Zahia Dehar la prostituée des bleus

Zahia Dehar semble être la prostituée à laquelle les bleus ont fait appel, elle aurait eu 18 ans en Février 2010, l'affaire du proxénétisme remonte quant à elle en 2009.
Les photos de la jeune fille parlent d'elles mêmes.
21 Avril 2010, 14h
Piokaz
14 Commentaires
avatar
BuBs (1)
Sacré *atchoum* de luxe !
avatar
troll-vampire (1)
Si ça c'est pas une 'bi..p'...

ON peux au moins leurs pardonner de s'être trompé sur sont âge...
avatar
nonmais (-2)
M'etonne pas que tu sois une pute, grosse chiennasse va !
avatar
mdrrr (-2)
mais c koi ce thon?!!!! moi pr le mm prix je demande le sosie de megan fox!!!! qu'ils sont cons c footballeurs!! des gout de chiottes hahahahahaha
avatar
Iredis (1)
C'est elle qui devrai être poursuivi ! je serai le père, une bonne claque dans la gueule et je l'enverrai dans une pension de bonne soeur dans le larsac !
avatar
BAMBAMBAM_XD (-1)
QU'UNE PUTE OMFG ELLE A UNE SALE GUEULE MAIS APRES AU LIT CA DOIT Y ALLER MDR
avatar
l (-1)
elle est pas exceptionnel... c'est une prostitué , faut pas la victimiser... elle reste coupable!
avatar
Beibei_Lou (1)
Juste une meuf de plus qui se respecte pas , superficielle et refaite de partout ! Tout simplement immonde ! Pute de Luxe sa sais sur , on va surtout pas la plaindre =O ... Merci le cylicone =)
avatar
juju (0)
ba ya pas mal de geek puceau rageux ici yen a pas un pour racheter l'autre arrete les mec vous vous carréssé tous la nouille rien qu'en la voyant et apres sa crache dans la soupe et tous sa pour quoi pour les footeux a 2 de QI!
je trouve que c'est elle qui est plutot maline au final elle fait ton petit biz dans son coin qui doit raporté plus que vos metier si jamais vous en avez et en plus sa lui fait une pub internationnal alor elle a pas de queu mais elle vous la met bien profond quand meme a 1000 bale la passe la retraite sa sera pas a 65 ans ,mais peut etre que vous etes juste des vieux rageux celibataireavec meme pas assez d'argent pour aller au bois et pis entre nous ceux qui dise qu'elle n'est ni belle ni bonne y lisent en braille !et pour finir sa parle sa parle juste parcque sa a fait un buzz sinon yorai personne! aller les couillu tirez pas trop sur le bout
avatar
Fred (0)
juju : encore un message pour rien dire =D.

une pute reste une pute : j'ai plus de plaisir a me taper une nana que je ne paye pas plutot qu'une "travailleuse du sexe". enfin plus de plaisir ... plus de satisfaction apres ça c'est une question d'estime de soi.

dommage qu'elle soit refaite elle aurais pu être vraiment mignone.
avatar
Genesis (-1)
@Juju: Tu sais je ne la trouve pas si maligne que ça, c'est sûr ça a dû lui rapporter de l'argent et pas mal mais en ce qui concerne sa "pub internationale", la seule image que le "monde" a d'elle c'est une pute, alors question pub, je connais mieux.

"elle vous la met bien profond quand meme" : Encore une fois c'est une question d'estime de soi et d'éducation, si elle aime faire la pute c'est son choix mais n'oublie pas que c'est à la porté de tout le monde ce qui veut dire qu'elle ne nous met rien du tout ;)
avatar
Romy1er (1)
Vu tes photos tu es très belle mais je crois kd ta impeut vite commencé mais tu es b3sable bizu jte laisse mn number 0022549359767
avatar
14 Avril 2011, 01h - via Android
loulou (-1)
Alor moi ki sui une fille je di cest une fille qua eu des reve ka fai entre guimer sa pute si vous vouler mai elle cet fai du bognion grave prck des mec qui court apre un ballon lon sauter eu son con elle moin elle a juste un truc ou kelle et conne cet ckelle et devenu avec largent mais osinn elle a profiter de mec ki touche 50000euro par mois pour courir derier un ballon et marquer ba moi jlui di elle eur a juste pri un million ki nonron pa a payer au impo cet des con et elle mintenan cet une conne mai elle profite voila alor areter de critiquer moi jdi tout sa sere a rien salut les mec.....
avatar
gogole 12000 (0)
Moi vouloir manger tes nénés :pt1cable:
Ajouter un commentaire