Nique La France - ZEP (clip)

Z.E.P featuring Busta Robert & Mc Jean Pierre pour Nique La France

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :


Z.E.P = Zone d'Expression Populaire
clip
31 Janvier 2010, 02h
Bu2z
24 Commentaires
Commentaire caché (Afficher)
avatar
pierrewattebled (3)

A première vue, il y a du rythme dans ce rap à la papa !
Ce qui gène, c'est la facilité avec laquelle " nique la France " est répété à l'infini. Cette parodie ne fait pas rire, et d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit le but recherché. Le contenu aurait pu être traité autrement : le déballage à sens unique contre la France m'insupporte; L'humour n'en est pas l'excuse. L'histoire de France est un tout qu'il nous faut assumer et notre devoir est d'agir démocratiquement pour pallier l'injustice quand elle est flagrante. Si d'autres se permettaient d'écrire à contrario de ce que vous affirmez - et ce serait possible car la France beaucoup oeuvré, apporté sa culture et son savoir-faire dans d'anciennes colonies.
Je crois que votre écriture comprend trop d'amalgames et qu'elle n'est objective: elle ne fait pas la part des choses, caricature certains faits et du coup se discrédite.
Seul le rythme et la musique ont retenu mon attention. Mais bon, nous sommes dans un pays où la liberté d'expression n'est pas un vain mot.
avatar
Tsintao (-2)
Je pense que t'a écouté les paroles pierrewattebled. LA chanson dénonce justement le racisme habituelle de certain français et il n'y a rien de drôle. Le "nique la France" est dirigé contre la France raciste, xénophobe ... Il y a encore beaucoup de gens qui regrettent la France colonial, et si tu veux etre objectif a cette époque, on pensais plus a s'enrichir et exploiter les ressources qu'a "apporté sa culture et son savoir faire" aux populations indigènes. Prend exemple sur Haiti...
Ce n'est pas un déballage a sens unique, mais plutôt le déballage d'un coté de la France. Un coté que tu ignore ou tu préfère ignorer, mais bien présent en France.
avatar
Hermani (-1)
je suis de l'avis de pierrewattebled il est lamentable de voir ce genre de propos sur le net!
il n'est même plus question de denoncer telle ou telle personne mais bel et bien de cracher sur la France pour ce qu'elle est aujourd'hui!
ils ne crachent pas seulement sur le fachiste mais sur son histoire, son présent, sa société soit-disant "raciste"!
il faut arrêter de croire que tout notre passé, au nom de l'égalité et de la présente mondialisation, est une honte!
oui la France à eu des colonies tout comme l'angleterre qui en fait moins de cas! les colonies car c'est le sujet centrale de la chanson (colonie, imperialisme, capitalisme), n'ont jamais été de simple enrichissement et exploitation on a réellement apporté quelque chose on ne eut pas dire tout blanc ou tout noir c'est trop simple! un exemple de grande bonté de notre part je dirai simplement hassi Messaoud! qui aujourd'hui est ensablé!

Marre de voir des gens cracher sur la France car répondant d'idée révolutionnaire, marre de les voir baffoué notre nation sans aucun scrupule et sans retenu!
Les idées Marxiste d'une nation égalitaire et mondiale ne sont bonnes que si l'on veut l'asservilissement des hommes!
marre de devoir courber la tête dès que l'on doit défendre notre pays car nommé "facho" "extrémiste" "raciste" ou "xénophobe"! On peut tout simplement aimer son pays, ses régions,les patois, les campagnes, les villes, les lacs, les rivières, notre langue, notre histoire et même en avoir une certaine nostalgie de les voir disparaitre au fil du temps sans être un dangereux criminel!!

en toute objectivité je trouve lamentable que l'on apprenne lus Clovis en 5ème! Il reste la base de notre pays 1er roi des Francs unis pour donner la France d'aujourd'hui!! on dénature tout ous couvert d'ouverture et de tolérance!

Alors arrêtons les repentances et dénonciations absurdes, et vivons en hommes, en vrai c'est à dire en supportant et défendant ce qui fait que nous sommes ici aujourd'hui avec les avantages et incnvénients!!
des gens ont colonisé, mais des pays le font encore de manière bien plus sournoise!
des gens veulent conserver leur identité, comme dans tout pays autre que la France à y regarder de plus près!
des gens ont honte de ce qu'ils sont, mais vit-on sans racine??

