pour que j'évites de faire le moralisateur pour finalement retourner faire mes cochoncetés en toute quiétude, donc je ne te souhaiterai rien de mauvais pour la suite et je ne me permettrai pas de te juger, mais j'espere que tu changeras de point de vue, un jour...
avatar
Feard (0)
euh... et Ferar c'était Feard
avatar
crush (-3)
@Superman : y a pas d'anonymes sur internet? ça c'est ce que tu crois petit péteux de noob. Je ne souhaite de toute façon pas me cacher je ne vois pas pourquoi le ferais-je mais sache que si j'en avais l'intention il y a des moyens que tu ne connais apparement pas, pour tout te dire je suis dans le milieu informatique, donc tes petits commentaires sur l'anonymat sur internet et le blabla pas avec moi merci. Je tiens egalement a rappeler qu'a la base je n'ai insulté personne, mais ce sont plusieurs internautes qui m'ont pris a parti en m'insultant, donc j'ai répliqué logiquement (legitime defense) et je me défendré contre tous ceux qui m'agresseront verbalement. Celui qui me parle correct je l'insulte pas. (meditez ça)
avatar
helena (0)
Tu fais bien le malin petit crush avec tes 3 mots de vocabulaire mais tu peux rentrer dans le lard de tous les puceaux qui n'arretent pas de miauler en regardant le faux sdf mais je te garantis que je vais m'occuper de toi comme je me suis occupé de FAZIO.
Tu remarqueras qu'il ne vient plus non-plus.
Alors calme toi ou sois original dans tes attaques parceque là tout ce que je vois c'est un gars qui se la joue détracteur mais qui est ni plus ni moins argneux comme un petit roqué écervellé à qui on aurait mis un grand coup de pompe au fion.
avatar
Feard (0)
@helena : ah helena, nous attendions tous ton intervention! tu vas pouvoir à ton tour nous abreuver de tes elucubrations dementiels. Tu penses pouvoir faire mieux que les 60 commentaires précédents, bien evidemment ton ego est tellement surdimentioné que tu t'imagines sans aucun doute disposer de la repartie la plus memorable de l'histoire des sites web. Sache que dans le cas écheant je prendrais la défence de crush, car il apparait evident que tu t'en prends a lui dans le simple but de nous produire de nouvelles diarrhés verbales et non pour défendre un quelquonque idéal!
avatar
(-1)
slt crush

comment on crée un fichier dll avec des icones à l'intérieur ? merci
avatar
helena (0)
je m'en cogne les petites lêvres du bas sur la tête de ton père des idéaux.
Les idéaux de quoi au fait Mr Feard ?
Tous les principes communautaristes conçus pour ranger sagement tous les individus qui, par faiblesse, se sentent obligés de suivre un mouvement quelconque afin de ne pas se sentir trop seuls mais aussi pour qu'ils aient une étiquette bien établie du type d'individu pseudo pensant qu'ils sont ?
Non merci, très peu pour moi. En effet, je me sents bien au-dessus de cette masse, je n'ai pas besoin non plus de chef de file.
Le panurgisme moderne m'oripile car aujourd'hui on a le choix d'être qui on veut. Je ne prétends pas être complêtement en marge des idées contemporaines mais j'estime aussi ne pas avoir eu à me les faire dicter.
Je suis Héléna et je t'emmerde profondément, c'est la seule chose que je partage avec un grand nombre.
avatar
crush (-1)
@66 : maxence.delanno[...]rucs/dll_vc.htm

ou si tu veux juste modifier une dll existante en incorporant ou enlever des icones : le logiciel Reshack

voilà bonne soirée.

