Orangina invente une canette anti-foot

Pour ceux qui n'aiment pas le foot et qui veulent énerver les supporters, Orangina a inventé une canette qui éteint n'importe qu'elle télévision.
Une mini télécommande universelle a été incrustée dans le creux en dessous de la canette, quand celle-ci est à l'horizontale le signal d'extinction des plus grandes marques de télévision est envoyé.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
humourblaguefoottelevision
20 Juin 2014, 19h
bu2z
31 Commentaires
avatar
la_ristourne (18)
Et tu sais comment ça s'appelle quand on s'incruste dans un groupe mais juste pour emmerder le monde alors qu'on aurait pu rester chez soi et faire ce qu'on avait envie (genre le ménage ou la vaisselle) ?

(troll)
avatar
Tsintao (1)
Bon coup marketing, mais assez dangereux non... remarque les beauf qui regardent le foot boivent de la bière pas de l'orangina.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
billy3 (0)
Quand elles regarderons amour gloire et beauté, comme par hasard, nous aurons une canette de bière. On chipe une canette de orangina et on met le truc sur celui de la biere et le tour est joué. C'est de guerre, non?
Commentaire caché (Afficher)
avatar
cartman (1)
mdr tellement faux comme calcul, j'en reviens pas qu'on puisse dire un truc pareil ...
avatar
Mup (5)
1) Y a pas 3 milliards de téléspectateurs
2) Je fais partie de cette personne sur 2, voire de ces 2 personnes sur 3 qui n'ont rien à foutre de la coupe du monde. Je suis de sexe masculin.
3) C'est pas fini de mettre le mot de féministe à toutes les sauces ? C'est un peu pète couilles, tu vois autre chose qu'une voix de femme pour pointer vers le mot "féministe" ? Ta mère est féministe et était pour l'avortement, si on va par là. Dommage, elle n'a pas osé.
4) Ca vous dirait de parler d'autre chose que de foot H-24 ? J'ai l'impression de voir des fans des One Direction... Même niveau. Fonctions vitales, alimentation, pipi, foot, caca, dodo.
avatar
deodorant (11)
Le foot galvanise les foules. La coupe du monde (en particulier) est le seul événement capable de rapprocher autant de gens différents autour d'un même plaisir. Si tu préfères que tout le monde vive sa vie isolé comme ta vie : Alimentation, pipi, internet, caca, dodo,
je trouve ca ridicule de ta part.
J'admets que le côté féministe était débile.
(Et pour les chiffres je ne prend que ce qu'ils disent que je pense pas représentatif)
avatar
Rant (1)
Si ils pouvaient faire ça plus en silence et de manière civilisée ça m'arrangerait.

Signé: un autre mec qui n'aime pas le foot
avatar
ouep (0)
dans ton calcul tu oublie qu'une grand partie du monde est ... le tiers monde qui eu on bien d'autre souci que le foot et beaucoup non pas de télé... je n'ai pas de calcul aussi savant que toi mais je pense que moins de 20% de la population mondiale seulement regarde le foot... n'oublie pas que seul la France a fait de ce sport la discipline nationale, bien d'autre pays n'en n'on pas fait leur religion et pratique d'autre sports, au état unis par exemple le baseball, la football américain, le hockey sur glace, et le basket son certainement des sport bien plus apprécié et pratiqué que le foot ball...
avatar
deodorant (0)
Encore une fois je ne fais que reprendre les chiffres qu'ils donnent (13eme seconde ils disent 3milliards de spectateurs)
avatar
Qrom (1)
exactement le foot galvanise les foules. ça permet de distraire et de divertir le peuple pendant que les gens d'en haut l'encu**. Et devant tout ce divertissement on se rend compte de rien !:D
avatar
brin (0)
a mort le foot !
avatar
Chamboultou03 (1)
Moi, tout ce que je vois, c'est que s'il n'y avait pas eu de Coupe du Monde, Orangina n'aurait pas pu faire sa pub à la con.