si des gens luttent pour que l'immigration cesse ce n'et as du racisme mais de la préference communautaire et à mon sens il serait moins hypocrite de leur dire "restez-chez vous on vous aidera comme on peut" plutôt que " venz chez nous mourir de faim"!! Omar Ba, un africain immigré clandestin a écrit "je suis venu, j'ai vu, je n'y crois plus" denoncant les promesse absurde que le système fait et de l'absurdité d'immigrer au final!
avatar
la_souche (-2)
Hermani, ta France, comme tes régions vont disparaitre de toute façon. Je dis bien TA France car celle que tu décris n'est pas la mienne. On ce dirige vers une culture internationale et apprendre clovis en 5éme serait drôlement barbant, inutile et ennuyeux. Surtout quand il y a d'autre chose beaucoup plus importante a découvrir et à apprendre, comme le respect, la solidarité, la découverte de la nature. Quelle importance d'apprendre à un adolescent la datte de la bataille de verdun ? Le pire, c'est que vous vous demandez pourquoi un gamin, qui est fils d'immigré s'en fou. Mais quesqu'il en a à foutre de clovis. Et je le comprend. Ces préocupations et ces attentes sont ailleurs, remmettons nous en question et laissons tombé notre recherche de fierté de la patrie.

Je ne demande pas d'oublier l'histoire, mais juste d'en faire un gros dépoussiérage.
Je commence a me demandé comment les gens peuvent vivre dans une nostalgie et un passé comme sa, regarde un peu devant.

Moi, j'ai du sang allemand, espagnol, français et tout mes grand parents sont pieds noir, alors la colonisation je pourrais t'en parlé des heures, et je peut te dire que oui j'ai honte des actes de mes ancêtre. Et ce n'est pas parce que le voisin à fait pire, que nous devons fermé les yeux sur notre passé peu glorieux. On apprend pas en histoire les massacres et les actes racistes de l'armé Française à l'époque coloniale, non sa on s'en passe... Le pire c'est que l'on justifie la colonisation en expliquant que s'était pour aider le pays à ce développer.

Tu a également écris "des gens ont honte de ce qu'ils sont, mais vit-on sans racine??". Moi je te répond, non on ne vit pas sans racine, c'est juste que des racines venus d'autres pays, d'autre régions du monde sont venus ce greffé aux notre.

Les gens non pas honte de ce qu'ils sont Hermano, c'est juste qu'ils ne ce reconnaissent plus dans la France que tu revendique, c'est tout.
La France de demain c'est une France qui ouvrira ses portes, c'est une France des couleurs, qui ne sera plus un Pays, mais un simple Etat européen, une région occidentale. Alors ton histoire de France, elle ne fera pas long feu.


Tu doit faire parti des personnes qui soutiennent Monsieur BESSON et son débat sur l'identité nationale... Et bé, vous n'avez vraiment rien compris. A croire que nous ne vivons pas dans la même nation...

Alors oui, nique la France, nique TA France Hermani, moi je construit la mienne...


avatar
sokkha (0)
Avis d'un Français d'origine Cambodgienne qui aime la France:
Je m'attendais à un rap pourri sans fond avec un "nique la France" sans justification mais je constate que ces trois " vieux " ont fait une belle performance.
Je suis un Français qui aime la France et je ne me suis pas senti visé par ce "nique la France", car j'ai aussi tenu compte des propos qui viennent par la suite.
Étant loin d'être un adepte de l'Islam je constate qu'il y a effet de nombreux médias qui tourne l'opinion publique vers diabolisation du monde Musulman.
Dans un contexte de crise ou le grand problème est l'économie le principal sujet de polémique qui ressort quand j'allume la télé c'est la Burqa(peut être une man½uvre pour des intérêts pétroliers).

Il serait peut bon de comprendre que derrière ce "nique la France", ce n'est pas la population française qui est visée mais les points noirs de la politique qui la gouverne.
J'aime la France car c'est le pays d'accueil de mes parents mais aussi le pays ou je suis né. Je me dois donc de reconnaitre ses défaut dans son histoire et dans sa politique et de les combattre.

Chapeau à ces "vieux", ils donnent une leçon à de nombreux rappeurs modernes qui ont oubliés que le rap à été crée pour se rebeller contre les effets néfastes du système et non pas pour marcher dans leurs sens.
Personnellement , je leur suggère de se mettre aussi au reggae pour donner une leçon aux faux rastafari qui ont oubliés les messages anti-babylonnien de Bob Marley.

Nous sommes tous des produits de la sociétés et des victimes des côtés néfastes du système dirigés par ?...?, alors ne nous divisons pas face à lui. Pour cela chacun doit y mettre du sien.

Le meilleur moyen pour ne pas se laisser manger par le système reste de trouver des terrains d'entente entre citoyen alors ne cherchons pas l'ennemi chez nos voisins.

NIQUE BABYLONE NIQUE L'ILLUMINATI ET NIQUE LE NWO

avatar
Tipaz (0)
M'ouais...
D'accord d'une part avec certains commentaires, néanmoins contre certaines idées.

J'aime la France, j'aime son patrimoine, j'aime la diversité des choses..

Or, quand on entend des arguments tels que "la France Fashiste","raciste", etc... Ca me désole !
Pardonnez moi si je vous offense, mais n'est il pas vrai que dans tous les pays c'est la même ?