avatar
FAZIO (-1)
@helena : Vieille salope qu'est ce que tu parle sur mon cul dans mon dos!!? qu'est ce tu crois? que je suis parti a cause de toi? J'te met la misère et jte retourne t'as compris? m'oblige pas a revenir te botter l'cul! Tiens toi donc tranquille avant de te refaire humilier. :evil:
avatar
FAZIO (-1)
FAZ' en mode observation... A tous mes fans : ne vous inquietez pas je suis toujours là. :evil:
avatar
15 Avril 2011, 23h - via Android
tugz (1)
depuis hier ta pas changer tu ouvre tjrs ta grande gueule pr dire dla merde et puis m'invente pas une vie enfaite plus tu parle plus jme rend compte que entre insulter et inventer aux autres gens res une sous merde mes bon je t'enveux pas...aller a plus looser
avatar
Feard (0)
@helena : "En effet, je me sents bien au-dessus de cette masse", c'est en cela qu'il est aisé de te mépriser. Ton sentiment de supériorité est totalement commun : crush se sent supérieur du fait qu'il se croie le seul contre tous à voire clair dans le jeu des sdf, ceux qui l'ont reprimandé (dont moi :sourire: ) se sentaient superieur car ils avaient en reserve 1000 pages de leçons moralisatrices et de pseudo vertuà scander et toi tu te sens supérieur parceque tu as une repartie indéniablement magistrale et que tu dois certainement etre un de ces pseudo nietzcheen qui en ayant lu le mot de faible et de fort ont crus se retrouver parmi les maitres (pour ma part je me sens superieur depuis que j'ai compris ça).
Sache que je ne suis pas un coco à la sauvette qui range les gens dans les cases et prone tel ou tel mouvement.
Mais ce que je trouve ridicule chez toi, c'est que tu nourris ta pédanterie en t'en prenant à des ados (FAZIO) qui trainent sur un site de divertissement : BRAVO!Si tu veux faire l'epreuve de ton intelligence va donc la confronter avec des enarques et des normaliens qui te rappelleront ta véritable place et rendront ton sentiment de supériorité tout relatif :clin: . Et moi aussi je t'emmerde.
avatar
FAZIO (-1)
@Feard : Mesure tes propos vis a vis de moi (cf : ados (FAZIO) ) Je ne crois pas qu'on se connaisse donc merci de ne pas commencer parler sur mon dos. Je n'ai rien contre toi donc il vaudrait mieux que ça reste ainsi. Prends en bonne lecture.
avatar
Feard (0)
@FAZIO : je ne te connais pas en effet donc je retire naturellement mon jugement vu que je ne souhaite pas chercher la merde avec des personnes pour qui je n'eprouve aucun ressenti, mais en supprimant la référence à ton nom le commentaire n'en reste pas moins valable pour helena.
avatar
crushjtenique (0)
crush si ta un problème on peut en parler, afin que je te défonce ta sale tête de mort
avatar
helena (0)
@Feard, j'ai la nette impression que t'as absolument rien pigé comme cette merde de FAZIO qui est en mode triso de camouflage. On l'entend plus mais il est omni-présent comme le seigneur à la différence près qu'il est aussi inutile qu'une voile placée sur un sous-marin.
Tu vois @Feard, ton discours met en avant les personnes auxquelles tu aimerais ressembler et je dois dire que tu n'as pas choisi les pires.
Cependant, ados ou pas, les artistes qui se trimballent sur ce site sont souvent dénués d'imagination et de personnalité.
Je me permets alors de les épingler.
Oui c'est parfaitement présomptueux de ma part mais c'est le seul tort que je m'accorde.
La médiocrité est le bassin où se complait souvent la suffisance. Ca me fait chier de la rencontrer si souvent donc je la défonce, la démantibule, la hache menue, l'immole par le feu mais s'offre alors toujours une seconde chance.
