Policier turc vs porte

L'élite de la police turque

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
policeturquiefail
18 Avril 2011, 22h
Bu2z
6 Commentaires
avatar
heykel (-1)
la vie
avatar
helena (-3)
Déconcertant de connerie.
La preuve que quelque soit le pays, un poulet reste un poulet.
Au deuxieme coup de latte je pense qu'il dégommait la porte à la grenade.
Il y a de ça 3 mois, deux flics zélés sont venu me saouler parceque j'avais supposément bu.
Je leur ai répondu approximativement en me foutant bien de leur gueule que j'étais sur la terrasse d'un bar de nuit et que cela était fort probable. Suite à quoi le premier a dit au second " bon..." et l'autre de lui répondre " ouais..." et ils se sont barrés à la recherche d'un nouveau terrible délit.
Je passerai jamais du temps à me demander ce qu'ils branlent avec nos impots mais là, la question s'impose d'elle même.
avatar
Gaminequetes (2)
Sans les policiers, fifille, il y a longtemps que tu serais faites " violés, violenter, etc etc ". Réfléchis avant de poster :).
avatar
22 Avril 2011, 18h - via iPhone
thekingArthur (-1)
La gueule du mec
Commentaire caché (Afficher)
avatar
HelenaLaRatne (0)
A mon avis, tu dois vraiment avoir tout raté dans ta vie de débauche pour passer tout ton temps à répondre aux gens qui ne font qu'une seule chose sur ce site, càd regarder les vidéos, images etc ET se foutre de toi mais à un point ! Aha
Tu te crois intelligente tout ça en répliquant des phrases a des ados sur un site de divertissement. A mon avis tu dois être une grosse frustrée de la vie pesant dans les minimums 100kg et qui vit dans sa chambre, sans amis juste de la bouffe comme entourage :D. Allé la frustrée, tu pourras répondre quand tu serviras a quelque chose dans la société, en attendant, abstient toi, mange encore un peu, parle encore un peu avec tes amis imaginaires etc etc. Et puis seulement tu pourra revenir sur ce commentaire :). Allé Salut raté, au plaisir ! :)
Ajouter un commentaire