Oui oui, c'est la même ! Arretez de Blamer la France, arretez tout ce cirque idiot ! Car il est véridique et il faudrait etre aveugle pour ne pas voir que dans chaque pays, il y a les même problemes. Chaque pays a ses défauts, et nous nous devons de les combattres, mais pas en l'insultant, ou en la détruisant.
Pourquoi blamer notre France, nous avons une histoire. Je n'vois pas pourquoi on ne devrait plus étudier Clovis, alors qu'il est l'auteur de notre pays ?
Cela serait idiot.

J'ai eu un prof d'origine africaine, je ne veux pas passer pour un raciste. Mais tous ses textes, TOUS ses cours allant en avant vers une néo-France, en mettant sur un pied d'estale les "étrangers". Pourquoi ne parlons jamais du patrimoine français, des souches enfouit dans le passé de notre beau Pays ?

Il faut savoir garder la tête froide. Nous allons en HISTOIRE, nous sommes en France, parlons de l'histoire FRANCAISE.
J'ai mon idée sur les stéréotypes que vous allez faire sur ma personne. Mais je voudrais juste dire qu'il faut preserver notre histoire. Mais bien sur, parlez des choses que nous avons faites dans l'histoire (bon, comme mauvais actes).

Nous avons un devoir de mémoire, je voudrais le rappelez !

N'allez pas me juger de raciste.
Je suis français d'origine Gitane, Serbe, Allemande, et Italienne.. Donc, si pour vous je suis un raciste, allez regarder la définition !
avatar
lolo (0)
retourne chez toi si tu n aime pas la france... vous ces personne qui se permettent de critiquer notre pays, vous
prennez nos alloc et autre !
certe je sais que se n est pas un pays facile ou chacun a ses propre probleme,mais celui la meme que tu nique te donne a bouffé et te loge, se que tu n aurais pas forcement dans ton pays .

avatar
sunseed (-1)
Bon les gars , je vous en veux pas .Je sais que c'est juste un genre que vous vous donnez et surtout vous ne connaissaient pas l'histoire . Alors je vais vous aider et vous faire un petit cour .Et après cela si vous sortez pas le caca de votre tête ben c foutu pour vous
Alors si je crois bien comprendre le truc le plus important et qui vous révolte : la France serait un pays de colonisateurs .
Alors vous apprendraient que les plus grands colonisateurs son les arabes ..renseignez vous sur l'Espagne et combien de temps cela a duré ...En suite vous regarderez pour l'Asie Centrale et l'Inde .

Il y a beaucoup a dire sur les arabes et leurs colonisation et il y a beaucoup a apprendre . Et si cela vous dis histoire d'arrêter de passer pour des caves , vous devriez apprendre un peut .

En suite pour vous faire voir que les français , ou les blancs son pas les plus crados . On peut parler de l'esclavage ..Et bien vous apprendraient que les arabes l'on pratiquaient a outrance .D'abord sur les blancs car ils venaient ce servir sur les bords de la méditerrané .Mais quand Un organisation et opposition a etait faite par les blancs .les arabes on étaient obligés de remonter dans le nord de leurs continent pour aller chercher les blacks . Et cela a duré aussi un temps mémorable . le nombres d'homme déporté dépasse largement celui fait par les blancs . le pire c'est qu'il ne reste plus de descendants d'esclave là bas . Vous savez pourquoi ? et bien tout simplement par ce que les arabes coupés les couilles de tout les noirs qu'ils ramenaient en esclavage .Pour la bonne et simple raison de ne pas leurs permettre de ce reproduit avec leurs femmes . Alors on peut même dire que les arabes on pratiqué un génocide , c'est vraiment un truc très beau
Ah oui !! avant de finir car je vais pas tout vous dire sa vous rendraient intelligent... Il faut aussi savoir que vous avaient envahie les kabyle et les avaient forcé a l'islam car a l'origine ils étaient tous chrétiens

Voilà en gros , juste pour vous dire que vous êtes pas mieux que les blancs ou jaune et que tout les pays on des casseroles ..alors continuer a faire les cons sa vous pètera a la tronche un jours .car nous les fancais on se range et on essaie d'être plus cool . mais faut pas pousser mémé dans les ortie ..bon sa m'étonnerait que vous postier mon message . Vous êtes trop fourbes et traitre pour le faire
avatar
Frannois (0)
Bonsoir,

