MMA : KO en 1 seconde

Le combat qui opposait Mike Garret a Sam Heron s'est terminé en un clin d'oeil, Sam Heron s'est retrouvé KO en un temps record, 1,13 secondes.

Au suivant !

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
sportmmacombat
23 Mars 2014, 16h
bu2z
130 Commentaires
avatar
Jumpe (2)
La différence de gabarit entre les deux est assez étonnante. Il y en à clairement un qui à des muscles et l'autre non. :langue:
avatar
titus (2)
avec sa coupe de cheveux, il méritait bien sa :bigsmile:
avatar
Without-bacon (-1)
Le mec il était trop fier.
avatar
magicman (-1)
j'avoue y a pas plus improbable comme combat, david et goliath c'est que ds les tetes
avatar
test (-4)
courageux le rouquin, pour moi c'est lui le gagnant.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
test (-2)
32

je suis flatté que tu me haisses :clin: si tu m'aimais je commencerais à me poser des questions là...

expliquons le sens de mon comm à fengxia tiens...le courage tu connais? sinon regarde dans le dictionnaire. Ben le rouquin est gagnant sur le plan étique (dictionnaire aussi la), il a eu le courage d'affronter plus fort que lui, ce qui en fait un gagnant à mes yeux.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
test (-1)
un québécois qui traite quelqu'un de "rural" MDRRR
avatar
test (-2)
ton cœur est rempli de haine...tu te fais du mal à toi-même...tu le comprendras quand tu auras atteint mon âge...(peut-être), ce que tu fais aux autres c'est à toi-même que tu le fais.
Commentaire caché (Afficher)
Commentaire caché (Afficher)
avatar
test (6)
ça sent le mytho tout ça, déjà tu n'as pas le parlé d'un québécois, pas le profil d'un mec en couple, et certainement pas l'intelligence d'un manager financier...en fait ya que le "sans enfant" qui est crédible,...le 34 ans c'est encore possible j'ai vu des cas de ton genre avoisinant la quarantaine. :clin:
Commentaire caché (Afficher)
avatar
test (-2)
pas crédible, t'es bien trop attardé pour ça, essaye pas de te justifier, c'est mais alors..pas crédible une seconde. :clin:
Commentaire caché (Afficher)
avatar
test (2)
oui, la dame en blouse blanche va passer...relax :bigsmile:

moi j'étale pas ma vie sur internet...preuve d'intelligence extrême...je te laisse le soin d'imaginer le genre de métiers qu'ont peut faire partant de là. :sourire:

(réponse écrite plus haut, encore pas cliqué au bon endroit)

et pour ta gouverne j'ai 152 de QI...je dis juste ça au passage, sans orgueil aucun. :clin:
Commentaire caché (Afficher)
avatar
test (-2)
Quand tu as la haine contre les autres, ça te sort de ton monde à toi, parce que tu peux être traumatisé par cette histoire, ne penser qu'à ça, qu'à chercher à faire du mal à l'autre. Donc en fin de compte ta vie à toi tu ne la vis pas puisque tu n'es qu'une réaction à ton désir de faire du mal. Donc tu es en dehors de ton monde. (Rav Yehia Benchetrit)
Commentaire caché (Afficher)
Commentaire caché (Afficher)
Commentaire caché (Afficher)
avatar
fengxia (-3)
profession ?
avatar
fengxia (-3)
ah bon...
Commentaire caché (Afficher)
avatar
test (-3)
t'es encore là toi...aie aie aie...j'ai presque de la pitié la à te voir monologuer en mon absence.

(@fengxia biensur)
avatar
Qqun (1)
fengxia, ta gueule.
avatar
Alibaba le marsouin (25)
Ahah les 2 marrants qui jouent à qui à la plus grosse sur internet:
"-oui, moi j'ai 32 ans et 152 de QI gnagnagna ! - Et ben moi j'ai 34 ans et j'suis marié à une chirurgienne et j'me fais 600000$ gnagnagna !"

