Deux supporters allemands découvrent un tout petit ascenseur à Paris

Deux supporters allemands qui ont loué une chambre dans le centre de Paris vont avoir une petite surprise en voulant prendre l'ascenseur de l'immeuble.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
immeubleinsolite
17 Juin 2016, 03h
bu2z
5 Commentaires
avatar
nul (3)
vaut mieux pas qu'il tombe en panne
avatar
18 Juin 2016, 22h - via iPhone
Pffff (-3)
Qu'est-ce qu'on peut passer pour des cons aux yeux de la planète entière, c'est vraiment grave. Pendant l'Euro, les supporters arrivent de partout et découvrent quoi ? Un pays où les trains, les avions, le ramassage des déchets sont en grève. Sans compter les vestiges des inondations des jours précédents. À ça viennent s'ajouter un acte terroriste sur deux agents de police. Évidemment, c'est pas tout puisque s'ils arrivent à fermer les yeux sur tout ça, ils vont devoir apprendre à composer avec le caractère de merde des parisiens. Bref, honte sur nous.

Regarde le l'autre fion se la ramener avec sa grande gueule de moralisateur. C'est toi qui va m'apprendre la life aussi ?
Mdr, tu miaules parce que je réfute le bordel omniprésent en France. Quoi, t'es fier de ton drapeau ? Les problèmes sociaux ainsi que ceux qui environnent les manifs sur le contrat El Khomri moi je m'en cogne mais alors grave. Fallait juste pas voter Hollande. Il vous l'a bien mise profond au socialos de ton espèce. Et vu le minable que tu as l'air d'être, je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'il ait commencé par ton petit cul. Tu te croyais malin ? Lol regarde où va le pays avec les considérations que tu défends. Je continue à penser farouchement que tout ce bazar aurait pu être mis sur pause pendant deux semaines. Honte sur moi ? Moi quand j'invite des gens, je sais les recevoir. Allez retourne jouer avec tes petites voitures, mal-poli va.
avatar
17 Juin 2016, 20h - via iPhone
Chut (5)
Dans le genre commentaire qui sert à rien, le tiens se pose là !
Tu mélange tout petit.... Déjà, dans la logique où ils arrivent à se payer un appart pour au moins une semaine + l'aller retour + la bouffe, les bières et peut être des places pour les matchs, dans ce cas je vois pas trop l'intérêt de se payer un appart de merde, quitte à passer un bon séjour, autant avoir un appart confortable sinon au pire tu reste chez toi et tu t'abonne à BeIn Sport (le premier mois est gratuit).
Ensuite, je comprends vraiment pas ta logique... Un pays qui défend ses droits passe pour un con ? Heu.... Ouais, j'ai vraiment hâte d'entendre tes arguments !!! (Tout en sachant qu'en Belgique par exemple il se passe exactement la même chose... Oui oui, coupe TF1 et suis les infos sur le net, c'est bien plus instructif)
Les inondations, je vois pas bien ce qu'on peut y faire.
Le terrorisme, on a bien vu qu'il y en avait partout dans le monde donc bon.... Tout le monde commence malheureusement à y être habitué.
Caractère de merde des parisiens ? Ouais les parisiens vont eux aussi devoir composer avec les caractères de ces gros beaufs plein de bière !
Et puis, je te rassure, l'Euro ne se déroule pas qu'à Paris !!!
Allé remballe ta haine et..... Honte sur toi et ta manière de penser
avatar
daFuck (1)
c'est quoi cet :heu: ascenseur
avatar
27 Juin 2016, 13h - via iPhone
Bichette (1)
Ça m'étonnerait que sur cette pancarte là il soit écrit "6 personnes max"
Ajouter un commentaire