mon fils est scolarisé, en école primaire publique en banlieue sud de Paris. Depuis plusieurs semaines je le sentais assez perturbé dans son attitude. Il est très timide et très discret, A force de le questionner, il a été forcé de m'avouer qu'à l'école, certains
écoliers n'arrétaient pas de le traiter de "sale chinois". Je tiens à vous préciser que mon fils est métis vietnamien (maman est originaire de Hanoi¨) et français (papa est métis entre l'auvergne et le languedoc)... Il a donc les yeux un tout petit peu bridés ! Je l'ai interrogé plus précisément. Il m'a répondu que ceux qui
l'importunaient systématiquement en récréation étaient des écoliers algériens. Il a peur d'eux ! Ils font valoir leur "race" (?), leur religion (la meilleure, prétendent-ils !). Ils sont haineux, méprisants, vulgaires et très mal éduqués.
Mon fils, de part mes valeurs chrétiennes, et de part les valeurs boudhistes de mon épouse, a toujours été éduqué dans le respect de chacun, dans la tolérance et dans la discussion. Il n'a jamais fait de mal à personne, il est très respectueux. Nos deux univers culturels(et surtout religieux ! ) excluents la barbarie et la bétise.
Mais, comment se comporter face à tant d'agressivité, face à la nullité intellectuelle ?
J'ai mal à ma France !
Mon épouse et moi sommes très pacifiques... jusqu'à quand ? Comme l'histoire nous l'a enseigné, nous sommes près à défendre notre famille et notre pays contre le nihilisme et contre ceux qui, par lacheté ont accepté de faire entrer cette racaille dans ce vieux pays latin plein de tolérance, d'éducation et de culture !
"Zep !", comme dit souvent mon épouse vietnamienne (mais, seuls les viets peuvent comprendre !)
avatar
Aorane (0)
Bonsoir,

Il tard, très tard, trop tard... On s'affronte à coup de coms, on argumente, on pullule autour d'idées sentant fort le caca, mais il est trop tard. Fachos, crétins, cessez vos babillages, cessez d'érigez votre expérience personnelle en livre de loi, votre savoir (de l'histoire ou autre) en un bocal plein. Crétins, fachos, je vous le dis il est bien trop tard parce que ce qui nous guette ce n'est une islamisation douce des sociétés européennes, ni une extrême droite là tapissée dans l'ombre qui se lèche les babines en attendant le bon moment. Non, ce qui nous guette c'est la néo-sociale démocratie( qui comme son nom l'indique prend origine dans la sociale démocratie dont vous êtes si fiers). Quadrillage, contrôle diffus mais omniprésent, la police ne tient pas de matraques mais des caméras(en 3D s'il vous plait, fichage automatique à la sortie). Un système clos dresse des barricades mentales dont on peut difficilement se défaire... J'arrête là! je vous renvoi à l'essai "le devoir du sage" de Damasio.

Frannois, je ne vois pas où tu veux en venir, tu écris comme un adulte, tu argumente comme un adulte, mais tu semble penser comme un ados(d'où le tutoiement, je vous présente mes excuse monsieur...). Chrétien et bouddhiste, comme c'est mignon, je parle de votre fils, car la nature aime bien la différence. Par contre, il n'en va pas de même pour la cognition (= la pensée en général). Votre fils n'est ne discret ni timide mais névrosé comme pas possible. Et l'école primaire n'est pas un lieu d'amour ; non, il est plein de merdeux dont la maturité psychologique n'est pas atteinte, et donc la maturité des valeurs non plus. C'est l'instinct primaire qui ressort parfois. Mais c'est comme ça, on ne chance pas l'homme quand il ne s'appelle boudha.
Tu cite l'histoire, pardon, l'Histoire, comme un professeur pédant( de primaire bien sûr, pas d'université). Les arabes étaient esclavagistes, oh dieu pardonne nous nos offenses. Quelle leçon d'histoire! Mais souvent dans l'histoire on n'oubli les grecs, les mayas, les chinois, les mongols... La différence avec les européens, c'est que toutes ces sociétés ne gouvernent pas le monde d'aujourd'hui du fait d'un essor dû à un passé esclavagiste et colonial( et aussi, on l'oubli souvent, par la transmission du savoir à l'europe par justement ceS "peupleS" barbares que vous appellez les arabes, cf Avicène, Kayham, Al Kwarismi, et j'en passe!

Alors oui, le plus fort s'en prend toujours plein la gueule par le verbe, car il ne nous reste que le verbe.

