Roland Garros : Un commentateur de France télé se lache

Pierre-Etienne Léonard, commentateur sur francetvsport.fr s'est lâché en commentant un match de Roland Garros pensant que personne ne le regarde.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
humourtennis
04 Juin 2013, 19h
bu2z
15 Commentaires
avatar
korock (6)
Il est excellent ce gars xD
avatar
04 Juin 2013, 20h - via Android
petit pois (6)
Eh ben moi je l'aime bien comme presentateur.
Il met l'anbiance

Rollaaala KOROCK tu m'a devancer de quelques secondes.
avatar
cedric (3)
Excellent ce mec.
M' bien fait rire...
avatar
raiken (0)
Il est beau, ça changerai d'avoir un présentateur comme sa
avatar
05 Juin 2013, 08h - via iPhone
Marie pierre (2)
J'ai vu la vidéo ce matin sur YouTube youtu.be/AmgBzDAlo0g et j'avoue qu'il est phénoménal ce type !
avatar
tu m'a tué (-4)
bien d'accord ac vous, il est énorme ce présentateur et il ferai bien délirer sur france-télé ... mais certains savent déjà mettre l'ambiance : je pense au match monfils-berdych quand sur un amorti de berdych le commentateur crie "mais qu'est-ce qu'il croit ? qu'il ne va pas y être peut-être ?!" et s'excite comme un ouf quand monfils conclue cet échange par un coup gagnant surpuissant suite à une course de dingue :p (c'est le commentaire qui m'a le + marqué de ce RG)
avatar
05 Juin 2013, 22h - via iPhone
Ganjapat (0)
Il est incroyable !!!! Il nous faut un gars comme ça pour mettre du rythme dans le tennis !!!
avatar
Federer999 (0)
Attention ya batman sur le cours Numero 6!!
Super commentateur! Mettez le a l'antenne!
avatar
LOLO (0)
Ce présentateur est top, spontané, dynamique, surprenant, on regarderai n'importe quel match!!! Promotion exigée...
avatar
Pkiofs (0)
En même temps il y a personne qui a du le regarder en entier le match
avatar
Fail (0)
Il a un air de Ken Bogard, un shoutcaster de génie à fond dans son truc.
avatar
adriano156 (0)
Il lui faut un contrat sur une grande chaine tv ce mec.
il est fantastique
avatar
jo57 (0)
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c enorme
avatar
Der (0)
On me met un mec comme ça à la présentation de tous les matchs : je veux bien regarder du tennis à la télé. Aurait-on trouver l'équivalent tennis de Candelero en patinage?
avatar
papy (0)
JADORE :bigsmile:

ca change du serieux
Ajouter un commentaire