Petit dej' en cours

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il ne faut surtout pas le rater

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
insoliteecole
13 Juillet 2011, 15h
Bu2z
22 Commentaires
avatar
nando (-3)
Enorme =D
A refaire !
avatar
Massy (1)
Enorme ??? Euh plutôt crétin... Y a rien de courageux. Un truc archirefait. L'art de faire du non évenement avec un truc débile. Why not montrer son zizi en public ? . Oh la la c'est super ! ! !
avatar
B2o (-1)
Euuh massy, il faut qd meme des couilles pour fr ca ! Il se tape un trip lui au moins sa passion c pas etre premier d classe ! j suis certain quil a plus de choses a racontéd sa vie que toi
avatar
gogo (-4)
Ouai Massy ferme là mec ! :bien:
avatar
Shubb (-1)
Je trouve rien d’exceptionnel a cette vidéo, dans mon bahut il est autorisé de prendre son propre petit déj' en classe de permanence (donc si le prof est absent mais un pion est la pour surveiller!).
Peut être qu'il est dans le même cas... :bien:
avatar
14 Juillet 2011, 20h - via iPhone
Arthur (-3)
Cas social.
Sa classe est étrangement vide. Surement la fin des cours donc un risque minimes de représailles.
Par ailleurs on peut remarquer son mal aise vis a vis de la prof et du fait qu'il passe pour un bouffon aux yeux des élèves. Pour surpasser ce bide il sort des phrases comme "c'est bon vous en voulez ?" "je finis ça avant de sortir" "bon je le finirai dehors". Tout simplement et purement pathétique.
Je sais pas ce qu'il cherchait en faisant ça, peut être devnir le clown qui fait rire ou autre. Mais meme pour être le "clown" il faut une certaine subtilité sinon tu pass pour un bouffon, comme lui.
avatar
Trololol (2)
Enorme ? Juste irrespectueux envers le prof qui se donne du mal à donner des cours , et des élèves qui ont peut-être envie de faire cours. Je comprends mieux le pétage de plomb de certains.
Les fessées se perdent.
avatar
Jocelyn (0)
Arthur risque minime ?? je ne croi pas la le mec est surement au lyceé et au lycée juste pour sa tu peux te faire exclur --'
avatar
17 Juillet 2011, 06h - via iPhone
Arthur (0)
Au la fin de l'annee, au lycée les profs se fichent des élèves des élèves (après c'est partout pareil)
Et puis au pire des cas, je pense que ce n'est pas un renvoit définitif mais 5 jours ou plus.
Dans tout les cas, exclusion en fin d'année ça fait rien. Le seul risque est le conseil de disciple qui reste dans le dossier.
avatar
18 Juillet 2011, 04h - via iPhone
Jarhead (0)
Commentaire modéré
avatar
sTuTcH (-1)
Mon dieu Arthur.... t'es tellement terre à terre....

C'est juste une blague pour faire rire la classe, surement un délire vu que son pote le film ça a du être prévu.... Pourquoi Irrespectueux? il n'a pas insulté la prof comme bon nombre de racailles font en permanence dans leur lycée....

Je trouve cette vidéo plutôt sympa, avec une idée de simple sans qu'il y ait manque de respect/ grossiereté / agréssivité.

si tu appelles ça un cas social, je crois que tu n'as jamais vu un vrai cas social.... Avec ta pauvre analyse comportemental....

Vous montez au plafond pour de petites plaisanteries, à croire que vous n'avez jamais rien vu à l'école :ange:
avatar
18 Juillet 2011, 14h - via iPhone
Arthur (-2)
Stuch, irrespectueux car mise a part le fait qu'il dissipe la classe (mais pour tou c'est une blague sympas) il répond a la prof donc il y a de l'irrespect puisque qu'en cour, le prof est le "chef".

Après tu parle de "terre à terre", tu associ pas racailles a manque de respect ? C'est pas du préjugé ça ?

Après tu dit que'ontu n'as rien vu a l'école. Donc tu inssinu que pour toi l'école est lieu de "plaisanterie" ?

Quel est ta définition de cas social ?
Parce que pour moi, ce type rentre dans ma définition.

Je ne relèverai meme pas ton "pauvre analyse comportemental" c'est tellement pathétique ...

Sur ce, bye~

avatar
jerem (1)
C'est a prendre au second degré et c'est pas comme si une petite plaisanterie va dissipé la classe toute l'année. Vous pouvez pas regarder ca en oubliant votre cerveau c'est une blague... vous vous prenez la tête avec vos débats pour UNE BLAGUE :nonnon:
avatar
18 Juillet 2011, 15h - via iPhone
Arthur (-1)
Je ne fai qu'exprimer mon opinion, comme tout le monde. Ce qui a commence le débat est l'intervention de Jocelyn et la surenchère de stutch.