Dans ton cas, tu n'as plus de joker.
avatar
Feard (1)
@helena : "j'ai la nette impression que t'as absolument rien pigé" : j'aimerai bien savoir en quoi mais je me garderais de te soumettre cette question auquelle tu repondrais certainement en me comparant de manière méprisante à je ne sais quel animal.
J'ai plusieurs fois souris devant ton commmentaire en lisant des passages assez bien trouvés mais je n'ai pu retenir mon rire lorsque j'ai vu ceci : "les artistes qui se trimballent sur ce site sont souvent dénués d'imagination et de personnalité. " Alors passe moi l'expression mais je dois dire : lol mdr. Des artistes? Sur bu2z? Le bébé qui rigole, le chien qui se branle, la fille qui imite des animaux et la moitié qui crient au fake l'autre au génie absolu. Je comprends ton mépris si en venant ici tu croyais rencontrer des intellectuels dissertant sur des artistes. Bu2z c'est juste un site sans prétention, qui expose des vidéos plus ou moins réussi mais certainement pas de qualité artistique, faut pas déconner :mdr: .
Si tu veux partir en croisade contre l'ignorance et la médiocrité, regarde donc à ta fenetre, va donc dans la rue et interpelle la foule comme Zarathoustra, puis rassemble des disciples et sillonez le monde en quete de la surhumanité.
Et tu noteras que par essence la suffisance se complait n'importe où, une métaphore adéquate aurait voulu qu'on compare la médiocrité à une terre fertile ou une autre connerie, mais je te laisse trouver tu es plus doué que moi pour ça :clin: .
avatar
Niko (1)
Au pire vous pouvez toujours vous rencontrez dans la vraie vie au lieu de faire les malins barricadé derrière un écran de PC.
Personnellement Fazio Feard Et Crush j'imagine déjà très leur tête.Binoclards, boutonneux , puceaux, frustrés dans leur session pré-adolescente de : " je suis un rebelle quoi "
Rencontrons nous en vrai, et la on pourra discuter et FRANCHEMENT je serai curieux de voir si après un bonne claque en pleine Gueule, vous la ramèneriez autant. :)
avatar
Feard (1)
@Niko : t sérieux? Moi aussi je peux jouer à faire des prognostics sur ta tete en me basant seulement sur un commentaire étant donné que le tien est typiquement celui du mec landa, le regard un peu bovin, et avec la face du moralisateur de première. Mais le plus drole c'est qu'entre crush qui donne son avis sur les sdf, Fazio qui balance des coms anodins et moi qui parle JUSTE à héléna sans interpeller aucune autre personne, le seul qui fait le malin c'est celui qui ramène son avis que personne n'a demandé et pense pouvoir juger les autres... Et puis vive les lieux communs du style : « vous pouvez toujours vous rencontrez dans la vraie vie », désolé si je préfère utiliser internet plutot que d'aller a la gare m'acheter un tiquet de train et faire 1000 bornes...
Et pour finir je comprends pas le « retrouvons NOUS », euh... t'as juste rien à voir la dedans. Tu peux retourner lacher des coms genre MDR devant les chiens qui se branlent et pour la claque que tu me promets si elle peut atteindre les 2m du haut desquels ma soi disant tete de boutonneux trone tu me l'assaineras et prouvera que ta seule modalité de langage c'est la violence.
Serieusement, meme si dans le fond t'as raison sur le fait qu'on fait un peu trop les malins sur internet, et je ne pense pas que tu sois un con, c'est juste pas tes affaires.