Amis travailleurs forcés, bravo, c'est rafraîchissant.
avatar
sunseed (-1)
Aorane arête de faire ton malin ou ta maline . oui les arabes on étaient esclavagiste et sur la duré pas beaucoup les battent et sur la façon non p^lus . il coupés les couilles des esclaves c'est pour cela que contrairement aux caraïbes ils Amérique ils on pas de descendent d'esclaves. Il massacrés des villages entiers pour assujettir contrairement par exemple a la traite caraïbes ou les blancs venaient acheter des hommes déjà mis en esclavages et dans les mains d'arabes ou de noirs . il y a encore beaucoup de choses a dire sur ces peuples arabes qui on étaient les plus sanguinaires des colonisateurs et qui on essayer d'imposer leurs religion a tout ceux qui ne savaient pas leurs résister . Ces gens ce permettent de critiquer la France alors qu'ils veulent tous gouter a c avantages . on en a plus que marre de voir la franque bafouer par des gens qui on rien de mieux qu'elle , des gens qui aujourd'hui ce permettent de bruler notre drapeau dans nos propres rue ..alors si tu connais rein a rien tu apprend et en suite tu essaie d'épater car on sent bien que tu t'écoute écrire MDR !
avatar
Aorane (0)
Oh ça continu à parler... encore et encore! Parle de l'histoire tant que tu veux l'ami, elle te zappera aussi sereinement qu'une virgule à l’imprimerie...
Il y a les révisionniste de la shoa, puis ceux de l'histoire, ceux du genre à dire: les croisades, c'étaient des hippies pacifiste qui ne cherchaient qu'à prêcher l'amour en terre sainte!
Billal, un révéré de l'islam de la première heure était un esclave noir affranchi par Mohammet. Au moyen age je te met au défi de me citer une nation, ou les esclaves, qu'on appelait mamelouks, pouvait établir sa loi sur le chef des croyants lui même, une seule nation... Alors oui il y a eu de l'esclavage, mais ne t'en sert comme œillère pour ne pas voir l'un des pires crimes contre l'humanité. C'est bas, c'est moche, même si c'est humain. Citons les crimes les plus connus: la shoa, la traite des noirs, le massacre des indiens des deux amériques, le génocide rwandai et celui des arméniens, enfin celui des kossovars! 4/6 par des européens...
J'arrêterai qu'à l'heure où tes ancêtres et les miens pratiquaient la saigné pour guérir, les arabes pratiquaient des opérations chirurgicales sur la rétine.

ps: cela ne se voit pas, mais j'ai écrit une virgule puis je l'ai effacé. Cette virgule c'était toi petit barbare crétin et ignorant. Ce que je suis aussi, ce qu'on est tous.
avatar
sunseed (1)
oui oui en attendent le passé arabes et le pire l'histoire le prouve . et quant tu vois aujourd'hui encore leurs comportement tu vois bien que la violence est viscérale et ancestrale .
tu a pas l'air tres au courant certainement dans ta bourgeoisie tu ne connais pas ce qui ce passe en bas ..mais je t'apprendrais que en bas les gens en on marre des arabes . je dis biens des arabes , c'est drôle non . Oui le français est un xénophobe un raciste .Oui mais on oublie peur être une petite , une tout petite choses
les portugais son ben plus nombreux par exemple que les arabes en rance et oui les arabes ne son pas les émigrés les plus nombreux ..on a aussi des ritals , des espagnoles ...etc mais les gens en on marre de qui ?

alors au lieu de faire "a la mode " et encore la mode de défendre les pauvres arabes . et bien regarde un peut comment ils se comporte . Il brulent nos drapeaux dans nos propre rue .Il fon des chansons avec des paroles vraiment d'amour comme : j'ai envie de décharger mon flingue dans une face de craie , je baise la France c'est une salope . ne vous étonnés pas si on ce met a 15 pour violer viol femme....y en a pleins des exemples de nos pauvres arabes victime des sales français racistes

si té pas trop au courant je peut te donner des preuves si tu en veux tu me dis je serais ravie de te faire voir ce qui ce passe dans ton pays car tu a l'air d'être bien perché haut toi
avatar
Baxt (2)
je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté française, LE DROIT DE PARTIR.

Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ.
avatar
chinois (0)
music trop biens ,ils on raison /
avatar
lechinois (0)
moi je dit laisser les francais sans les etrangers ,comment ils font ,a reflechir?
avatar
zboubi (0)
4 ans plu tard je te répond......on se porterai mieux !
avatar
salva (0)
On vois bien comme la vérité réveil le nationalisme chez certain...
Brulons les drapeaux, effaçons les frontières d'un coup de pied, nous sommes tous différents, pourquoi en rajouter.
Si l'on se mélange et que l'on arrive à vivre ensemble alors nous aurons compris mais du chemin il en reste mais vous ferez d'ici peux comme on peu s'aimer.