Et je vais le clôturer.
Bye~
avatar
kingtos (1)
Arthur? Serais tu un prof a qui on fait des misères?
avatar
bibou (0)
Certainement pas un prof, il ne ferait pas autant de fautes d'orthographes... :pt1cable:
avatar
18 Juillet 2011, 23h - via iPhone
Arthur (0)
Non je ne suis pas un prof :)
avatar
Coco2 (0)
Arthur va peter un coup sérieux :), j'sais pas ! Si de nos jour on peut plus rire OMG quoi --'..

Avec ma classe, on a fait les cons toute l'année de philo, j'ai noté aucun court casiment, c'était bagard de pistolet à eaux et j'en passe, et j'ai eu un 12 au bac !
Alors s'il rigole pendant 10 minutes, je ne pense pas qu'ils vont foirer leur année à cause de ça lol.
De plus, c'est en partie à cause de la prof si les élèves se permettent des choses pareil ;) si la prof était assez sévère ils n'auraient jamais eu cette idée, ou du moins ne l'aura pas fait dans ce cours !

Tu ne regarde pas assez loin, ici c'est la faute du prof s'il y a le bordel, tout comme sur la route, si y'a des enfoirés c'est parceque les inspecteurs ne sont pas assez "dur" lol, car c'est en partie eux qui libère un danger public sur la route.
avatar
19 Juillet 2011, 13h - via iPhone
Arthur (0)
Tu es pathétique.
Rien que ta théorie sur la "faute" me débecte.
Si un pédophile viole un enfant c'est de la faute des parents parce qu'ils l'ont pas assez surveillé ? Ou bien celle de l'enfant qui ne se fait pas respecter et qui ne repousse pas le pédophile ?
Mes exemples sont poussés a l'extreme mais ils démontrent bien la connerie que tu viens de dire.

Si tu pense comme ça, tu ne doit pas être plus intelligent que le bouffon de la video.

Il y a d'autre endroit pour rire, les cours sont les cours.

Le pire c'est que tu es fier de foutre le bordel.
Tu dit que e ne vois pas plus loin que le bout de mon nez mais peu être que tu as eu 12 parce que tu as des "capacités", as tu pensé aux autres ?

Tu as quel âge pour avoir une mentalité comme celle la ?

Si je toi peter un coup, c'est à ta gueulle.
avatar
19 Juillet 2011, 23h - via iPhone
Mohamoudali (-1)
Respect ! Mdr
avatar
Asohan (1)
Faut vraiment être con pour dore : "respect" ou bien pour trouver ça justifié.

Cela dis, je comprends l'aspect humoristique. SI un truc comme ça étais mis dans un contexte de spectacle, ça serait même encore plus drôle.

Mais si je conçois que l'on puisse ne pas suivre le cours ou bien se rebeller face un un "mauvais" prof, je ne conçois pas que l'on puisse agir ainsi. On dois tous trouver une place dans la société. On profite de plein de chose, c'est normal, en retour, de donner un peu de soit aux autres. Donc agir ainsi en classe, c'est d'une part, irrespectueux pour le prof, mais aussi pour les autres élèves (qui s'en rendrons compte plus tard), mais c'est aussi faire un méga bras d'honneur à la société.

Je l'excuserais si il avait 10 ans sur la vidéo. Là il en a au moins 16. Dans deux ans il vote et ils fait des enfants ? laissez moi rire.

Et avoir 12 ou même 15/20 au bac c'est pas une preuve d'intelligence. Si vous me lisez et que vous pensez que j'ai tort, ben sachez que moi aussi j'ai eu 15/20 au bac, mais il y a 8 ans. Déjà à l'époque, le niveau des exams était très bas, histoire que "tout le monde ait son bac" comme les bon petit opportuniste de 1968 l'on voulu. Mais le bilan est accablant : on est dirigé par ces 68tards complètement cons, et maintenant même la nouvelle génération aussi devient con ...

Comme je fais parti de ces cons, je vais arrêter de dire des connerie, cependant, je vous laisse méditer quand même sur les élèves qui vont lus loin que la simple blague, et qui agresse les autres.
avatar
cendre (1)
l’efficacité d'une blague est en grande partie compté sur sa spontanéité celle ci -escuzez-moi- en manquait totalement. l'humour est un art. respectez le en evitant ce genre de crash
Ajouter un commentaire