La police de Lille jette le téléphone d'un homme

Après un contrôle de routine à Lille, les policiers rendent le téléphone d'un adolescent en le lui jetant sur un parking derrière lui. Reste à savoir si l'adolescent n'a rien fait de suspect pour qu'il soit contrôlé de la sorte.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
policetelephone
04 Janvier 2017, 15h
Piokaz
9 Commentaires
avatar
miard (1)
alors racaillou bico de merde ? tu fais moins la malin ?
avatar
iQuestion (0)
a quel moment on sait que c'est un téléphone ?
avatar
vhilin (-2)
a quel moment on sait que c est un racaillou bico de merde ?
avatar
dark (3)
tsss genre à lille il fait beau
avatar
Der (1)
Les policiers ne seraient peut être pas aussi con aujourd'hui si on avait laissé faire à un certain moment... Et vu comment le gars pose devant les flics (appuyé pénard contre la rambarde, vas y que j'en ai rien à foutre de votre contrôle), il y à fort à parier que ça puisse énerver un petit peu plus les policiers. Les pauvres petits ont tellement de droits qu'ils savent bien qu'ils ne risquent rien au bout du compte.

Se faire insulter à longueur de temps par des branquignoles de première, je pense qu'au bout de quelques années t'as presque envie de t'en farcir un.
avatar
Gyou (-1)
Et est ce que sa excuse le fait de se sentir obligé d'exploser un bien matériel appartenant à quelqu'un posé tranquillement, qui emmerde personne? Sa serait pas un flic on dirait que c'est une racaille qui martyrise quelqu'un, là c'est un flic, donc le mec l'a forcement cherché en étant un peu trop pénard à leurs goûts. Bizarre.
avatar
Il y a 8 jours - via iPhone
Pffff (2)
L'Occident au grand complet est dirigé par des couilles molles. À mon sens, tu te comportes de manière irrespectueuse face aux forces de l'ordre, tu te fais défoncer en règle. Ça c'est ma définition de l'ordre public.
avatar
miard (1)
A LA BONNE HEURE !
avatar
Il y a 8 jours - via Android
Pourquoiparceque (0)
Pourquoi remettre en question la position de la police face a cet individu et vice versa..? Un contrôle, c'est sûre? Un gars tranquille, c'est sûre? Un téléphone..?
Je vois le clair, l'acqui. Des flics qui souvent prennent le mot "FORCE" de l'ordre pour un pouvoir donné ou GARDIEN de la paix pour un devoir de sauver le monde. Et un individu qui se pavane face à l'uniforme. Résumé de cette video: Des flics tout permis qui ont certainement le devoir et l'obligation du service sans pouvoir servir vraiment et un type pas nécessairement tranquille mais en tout cas pas assez clean que pour se promener tranquille..
Ajouter un commentaire