@helena : pas la peine de répondre à mon précédent com, j'ai cru marrant de jouer les défenseurs de la vertu mais Niko m'a rappeller le genre de personne avec qui je croyais etre solidaire, finalement je t'encourage à mater la médiocrité.
avatar
josn (1)
Il y a des commentaires qui sont franchement plus divertissant que certaines vidéos !
avatar
Niko (0)
Certes je ne vais pas flatter ton égo , mais pour l'instant tu m'as l'air beaucoup plus doué d'esprit critique que les autres vues certaines lignes de tes commentaires. Mais bon, Héléna Joue au Super héro en attaquant sur des fronds ou tout le monde présente des faiblesses. Fazio est pour le moins ridicule et je trouve de concertant le : FAKE sur des vidéos, alors qu'il aurai pu eventuellement chercher la véracité des faits évoqués. et Puis Crush , manque sérieusement de cervelle. En tout cas je suis heureux que au moins toi, tu ai compris que c'est bien mignon de faire le beau derrière un PC.
Je me ferai donc un plaisir, de remanier l'idée que je m'etais faites de toi , cependant pour Crush et Fazio, cette idée reste toujours la meme.

Au moins une personne avec un peu de jugeote, Alors pardonne ma maladresse te concernant. ;)
avatar
Superman (0)
@Cruch Ta maman va recevoir une lettre par la poste de tes commentaires pour qu'elle se rende compte de la dégénérescence de la merde qu'elle a pondu. :bien:
avatar
helena (0)
@Superman, il serait bon d'adresser un courrier à la mère de Crush.
Le seul problême c'est qu'elle est elle même SDF donc pas de boite aux lettres.
On comprend mieux toute la haine déployée par sa pouilleuse progéniture.
avatar
Feard (0)
@Niko : pour etre bref, je reconnais m'etre laissé aller avec des commentaires indeniablement vrai mais legerement pompeux, ton com me l'a mit en evidence et j'ai eu du mal a l'accepter, c'est pour ça que j'ai ete un peu agressif en te répondant. Je n'ai ete aucunement venu ici pour prendre des gens a parti et profiter d'internet pour faire le malin. Donc il n'y a aucun soucis et je te remercie meme de m'avoir eviter de me lancer dans des dissertations interminables.
avatar
helena (-1)
Dis donc @Feard, t'as pas fini de lêcher tous les anus qui se trouvent sur ton chemin ?
Ta langue tapissée de poils de fions commence un peu a être génante.
Tu les as envoyé chier, assume, sinon change de Pseudo pour "Mère Theresa". Ou Moltonnel...
avatar
Feard (0)
@helena : J'étais sur (mais alors la a 100%) que j'aurais droit à un message meprisant de ce type si je m'excusais, et je dois m'autocongratuler pour cette preuve de courage où j'ai mis ma fierté de coté. Le fait est que oui, j'ai tout de suite senti que je m'etait mis dans une situation difficile mais, la vérité est que le message de Niko ne m'avais pas plu et j'avais agis de maniere impulsive et sous la colere et comme d'habitude ça ne m'a pas ete profitable : si tu savais comme je m'en veux à cause de cela mon génial commentaire restera sans réponse. Il est plus impressionant de dire que je suis un lecheur d'anus mais plus vrai de dire que je suis un impulsif ronge de remords. Tu compareras nos messages d'un cote une provocation insultante et a la teneur adolescente de l'autre une argumentation ennuyeuse mais vrai, et je suis très calme en disant ça. Au final tu peux penser ce qui te chantes, parceque je n'ai rien a foutre des avis d'inconnu rencontrer sur bu2z. Enfin bref, je propose que nous arretions d'echanger des messages, je ne trouve pas ces échanges très enrichissants en ce qui me concerne, peut etre que ton ego en est flatté et tant mieux pour toi.
avatar
Feard (0)
@helena : j'ajouterais que je les ai envoyé chier, comme tu dis, comme ça peut très bien arriver dans la vie, quand des gens vous decoivent ou vous paraissent ingrats, le fait est que dans ces cas la, la situation évolue et les gens continuent d'echanger et peuvent revenir sur des paroles. Le fait est que sur internet, nos seulement rien en peut attester de l'état dans lequel j'étais en envoyant ce com, et de plus il ne disparaitra pas à moins detre modéré (si les administateurs du site pouvait lire celà), donc il restera toujours la comme une preuve de mon apparente mauvaise foi et de mon opportunisme. Maintenant que le choses sont mis au clair, j'ose croire que tu en prendras note et que tu seras montrer que derriere tes commentaires se cachent un autre dessein que celui d'enquiquiner tous les passants en usant de pretexte falacieux mais accrocheurs.
avatar
Niko (0)
Feard ;) stop te reprocher. soit fier de ce que tu es. tu en as de quoi. Profite des esprit comme ceux la , ils font partis de la diversité du monde. Et arrête de te justifier toujours une personne te dira forcément que tu as tord.
et c'est connu qu'Héléna est seulement la pour remballer les gens.
Stop t’arrêter sur des conneries :)
avatar
22 Avril 2011, 18h - via iPhone
Gineco (-1)
Pourquoi tout le monde se prend la tête avec un pauvre type qui n est rien d'autre qu un clochard (sur le plan social)?
Ce pauvre mec doit trimer Plus de 35h par semaine pour un pauvre smic
avatar
22 Avril 2011, 18h - via iPhone
Gineco (-2)
Pourquoi tout le monde se prend la tête avec un pauvre type qui n est rien d'autre qu un clochard (sur le plan social)?
Ce pauvre mec doit trimer Plus de 35h par semaine en tant que balayeur pour un pauvre smic, d' ou sa haine de la solidarité... Comprenez ce pauvre homme qui se noit dans sa haine et qui tente bien malgré de trouver un exutoir sur ce forum!
Tous ses commentaires ne sont qu un constat d' échec il ne doit Pas vraiment avoir d' amis le pauvre... Secrètement au fond de lui il est jalou de ce pauvre homme a qui tout le monde tend la main!
avatar
Biddebad (0)
La meilleure réponse pour les idiot est l'ignorance :clin:

