Passer entre deux immeubles en parapente à grande vitesse

À Hawaii, le parapentiste Derek Dutton s'est offert une petite montée d'adrénaline en passant avec son parapente à grande vitesse entre deux immeubles.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
sportimmeublevitesseextreme
06 Aout 2014, 01h
bu2z
5 Commentaires
avatar
speedrider (18)
ce sport s'appelle du speedflying, ce n'est pas vraiment du parapente les voiles ont un profil différent d'un parapente classique est surtout beaucoup plus petites. Pour ma part je suis pratiquant de speedriding (avec les skis aux pieds) et ce qu'on voit dans la vidéo est extrait de se sport

Un petit upload pour ma video au passage ;)
www.zapiks.fr/c[...]edriding-s.html
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Adn (17)
T'es obligé de l'humilier ? Et pourquoi il a tant de moins d'ailleurs, il donne une information, il élargit notre culture y'a quoi de mal à ça ? Le mec est dans le milieu, il a relevé une erreur et à voulu la corriger sans pour autant se sentir obligé d'insulter bu2z, alors c'est quoi votre putain de problème à lui mettre des moins ? Pour la pub peut être ? Pourtant c'est carrément en rapport avec la vidéo ! Non franchement vous faites une belle brochette de cons fermés à tout élargissement de culture.
avatar
07 Aout 2014, 07h - via Android
feed the troll (2)
Haters gonna hate
avatar
Orpheon (0)
T'en fait pas, c'est juste un frustré de la vie qui préfère jouer tranquillement aux billes, qui n'a jamais fait de vagues dans sa vie et qui le regrettera quand il sera vieux ;)
Ajouter un commentaire