Patrick Vieira donne un coup de coude à Materazzi

Quatre ans après le coup de tête de Zidane, c'est au tour du coup de coude de Patrick Vieira, décidément les joueurs de foot français n'aiment pas Materazzi.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :


Qui sera le prochain à frapper le joueur Italien ?
03 Aout 2010, 00h
Bu2z
13 Commentaires
avatar
acidlikid (-1)
Materazzi pu la merde c est bien fait pour lui!!
avatar
Redsheep (-1)
Quel tete de con ce materazzi !!!
avatar
mika (-1)
encore du cinéma c'est bien un sport de merde le foot vive le rugby
avatar
bapt69 (0)
Elle est cool ta vie mika, si c'est pour écrire sa tu peut partir !
Sinon Viera ne fait pas exprès, il ne le voit pas arrivé il est de dos ! Donc plus que sévère l'exclusion et meme le titre de la vidéo car rien a voir avec le coup de boule de Zizou.
avatar
mika (0)
à quoi sa sert de faire du cinéma sérieux tu es la pour jouer pas pour te branler la nouille sur un terrain
avatar
Dichou (0)
Vous n'avez pas remarqué que Materazzi, lui, avait bel et bien le coude en avant pour le mettre dans la gueule à Viera?
avatar
SHinto (0)
Le Foot de haut niveau c'est bien de la merde les mec sont la pour pourrir le jeux car il sans branle totalement il pense au blé et c'est tout.

bapt69 : je suppose que tu n'est pas d'accord car t'es un joueur de foot mais bon ta bien du remarqué et même que c'est sans doute ton cas que à chaque contacte y'a pratiquement que de la simulation.

Dichou : je rajouterais même que le bras de viera étant tandu le coup na pas été violent et que en plus il touche l'oreille de materazzi et pas le visage, alors pourquoi se tien t'il le visage ? ( simulation )
avatar
Jaco53 (0)
Bien vu Dichou !!

C'est vraiment une enflure ce Materazzi (sans être vulgaire...)
avatar
Mdrr (0)
EN GROS CEST UNE VIDEO DE MERDE !
avatar
Fry (0)
LoL comme tu dis Mdrr c'est une VDM surtout pour Viera
avatar
Luis (0)
Arrêtez votre nombrilisme, il n'y a pas que Materazzi qui simule, en France aussi on a de belles plongeuses avec Malouda et Henry qui passent leur temps à plonger/se pleindre. Les espagnols et portugais je n'en parle même pas...
avatar
bapt69 (0)
SHinto : Oui je fais du foot en Amateur et non il n'y a pas autant de simulation, voir très rarement !
Ceci est spécifique au haut niveau car il y a des gros enjeux mais les arbitres se font trop avoir je trouve
avatar
mika (0)
ben moi je garde ma phrase

vive le rugby vrai sport d'homme
Ajouter un commentaire