L'emmerdeur teste l'offre "satisfait ou remboursé sans discuter" de Carrefour

Seb, plus connu sous le pseudo de l'emmerdeur dans l’excellente émission On n'est plus des pigeons, a testé pour nous l'offre "Satisfait ou remboursé sans discuter" de Carrefour.

Et si tout le monde faisait comme lui ?

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
arnaque
26 Mars 2015, 17h
bu2z
19 Commentaires
avatar
OBP (0)
Aucune surprise, les pubs sont par définitions mensongères :clin:
Commentaire caché (Afficher)
avatar
unknown (3)
on nous prend pour des cons tous les jours moi j'ai arrêter de regarder la tv il y a un an vous devriez faire pareil avec internet on est vraiment satisfait et sans pub a la con ;)
avatar
Badabada (3)
Internet fonctionne à base de pub aussi, je comprends mal comment tu en es arrivé à cette conclusion.
avatar
Farlir (0)
Ah, les ignorants d'adblock...
avatar
Badabada (0)
Bof, je m'en sers tous les jours. Par contre, je trouve cette classique condescendance de l'internaute envers la pub assez mal placée étant donné le fait que son medium favori est financé par la publicité en grande partie.
avatar
27 Mars 2015, 13h - via iPhone
Barbie (3)
À mon avis, cette petite enquête,à tendance humoristique et sarcastique, va coûter chère à Carrefour.
Ils vont devoir tout du moins changer leur slogan. Ça c'est sûr.
avatar
troudcu (0)
Ta raison biloute, les gens vont se mettre a rouler 20 bornes de plus pour acheter leur bar a auchan.

Une enquete un peu conne pour une pub qu'il l'est tout autant.
avatar
kezhar (0)
Je suis désolée mais le mec à raison, si tu es rembourser tu redonne le produit
avatar
Coolan (1)
@kezhar oui et non si tu a commencer à manger le poisson et que tu te rend compte que tu n'apprécie pas le gout (mais que t'as diviser en 2 avec ta femme et que elle a tout manger (les gouts et les couleurs ça se discute pas) tu ne saurais ramener le produit en entier!!! ok ramener 100 gramme sur un poisson de 500gramme arête comprise! c'est comme le paquet de biscuit satisfait ou rembourser tu retourne le reste ok mais jamais le paquet en entier....

Mais j'avoue qu'il aurait pas du dire qu'il allais le mange et retourner le lendemain avec un reste qu'il avait cuit §genre la queue du poisson lever les filet tranquille chez lui et les garder ^^ il aurais été rembourser.

Mais pour le coup carrefour devras quand même changer sa pub c'est qu'il y avait tromperie du coté du magasin si il était tout blanc il ne le ferait pas!! ensuite c'est eux qui font la pub pas le client :) donc mensongère

sinon t'as entièrement raison il faut ramener la partie non consommé du produit sinon aucune preuve (ton frère peut te donné sa souche et tu te fait rembourser un produit qu'il a consommé il y aurai trop d'abus
avatar
RaoulDuke (1)
Si la publicité ne mentionne pas un cadre spécifique au remboursement, et que le client n'a pas la possibilité d'avoir ce renseignement avant la paiement, alors le remboursement doit se faire selon les règles mentionnées dans la pub.

Bref le gars a le droit de se le faire rembourser dès qu'il a payé.

Exemple : pour aller plus vite il demande a son fils de prendre le poisson, pendant qu'il achète des fruits. Il passe en caisse et au moment de mettre les choses dans le coffre de la voiture, se rend compte que le fils n'a pas choisi le bon poisson.

C'est un exemple, mais dans les faits, il peut se le faire rembourser dès qu'il quitte la caisse, comme le mec ici.

L'aspect exceptionnel évoqué par le manager du magasin ne concerne que l'éventualité où l'opération est a durée déterminée.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Coolan (2)
@kmikaze Ne lis pas, aucune obligation passe ton chemin ton commentaire sers strictement à rien pas de notre faute si t'es inutile tout comme ton commentaire (asshole)
avatar
Bilkix (2)
...En fait si les gars de cette emission faisaient vraiment bien leur boulot, ils auraient lu la close de la pub (oui vous savez, le texte qui defile en bas super rapidement) et auraient constate que le remboursement se fait sour 72h apres la date d'achat du produit, avec presentation du ticket et restitution du produit achete...
Il ne peut donc, par definission, pas manger le poisson ET se faire rembourser...
avatar
gdfg (1)
Dans ce cas, comment ne pas être satisfait du produit si on a pas le droit d'y toucher ?
En gros on te dit "On vous rembourse si il n'est pas bon, mais interdit d'y goûter sinon cela ne fonctionne pas"
Pas très logique comme pub.
avatar
Bilkix (0)
Parce que tu peux te rendre compte genre en le cuisinant que le poisson a finalement une mauvaise viande ou un truc comme ca, ou qu'il avait un bout de plastique dans le ventre quand tu l'a evide.
=> Tu ne l'a pas mange, mais t'en n'es pas satisfait
avatar
Machoman (1)
Et ma morue, à qui je m'adresse pour le remboursement ?
avatar
papy bruce (0)
je viens d'acheter un ordi chez carrefour. Une belle arnaque, un truc qui ne marche pas correctement. Malheureusement pour moi, je l'ai sorti su carton pour l'essayer. Je n'aurais pas du. A partir du moment ou je l'essaye je suis condamner à la garder. J'aurais du le ramener sans le sortir du carton, donc sans pouvoir savoir si il me convevenait ou pas. Je viens de m'assoir sur 500 euros. Merci carrefour numero 1 de la grande distribution. Je vais de ce pas retourner chez vous pour faire mes prochains achats (ironie)
Ajouter un commentaire