En attendant, tapez vous bien dessus, tous aussi manipulez que vous êtes, tous autant raciste, tous autant extrémiste.
Attaquez moi en tant que babtou, tos, ole, beur, rital, je m'en fou. Nomades voila ce que nous étions avant de donner le pouvoir a des guignols de gourous. C'est certainement pas les petites gens qui les ont crées ces frontières alors avant de croire qu'un pays vous appartient réfléchissez bien!!
avatar
17 Mars 2011, 17h - via iPhone
Frkp (2)
Arrêtez de cracher sur la France " nique la France nique la police nique sa ...." qu'ils aillent se faire foutre, si on fait une chanson en disant nique les arabes ou les chinois ou les noirs on se fait dessuite insulter de tout la video et suprimé et ainsi dessuite, alors que les morsay et compagnie ne gêne pas pour dire qu'ils crachent sur la france et qu'ils la baisent... Chaque pays a son histoire et sa culture, vous voyez beaucoup deglises en Égypte en Tunisie ... En France les mosquée sont plus belles que les églises faut arrêter, allez voir se que pense les américains de nous se que l'on nous montre pas a la télé, ils nous ont élus premier pays d'accueil ou il fait bon y vivre et que si on continuait comme sa on allait droit dans le mur d'ici 15 ans avec toutes les aides la sécu .... Donc il a un moment il faut regarder la réalité en face et arrêter de se plaindre.
avatar
pola.k (-1)
@ Frkp (N°19) : "vous voyez beaucoup deglises en Égypte en Tunisie ... En France les mosquée sont plus belles que les églises faut arrêter"
Euuuh... Vous croyez ? Les chrétiens en Égypte sont environ 10 millions. Quant aux églises de Tunisie, je vous invite à en admirer quelques unes ici : www.profburp.co[...]ses/index.html. et à consulter l'histoire de la chrétienté tunisienne là : www.diocesetuni[...]gfr/storia8.htm ...
Mais bon, bien qu'elles soient trois fois plus nombreuses que nos mosquées, c'est vrai qu'on entend très peu parler des églises égyptiennes : là bas, personne n'a la bêtise crasse d'organiser des apéro-merguez géant pour protester contre leur présence...

Quant à ce que pensent les américains de nous... mouahahahaha !!! Qui se préoccupe de l'opinion d'un pays "riche" où plus d'un enfant sur quatre grandit largement en dessous du seuil de pauvreté ???

Bref, renseignez-vous avant de dire des conneries plus grosses que vous, Google est votre ami, et le racisme ordinaire est toujours inculte.
avatar
facedecraie (0)




Une Nouvelle chanson insultante sur la France et les français viens de sortir . www.dailymotion[...]gne-z-e-p_music Vous y apprendraient que encore pire que la gale y a la fièvre hexagonale et que si vous êtes français sa se soigne







Alors je décide non seulement de donner un cour d’histoire a nos petits arabes français qui sont tout le temps a essayer de trouver de quoi nous cracher a la figure, mais aussi d’instruire les français de souche qui pour certains ne connaissent pas mieux l’histoire que nos petits arabes .Comme cela tout le monde aura les pendules remis a l’heure . Surtout nos arabes qui pourront a partir de la, faire des petites chansons sur la grandeur de l’histoire arabo-musulmane. Car vraiment y a de quoi et des belles. Car vous apprendraient pas mal de choses notamment le record qu’ils tiennent sur la pratique de l’esclavage et du plus grand génocide mondiale.







Alors toi qui reçois ce courrier si tu estime que de te faire insulter sur tes origines n’est pas normale et que tu a au moins un droit de réponse , fait suivre cette chaine







Si tu trouve cela normale et que tu a la frousse de faire Suivre ce courrier laisse tomber et reste dans ta peur . Mais un jour il faudra alors trouver aussi normale d’être un esclave et un assujettie et surtout ne pas regretter le moment tu aurais du te défendre car il était encore temps







Franchement essaye de lire cela tu sera quoi leurs répondre quant ils insultent nos valeurs qui n’ont pas toujours étaient des model cela est surement vrais , mais qui aujourd’hui sont révisaient



Alors qu’eux ont un passé record en génocides , conquêtes , colonisation que pas beaucoup de pays peuvent leurs rivaliser . Et ils en sont encore au 7 ème siècle avec les lois instauré par un bédouin qui se disait prophète de dieu. Mais si on se penche sur sa vie qui a était très bien écrite, ont s’aperçois qu’il n’était qu’un assassin notoire, un pédophile pour avoir défloré Aicha a l’âge de 9 ans alors qu’il en avait 52 .



Sont exemple est suivie aujourd’hui, tout le monde peut ce renseigner sur ce qui ce pratique a ce niveau encore dans ses pays . Ils ce permettent de le faire aussi en France et Europe puisque des pauvres filles arabes sont encore marier même tres jeune a des vieux. Pour palier aux lois que la France renforce pour contrer cette coutume barbare Les arabes prennent la solution d’envoyer leurs filles au « bled « comme ils disent pour procéder au mariage . Il a était décidé par les autorité que tout jeune fille arabe qui viendrait se plaindre d’avoir était promise au bled , de faire passer le message au plus vite pour que aux frontières et sont signalement sois diffusé et qu’une interdiction de sortir de territoire sois imposée pour la protéger







La loi que leur prophète a mis en place est imposé a cette religion s’appelle la « Charia » . Il est plus que important de dire que cette loi de la charia a était déclaré par la cour suprême européen en 2001 anti droit de l’homme. Car elle viole tous les articles qui la constitue. Avec des choses tres graves comme : le statue de la femme ; sa lapidation si elle n’est pas fidèle , L’exécution des homo sexuel, l’appelle au meurtre de tout ce qui ne se soumet pas a l’islam …. Etc.



