Policiers garés sur un passage piéton à Genève

À Genève, des policiers ont été filmés en flagrant délit en train d'enfreindre le Code de la route, ils se sont tranquillement garés sur un passage piéton le temps d'aller chercher des hamburgers.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
police
02 Juin 2014, 20h
bu2z
7 Commentaires
avatar
Luc (2)
bein si il est pas content il a que se plaindre chez la police
avatar
what's the fuck (-2)
Euh...J'ai de la peine pour toi, pour écrire cela, n'ecris rien...OMG
avatar
Naze (-1)
le jour ou t'en aura besoin ben ils seront chez McDo et toi tu pleureras
avatar
Kilo (-2)
De toute manière les forces de l'ordre aiment donner des leçons aux gens alors qu'ils sont très souvent pas capable d'appliquer eux même leurs paroles. Y à qu'a les voir au volant. On dit souvent qu'il faut balayer devant sa porte avant d'aller le faire chez les autres...
avatar
DC132 (5)
Article 27 LCR suisse, la police prime sur les signaux et les marques...

Mais bon, ce n'est pas très professionnel. Bon nombre de policiers font attention mais il y a toujours une petite minorité qui fait comme ça... C'est comme les délinquants de la route. Tout le monde est contrôlé parce qu'une minorité ne respecte rien.

C'est clair qu'en terme d'image et d'exemple, on est loin du compte. Et les policiers sont extrêmement surveillés en Suisse avec un programme appelé Via Sicura. Même en intervention un policier n'a pas droit à l'erreur (excès de vitesse).
avatar
Tam (3)
Toujours un enfoiré pour faire en sorte qu'il y'ai un scandale, faudrai donner plus de droits aux flics d'ailleurs au moins ils se feraient respecter un minimum
avatar
chap7777 (0)
c'est honteux ! , le code c’est AUSSI pour les flics ! :naze:
Ajouter un commentaire