Sinon très belle vidéo ! Quelqu'un aurais le nom de la musique ?
avatar
helena (-1)
@biddebad, c'est toi l'ignorant.
Et tu te crois "cool" avec ta question ?
Qu'est ce que t'en as à branler, vas t'acheter le dernier Nolwen et vas le mimer en play-back devant ta glace.
Reste toi-même et assume ta médiocrité.
avatar
lenost (0)
Crush espèce de connard ! Tout ce que tu mérites, c'est que vous échangiez vos places, pour que tu te rendes compte ...
avatar
cstef (0)
Cette vidéo buzz est émouvante mais il faut être clair, elle n'est pas là pour faire l'apologie de la mendicité mais plutôt pour montrer le pouvoir des mots et que a différence change tout.

Personnellement, je ne donne pas toujours aux sdf car parfois, il y a certains qui ne m'inspirent par confiance voire qui semblent "escroquer les gens".

Par contre, quant la personne est réellement dans la détresse, je donne. La dernière fois que j'ai donné, c'était deux sandwich (au moins, je sais qu'il pourra manger).
Je sais que l'alcool est important pour eux (question de moral) mais pour moi, vaut mieux être triste mais avoir le ventre plein que content et mourir de faim...

Mes parents m'ont éduquer comme ça: Pas d'argent mais quelque chose d'utile.
avatar
jennifer (2)
Salut à tous !
Il y a deux ans de cela, j'avais une maison, du boulot et ma chienne ! Tout allait bien et puis un jour l'entreprise a coulé... Le chomage ne suffisait plus pour payer la maison puis plus de chomage... Pendant un an j'ai été à la rue avec mon sac a dos et ma chienne alors que auparavant tout allait bien. Alors je suis passé au stade de la mendicité car ayant moins de 25 ans je n'avais pas le droit au RSA ! L'argent que je les gens me donnait me servait à acheter des croquettes pour ma chienne et pour le vétérinaire quelques fois je ne mangeais pas pendant plusieurs jours... Mais tant que ma chienne avait ce qu'il fallait ça m'allait ! Quelques fois j'avais juste ce qu'il fallait pour acheter du pain... Alors voilà, quand je vois certains commentaires ça me rend malade car moi non plus je ne m'attendais pas à ça et puis un jour ça te tombe sur le coin du nez et il te reste que cette solution. Parce que si certains croient que dormir dehors en plein hiver c'est cool bah franchement non. Je me serais bien passé de cette période. Et aujourd'hui j'ai mon appart, mon boulot et ma chienne grace à un homme du secours populaire qui m'a prété une chambre le temps que je trouve du travail et un appart... Grace à lui je m'en suis sorti et je le remercie chaque jour où je pars travailler !
avatar
17 Septembre 2011, 14h - via Android
David (0)
Crush t es le mec le plus con que j ai jamais connu.Je crois t es tryso.
avatar
bipbipvasyclic (0)
cstef j'aime ta philosophie de la vie car je pense comme toi on m'a également éduquer comme toi donc juste "j'aime " :-)
avatar
bipbipvasyclic (0)
jennifer merci pour ton témoignage car parfois on a tous besoin d'une main tendu pour se relever du pire et tu l'illustre par tes propos
Ajouter un commentaire