Ça s'appelle cracher dans la soupe tout en ayant le cul de la crémière. Et je suis pas sur que ce soit plus " joli-joli " que de rester chez soit en regardant tranquillement la CDM sans faire chier le monde.
avatar
20 Juin 2014, 23h - via iPhone
Itmax (0)
Une canette QUI ÉTEINT. Avec un T à éteint :´(

Ah pardon il manque juste le QUI. :)
avatar
ali78 (-3)
orangina ses fils de putes qui casse les couilles des gens si quelque fait ca quand je regarde un match e lui fait manger sa bouteille
avatar
EgeBygre (2)
mais quel est l'intérêt de cette merde sérieux à part faire chier les gens ? --'
avatar
22 Juin 2014, 15h - via iPhone
Fengxia (-1)
Mup, please, ferme ta bouche.
Le foot, si tu l'as pas encore compris, comme toutes les autres compétitions internationales sont une manière élégante et raffinée de se confronter à d'autres.
Avant, il y avait des guerres.
Aujourd'hui du sport.
Alors toute ta shit en 4 volets, tu peux franchement te la mettre où je pense.

Pfff.
Le football est un sport populaire mais évite d'y aller avec tes stéréotypes.
Tu me fais une leçon de morale mais tu fais des fautes d'orthographe.
Qui est pathétique ?
avatar
Zet (2)
Comme la plupart des footeux tu as une mentalité de faible d'esprits. Pauvre petit mouton pathétique.
avatar
KAZ (1)
La où l'on voit qu'il nous prennent pour des cons c'est quand il étale leur slogan:
"Restez Vivao , Buvez Oranginao" réference à la CDM

Ils jouent donc sur les 2 camps!

C'est pas la dictature du ballon rond mais du FRIC!
avatar
Jahed (1)
Stupide et Immature.
avatar
Jili (2)
Moi tout ce que je retiens c'est que les magasins prennent les fans de foot pour des cons : Tous les ans, le fan de foot change de téléviseur. Bah si! Y à qu'a voir le nombres de pub pour des écrans plats pour s'en convaincre. Chez Leclerc, les télés sont mise à l'entrée et dans le rayon juste derrière, promo sur toute la bière! :mdr:
avatar
Chakla (3)
Qu'est ce que c'est drôle de voir des gens sortir je ne sais quels arguments pour défendre le foot ...

"La coupe du monde (en particulier) est le seul événement capable de rapprocher autant de gens différents autour d'un même plaisir"

Ah bon ? mais juste comme ça, quand la coupe du monde est fini les gens redeviennent comme avant ...
Et il suffit de voir la coupe du monde ou la France avait fini contre l'Italie, les fans de foot Français ne faisaient que cracher sur les Italiens, donc je ne vois pas ou est le rapprochement des gens.

Les fans de foot ne sont que des chauvins rageux (oui oui comme dans Call of Duty :
on perd : "Tsss ils ont triché/c’était mal arbitré ..."
on gagne : "Bande de nuls !!!!"

Au final il y a juste une bande (bon ok une très grosse bande) de fans qui gueulent pour le foot alors que les joueurs le font en majorité pour l'argent.



Et histoire d'exprimer mon opinion : Oui les gens qui s'en foutent du foot en ont marre, quand je prends la voiture pour aller au travail j'en ai marre que sur toutes les stations de radio ça ne parle que de foot.
Et les autres sport ? Je fais de la natation, je suis fan de natation mais ça on en entend pas parler ...

Donc pour ceux qui disent que la vidéo c'est de l'abus sur la liberté de regarder le foot, où est la liberté de ne pas être emmerdé par le foot ? (Et oui dans la vie ça va dans les 2 sens la liberté)
avatar
Fengxia (0)
Écoutez le l'autre petit baigneur.
Heureusement qu'on nous casse pas les oreilles avec la natation.
avatar
Jili (1)
Bah il n'a pas tord. A moins d'avoir les yeux bouchés par le caca, c'est quand même le foot dont on parle le plus à la télévision. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on entend parler en majorité de footballeurs. Et quand c'est pas sur le terrain, c'est sur autre chose qu'on entend parler d'eux.

Le foot c'est devenu une institution énorme qui surtout brasse beaucoup d'argent en majorité sur le dos des supporters. Donc forcément, on en parle plus vu que derrière y à du gros à nourrir. C'est pas pour rien qu'une chaine comme Bein sports essaye d'avoir le monopole sur tous les matchs (et sur tous les sports tout court d'ailleurs), ils ont consciences que les fans sont prêts à mettre 10€ par mois chez eux pour suivre ne serait ce qu'un match...