Et moi, j'ai que 20 ans, je touche seulement 1500 € par mois, mais j'suis content de pas être comme vous, ça me fait au moins ça.
avatar
darkmoon753 (0)
laisse, le combat dans le ring a été trop court, c'est divertissant de voir celui sur les com's. Pour les deux warriors , je propose que vous nous montriez quelques photo et un pti liens ou deux, histoire d'égayer le combat.
Commentaire caché (Afficher)
Commentaire caché (Afficher)
avatar
darkmoon753 (2)
Punch line, qu'elle sera la réponse ?
avatar
test (-4)
ou ça un combat? je suis pas dans le clash moi...sinon je citerait pas un rabbin déjà...je suis pour l'amour et la paix.
avatar
darkmoon753 (2)
Hmmmm, le technique du dénis, avec une subtilité d'humiliation. je met un bon 7/10, même si je trouve cette technique un peu lâche, ca reste un style
avatar
fengxia (-3)
oh, il va surement utiliser une espèce de répartie de fond tiroir.
Un truc qui trainait entre ses chaussettes et ses revues de cul.


oui enfin, amour paix et médiocrité

Salut darkmoon, je suis désolé de te faire assister à tout ça mais il m'exaspère
avatar
darkmoon753 (3)
Mauvaise réponse, la répartie n'etait pas présente, mais bien une esquive, Fengxia saura t-il se rattraper ? le troll pourra t-il continuer, la suite au prochain commentaire, Tiintiitnntinnn
avatar
darkmoon753 (1)
Naaaah; je prend mon pied là, Je ne prend pas partit, mais c'est drôle, donc ^^. même si je pense que ce derniers commentaire va mettre un therme au combat. J'admire a quelle point des gens pouvant être tout a fait mature et respectable dans la vrais vie, peuvent s'abaisser a se chamallier comme des gosses sur le net, car, derriére un écran tout est permis. MAIS ca impliquerai que vous ayez dit la vérité tout les deux, ce qui , pour le moment n'a pas été prouvé.

Ca fait un moment que je trouve que le niveau des com's de ce cite diminue , il n'y a plus que des enfant ou des ados qui s'amuse a commenter n'importe quoi, alors pour une fois que ca deviens drôle, je reprend du service ( ca faisait bien 1 ans que j'avais plus mis de com's alors que je me co tout les jours)

avatar
test (-4)
vazi darkmoon fait ton petit clash avec fengxia, vous etes faits pour vous entendre je le sens....je passe en mode spectateur.
avatar
darkmoon753 (1)
la technique de la 'victime' pffff, c'est pas trés efficace sur un combat de troll. Try again
avatar
test (-4)
je ne suis pas un troll...c'est peut-être pour ça aussi
avatar
fengxia (-1)
mais t'as toujours été un foutu spectateur.
tu vis par procuration.
tes burnes sont aussi vides qu'un oeuf de paques.
avatar
naze (-2)
si je peux me permettre, comme indiqué plus haut c'est tes burnes qui sont vides, tu n'as pas de gosses (heureusement...)
avatar
test (-4)
les tiennes les seraient aussi si tu avais vraiment une femme. :bien:
avatar
fengxia (-2)
tu prétends avoir un qi hors norme et c'est tout ce que tu trouves à dire ?

en fait t'es carrément le roi des trolls
avatar
test (-4)
ben si j'honorais mon QI j'en dirais encore moins...tu vas devoir te contenter de ça.
avatar
test (-4)
vaut mieux etre le roi de quelque chose
avatar
darkmoon753 (5)
tin les mec, remettez y un peu du vôtre la, ca sens l'essouflement. Un peu de nouveauté ? une nouvelle mise en situation de vos vie super awesome ?
avatar
test (-3)
je vais te dire ce qui est fatigant avec toi.
Tu postes sans cesse des commentaires d'une futilité redoutable.
Ce que tout le monde cherche à te faire comprendre, c'est que tu t'abstiennes.
avatar
darkmoon753 (1)
naaaaa, il doit continuer , c'est important, sinon , ca redeviendra serieux
avatar
fengxia (-2)
très bien je m'abstiendrai à l'avenir

je présente mes excuses tous pour avoir pollué ce site, je suis un moins que rien et je me venge sur internet
avatar
darkmoon753 (2)
TEST WIIIIIINNNNNNNNN, alors que tout était contre lui, il a tenu bon et ca a payer, KO CRITIQUE
avatar
fengxia (-3)
en d'autres termes, t'es un perdu de la vie, sans job et visiblement sans meuf, dans la mesure ou tu t'étonnes que les autres soient mariés.
Youporn, ca doit carburer à fond les ballons chez toi.
heureusement que c'est gratos...
avatar
test (-4)
tu sembles souffrir d'un dédoublement de la personnalité
avatar
fengxia (-4)
attends darkmoon, j'ai jamais posté des excuses


allez, va jouer avec ta stouquette, c'est encore ce que tu fais de mieux
Commentaire caché (Afficher)
avatar
test (-3)
bah voyons...

il est dans le dénie là

c'est un combat entre lui et lui-même...
avatar
darkmoon753 (-3)

La technique du trouble, il entretient le doute, personne ne sais ce qu'il va ce passer. sais t-il ou il vat ? commence t-il a fatigué ?