Alors ils reprochent a la France sont passé colon . Il y de quoi sourire doucement quant ont sais que :



les djihadistes mondiaux grande stratégie pour amener le monde entier dans le giron de dar al-Islam à travers offensive Jihad par exemple omeyyade conquête de l'Afrique du Nord qui a débuté en l'an 600, la conquête de l'Hispanie qui ont eu lieu dans les années 700 , et les invasions de l'Italie du Sud qui a eu lieu dans les années 800, les croisades ne commence pas avant l'an 1000.







La dynastie Rashidun premier engagement dans la guerre d'agression non provoquée contre l'Empire sassanide zoroastrienne de la Perse, ils ont conquis la Perse et la Mésopotamie entre 633 et 656, ils ont ensuite conquis la Syrie en 637, puis ils ont conquis l'Arménie en 639, puis ils ont conquis l'Egypte en 639, puis ils ont conquis l'Afrique du Nord en 652.







.Sous les Omeyyades ils ont fini leur conquête de l'Afrique du Nord en 665, puis entre 662 et 709 ils ont conquis l'Afghanistan, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, le Turkménistan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan et le sud-ouest, puis entre 664 et 712 ils ont conquis le sous-continent indien, puis entre 711 et 718 ils ont conquis la péninsule ibérique de l'Hispanie, puis ils assiégèrent Constantinople entre 717 et 718, puis entre 711 et 750 ils ont conquis le Caucase, ils ont ensuite conquis Tbilissi en 736, et ils ont alors conquis le sud de l'Italie en 827







Il y a quelques références sur le nombre des morts causés par l’islam , ces chiffres sont une estimation approximative de la mort des non-musulmans par l'acte politique du jihad et ils sont plutôt tirés vers le bas.







Afrique



C'est les africains qui ont le plus subit la demande d'esclave dont avaient besoin les arabo-musulmans . Il faut savoir que avant cela les arabes venaient se servir sur les bords de la méditerranée et les blancs ont étaient mis en esclavager avant les Noirs "et oui il faut le savoir ".. Et puis quant les blancs ce sont organiser contre cette mis en esclavage et que les arabes étaient bien reçus a coup de flèches et d'épées .... Ils ont trouvaient plus faciles de remonter Nord sur leurs continent et de s'en prendre aux noirs . Les noirs eux n'ont pas pu s'organiser contre cette traite car l'Afrique était constituée de tribus qui se faisaient la guerre entre elle est n'étaient jamais d'accord . Il ont même aidés ce commerce pour ainsi dire car quant au cour de leurs guerre de tribus ils faisaient, des prisonniers , ils en gardaient pour eux et aider les femmes aux tache dures , mais revendaient aussi aux arabes . Les rois Noirs profiter de cette opportunité aussi pour ce débarrasser du sein de leurs communautés , des voleurs , de rebelles et de ceux qui convoitent de les renverser de leurs trônes



[Thomas Sowell, Race et culture, BasicBooks, 1994, p. 188] estime que 11 millions d'esclaves ont été envoyés à travers l'Atlantique et 14 millions ont été envoyés aux pays islamiques d'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Le célèbre missionnaire David Livingstone a estimé que pour chaque esclave qui a atteint une plantation, cinq autres ont été tués dans le raid initial ou sont morts de maladie et les privations. Donc, pour 25 millions d'esclaves livrées sur le marché, nous avons une mort estimé à environ 120 millions de personnes. . . La traite arabo musulmane a était la plus terrible et cruel de histoire et elle a durée 1400 ans . Très occulté jusque aujourd'hui les historien commence a la citer estiment qu'il n'y a pas de raison de passer sur ce fait grave







ONT ACCUSE LE PEUPLE FRANÇAIS D’ETRE ESCLAVAGISTE ALORS QUE CELA EST COMPLETEMENT FAUX.







Les bateaux français de la traites négrière appartenaient a trois ou quatre familles de riche armateurs . Les bateaux partaient de Bordeaux a vide . Ils allaient faire le plein d’esclaves au large du Sénégal a l’ile de Gorée. Les hommes avaient déjà étaient mis en esclavages par des arabes ou Noirs . Les acheteurs français ou autres comme certains peuvent le croire ne couraient pas dans la brousse âpres les hommes pour les capturés …. Les bateaux partaient en suites sur les Antilles ou ils étaient vendues .. En suite les bateaux ce chargeaient de cacao , café , sucre et autres produits exotiques . Et revenaient sur Bordeaux . Le peuple n’avait pas connaissance de l’esclavage pratiqué aux Antilles .Et quant cela a fini par ce savoir des voix se sont élevaient pour faire abolir cette pratique







Tout cela contrairement aux arabes qui étaient un peuple entièrement conscient de l’esclavage et qui l’ont pratiqué a la hauteur d’un science puisque il y avait carrément un syndicat des esclavagistes et que la moindre famille du peuple possédait au minimum un esclave ; Il y a le coran qui témoigne de cela car il y a des règles établie sur l’esclavage qui est une pratique normale ; Il est important de préciser que pendant les 1400 ans qu’ils ont pratiqués cette ignominie aucune voix au sein de ce peuple ne s’est élever contre . Ce n’est donc pas un manque de temps mais d’humanisme