Donc le "Heureusement qu'on nous casse pas les oreilles avec la natation.", c'est un peu une réflexion de bœufs, car chez nous le foot on nous en casse suffisamment les oreilles avec. Et encore plus avec la coupe du monde. C'est pas parce qu’une partie de la population à eu un lavage de cerveau à coup de ballon rond que l'autre partie de la population est obligée de se taper le football à toutes les sauces.
avatar
Chakla (1)
Alors deja il y a une difference entre baigneur et nageur :
-nageur = sportif (qui a en plus une meilleure condition physique que les footballeurs, les footballeurs ont juste une meilleur coupe de cheveux)
-baigneur = ceux qui vont juste dans l'eau car ils ont chaud (entre potes, en famille)

Ensuite tu dis que heureusement qu'on ne nous casse pas les oreilles, mais c'est ton avis car tu n'aime pas la natation, mais ça reste un sport des gens aiment et aimeraient qu'on en parle plus souvent dans les medias. La tolérance c'est dans les 2 sens.
C'est comme si un noir criait au racisme alors que derrière il est raciste contre les blancs/maghrebins/asiatiques ...
Tu es pareil, et sans vouloir etre mechant ou vulgaire, tu es pitoyable dans ce que tu dis.
Tu peux utiliser ton cerveaux autre que pour les fonctions motrices et de langage, il y a un truc qui s'appelle réfléchir, mais vraiment par toi même, en étant un minimum honnête et juste, tu verras tu t'en sentiras grandi.

Imagine comment tu aurais reagis si le football était mis en arrière plan comme d'autres sports et que la natation etait médiatisée comme le football ? Bah nous c'est pareil.

Ensuite dans mon jugement personnel la natationa la capacité de reunir plus de monde que le football :
- des personnes handicapées peuvent en faire (j'ai vu un unijambiste qui nageait a peu pres a la même vitesse qu'une personne non-handicapée.
- tout le monde peut en faire (d'un point de vue economique), ça nz coute que le prix d'un maillot de bain, lunettes
- y a moins de risque de blessures (donc des personnes avec des petits soucis physiques peuvent en faire et ça peut leur faire du bien : comme les problemes de dos)

Et si jamais tu me dis que au moins le football c'est un sport d'equipe, aujourd'hui tu vas apprendre quelque chose de nouveau : en natation y a du relai.

Je te laisse donc réfléchir un peu par toi même et pas l'opinion publique.
avatar
mdr (0)
Superbe cannette, ou peut-on achetez ....
car y a pas que le foot :non: a éteindre(ex tv réalité)
avatar
Yeah3100 (0)
Ah enfin d'autres mec qui pensent comme moi que le foot est trop médiatisé, sa devient n'importe quoi d'ailleurs, quand on entend les voisins tout les soir foutre le bordel parce qu'ils regardent les matchs de foot alors que toi tu as des examens le lendemain !
J'aime les façons de gens de dire, le football sa rapproche les gens, je pense surtout que sa les rapproches pour qu'ils puissent mieux se taper dessus quand ils perdent.
Enfin voila j'avais mon mot a dire, parce que la il y en a vraiment marre du foot !
avatar
Ping (1)
Ma plus grande peur c'est qu'ils gagnent... En 98 c'était carrément le bordel le soir de la finale. Y avait de tout dans les rues et les gens savaient plus ce qu'ils faisaient. La victoire était signe de "No limit" pour certains. Entre les mecs debout sur les toits des voitures (pas la leur forcément) et les dégâts divers dans toutes les rues, c'était du grand n'importe quoi.

Et je parle pas de la suite. La victoire de 98, on nous à cassé les oreilles avec pendant pratiquement 10 ans. Au point que je peux plus entendre la musique "i will survive" sans avoir des envies de meurtre.
avatar
bbbbeyoudddd (0)
waaaaa trois livres de commentaires :bien:
avatar
Fengxia (0)
Chakla, j'ai vécu 1998 et 2006 à la frontière italienne. L'ambiance était monstre et unificatrice.
Je me souviens pas d'avoir vu autant d'engouement pour les médailles olympiques de Manodou.
Tu serais surpris sans doute que je suis cependant les courses de natation.
De même que le Basket, hand ball, cyclisme rugby...
J'aime le sport mais crois moi, le jour oü l'équipe de France ne compte plus de talent dans ses rangs, seuls ceux qui pratiquent la natation vont la suivre avec autant d'assiduité qu'aujourd'hui.
C'est un fait, la natation connait ses beaux jours mais connaitras aussi son déclin, j'en suis convaincu.
Ajouter un commentaire