Bon , c'est pas tout les enfants, aussi interessant soit-il, je dois allez préparer mon tournage pour demain, je tien a vous remerciez de votre active collaboration a l'écriture d'un future scénario. Je viendrai poster le lien de la vidéo sur ce cite, si le projet abouti.
avatar
fengxia (-2)
ah tu connais pas ce terme ?
En fait c'est l'espece d'orriculaire qui se balade dans ton slip
avatar
fengxia (-2)
j'en ai marre depuis ma plus tendre enfance les gens se moquent de moi
avatar
fengxia (-2)
plagiat
avatar
test (-2)
ben faudrait savoir, tu es à moitié dans l'insulte et à moitié dans la victimisation mon pauvre fengxia
avatar
fengxia (-2)
mais oui, tu sais bien, ton excroissance nauséabonde qui fait rire les filles
avatar
test (-2)
on accuse généralement les gens de nos propres problèmes...pensant que ça va faire mal.

je compatis.
avatar
fengxia (-2)
Je viens de demander à ma femme si y avait des opération qui permettaient d'allonger le pénis.
Tu seras surement content d'apprendre que ca existe.
Malheureusement, c'est sans douleur.
J'aurais nettement préferé que tu morfles
avatar
darkmoon753 (-3)
allez, juste une derniére pour la route.

PUNCCH LINE , La bataille fait toujours rage
avatar
test (-3)
et ça c'est bien passé pour toi? c'est sans risques?

bon j'ai bien réfléchis, je veux bien que ta femme allonge mon pénis avec sa bouche, c'est si gentiment proposé.
avatar
fengxia (-2)
ouf, alors là, ça c'est de la super répartie.
t'as jamais pensé à écrire des dialogues destinés à des desseins animés pour les 2-5 ans ?
avatar
test (-3)
tu aurais préféré que je réponde quoi par exemple?...je le rappelle je suis pas en mode clash la...tu me proposes un service rendu par ta femme, ça m'intéresse.
avatar
fengxia (-1)
t'oublieras pas ton rendez-vous à l'anpe demain.
Faudrait pas qu'ils te sucrent tes allocations...
Ca serait un coup à demander à ta mère si elle est ok pour partager son trottoir
avatar
test (-3)
ah c'est ça que t'aurais voulu que je te réponde?...mouais bof, autant rien répondre non?
avatar
fengxia (-2)
ok, t'as fait des études dans quel domaine ?
avatar
test (-3)
en urologie

enchanté, tu peux te livrer à mi, tout ceci restera dans le plus stricte secret médical.
avatar
fengxia (-1)
merde, voir toutes ces queues.
Tout pour te rappeler ton handicape.
avatar
test (-2)
oui c'est vrai que c'est lourd à porter :grincheux:
avatar
fengxia (-2)
hipospadias ?
avatar
test (-2)
au moins oui
avatar
fengxia (-2)
ouais mytho, le seul rapport que t'as avec l'urologie c'est le jour où t'as fait un examen urinaire


gros mytho

procuration
avatar
test (-2)
tu croyais quoi que j'allais te raconter ma vie? tu cherches des amis?
avatar
fengxia (-1)
pfff, je te sors un terme hyper commun en uro et t'es pas foutu de me dire ce que c'est, t'es un foutu mytho.
Je le savais, t'es qu'une merde
avatar
test (-3)
je n'ai vu nul part ton souhait de connaitre la définition de ce terme. Quand bien même tu l'eusses formulé, n'importe quel ignare eusse pu trouver cela sur wikipedia et se jouer de toi.
avatar
fengxia (-1)
pauvre piniouf
avatar
test (-2)
(j'essaye de relever le niveau)
avatar
fengxia (-1)
peut etre mais t'en a pas été capable parce que t'es quoi ?
UN MYHO