Voila une vidéo qui vous en apprendra beaucoup sur ce sujet :




Chrétiens



Le nombre de chrétiens martyrisés par l'Islam est de 9 millions [David B. Barrett, Todd M. Johnson, World Christian Tendances AD 30-AD 2200, William Carey Library, 2001, p. 230, table 4-10] . 230, tableau 4-10]. Une estimation grossière de Raphaël Moore dans l'histoire de l'Asie Mineure est qu'un autre 50 millions sont morts dans les guerres par le jihad. Compter aussi les millions de chrétiens africains tués au 20e siècle, nous avons:



60 millions de chrétiens. Toute personne qui suis l’actualité sait que le nombre continue a monter, car l’islam et dans le monde la religion qui tue et persécute encore les autres cultes







Inde



Koenard Elst au négationnisme en Inde donne une estimation de 80 millions d'hindous tués dans le jihad total contre l'Inde. Le pays de l'Inde d'aujourd'hui n'est que la moitié de la taille de l'Inde ancienne, en raison de djihad. Les montagnes à proximité de l'Inde sont appelés l'Hindu Kush, qui signifie «bûcher des Hindous." En outre, cette occupation et l'oppression se poursuit à ce jour, la moitié de l'Inde a été définitivement colonisé par Dar al-Islam IE Pakistan qui, même dans le reste du génocide des hindous que les sultans ont commencé, par exemple entre 300 et 3 cent mille millions d'hindous ont été tués en 1971 lors de projecteur opération au Bangladesh.



80 millions hindous







Bouddhistes



Jihad a tué les bouddhistes en Turquie, en Afghanistan, le long de la Route de la Soie, et en Inde.. Le total est d'environ 10 millions. [David B. Barrett, Todd M. Johnson, World Christian Trends AD 30-AD 2200 , William Carey Library, 2001, p. [David B. Barrett, Todd M. Johnson, Christian Tendances Mondiales de AD 30-AD 2200, Bibliothèque William Carey, 2001, p. 230, table 4-1.] 230, tableau 4-1.]



10 millions bouddhistes







Juifs



Curieusement il n'y avait pas assez de Juifs tués dans le jihad à affecter de manière significative les totaux de la Grande Annihilation.. Le djihad en Arabie a été de 100 pour cent efficace, mais les chiffres étaient des milliers, des millions.. Après cela, les Juifs soumis et sont devenus des dhimmis (fonctionnaires et citoyens de seconde classe) de l'Islam et n'a pas eu géographique du pouvoir politique.



Cela donne une estimation approximative de 270 millions de personnes tuées par le jihad.



www.politicalis[...]tears-of-jihad/ www.politicalis[...]tears-of-jihad/







Arménie



Il est intéressant de savoir que La Turquie est majoritairement musulmane et l'Arménie est majoritairement chrétienne, qui remonte à l'an 40 lors de l'Eglise arménienne a été fondée par deux des disciples de Jésus. Actuellement, plus de 93% des chrétiens arméniens appartiennent à l'Eglise apostolique arménienne et ils réclament à juste titre que le génocide arménien sois reconnue comme un nettoyage religieux et ethnique. Il a également été la purge d'une culture qui a été à bien des égards plus avancé et instruites que leurs voisins turcs . En Décembre 1920, le traité d'Alexandropol a été signé entre la République démocratique d'Arménie et de la Grande Assemblée Nationale de Turquie, mettant ainsi fin à la guerre turco-arménienne, tout en forçant l'Arménie à céder plus de 50% de ses terres à la Turquie. En sept ans, le gouvernement turc avait un nettoyage ethnique et a repris la plupart de l'Arménie.



IL est mésestimé que 1 million et demie de personnes ont étaient exterminées







Voilà maintenant quant vous entendrez une chanson faite par nos gentil français de papiers qui pourrit vos origines, vous pourrez sourire . Vous pourrez aussi leurs dire avec preuves que ils ne son pas meilleurs que les autres et surement même pire… et encore j’aurais bien des choses a vous dire car nombreuses sont les choses a leurs montrer sur leurs cacas . Mais il faudrait que je vous fasse un encyclopédie et je ne veux pas être plus long car vous avez étaient déjà formidable de me lire jusque au bout . Oublier pas de faire suivre un max c’est un droit , même un devoir
avatar
zU57JH <a href="htt (0)
zU57JH <a href="http://tjwfkvduqcor.com/">tjwfkvduqcor</a>, qzplfmihqovx, [link=http://aezgmoqgtmsn.com/]aezgmoqgtmsn[/link], nmpcvtxscrdw.com/
Ajouter un commentaire