MYTHO
avatar
test (-1)
tu devrais prendre tes médicaments et aller dormir
avatar
fengxia (-1)
je suis sûr que t'as quitté la scolarité à 16 ans avec ta tronche de desequilibré couverte d'acné, tes deux neurones et tes fringues trop courtes.

et puis tu vois, t'en es au même point.
Tu es et resteras un parrasyte pour la société.
avatar
test (-1)
ok

ça va mieux là?
avatar
fengxia (-1)
voilà, abdique, docteur à deux balles
avatar
test (-2)
ça te procure quoi la comme sensation? tu te sens apaisé, frustré, expliques.
avatar
darkmoon753 (-2)
Mais c'est que ca s'enjaille la ? mais dit donc, nous ne savons toujours pas qui sera le grand gagnant, Notre Kéké nationnal, ou notre psy a 2 franc ? deux technique tout aussi éfficace que ludique, la suite au prochain com's
avatar
BERNARD MADOFF (0)
test * arrete le massacre!! a cause de toi il ne va pas dormir de la nuit!! et fengxia arret de mater les infos ! a force tu te prend pour jerome kerviel et tu croie que t'est marier a dr quinn femme medecin :clin:
avatar
YeahYeah (0)
et j'ai osé tout lire ><
avatar
Le cronk (-1)
La même et je suis déçu de ne pas voir une suite à ce délicieux échange.
avatar
azil (-1)
sinon à 1:26 ya une leçon à tirer
avatar
24 Mars 2014, 00h - via iPhone
Feed the troll (-1)
Fengxia et test, échanger vos Facebook et clasher vous par mp.
Sérieux on dirait des fillettes là... 32 et 34 ans et pas uns pour rattraper l'autre.
avatar
test (-2)
bah...il est super collant en fait...c'est ça le truc, moi je suis pas trop clash.
avatar
24 Mars 2014, 00h - via iPhone
Feed the troll (0)
Laisse parler dans le vent, fait comme moi ignore les cons qui essaieront toujours de t'abaisser au niveau de leur connerie, pour pouvoir te battre dans au moins un domaine.
avatar
oui (0)
j'adore :bien: encore ! encore! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Je parle du clash évidemment , maintenant la vidéo n'a plus aucun intérêt.
avatar
Pwoeter (0)
Arrêtez de ramer les mecs! Vous attaquez la falaise... :mdr:
avatar
24 Mars 2014, 10h - via iPhone
Bistou (0)
Ils n'ont pas de vie perso les 2 la ?!?
avatar
bob (-1)
sont marrant les 2


merci a vous :bigsmile:
avatar
24 Mars 2014, 11h - via Android
petit pois (0)
Wouhaaaahh le mec qui raconte ca vie sur le net.
On remarque direct que tu nest pas celui que tu pretend.
avatar
bob (8)
bas il peut gagné 600 000 k par an c'est possible moi même j en gagne 800 000 normal je suis un jedi mais j ai basculé du cotes obscur étant petit mais ça c’était avant l accident .

c’était en 1965 après qu un savant fou est fait un arc électrique au dessus de l'école et paf la y a eue le chien .....pastèque :bigsmile:

bref on a la vie que l on veut sur le net pas besoin qu il ( ou elle ) ce justifie .....

a peut être de l avenir dans le consulting ^^ va savoir .......
avatar
Loiempe (1)
Comment c'est possible d'en arriver là en partant d'une vidéo d'un combat qui dure 1 seconde??? :mdr: Vous allez rentrer dans le guinness book pour le nombres de commentaires HS sur un site internet. :oui:
avatar
hyriuu (1)
Les mecs, j'ai qu'une chose à dire.... Je vous remercie énormément pour ce spectacle, je me suis régalé... Vous devriez vraiment penser à faire un duo comique et monter sur scène :bien: :bien: :bien:
avatar
An0nymousse (-3)
euh... rly ! Je suis revenu pour voir si j'avais détendu l'atmosphère mais je vois que même tout en bas, ils continuent d'écrire de la merde ! oO?!

P'tain, en espérant que vous mourriez dans d'atroces souffrances ! (ouais, j'essaye de les faire se fritter un peu plus, je ne sais pas trop où ils en sont mais je fous la merde \o/

(ps : je rigolais, je ne souhaite la mort de personne.... juste la mort de ce topic qui ne mène à rien <_<)
avatar
darkmoon753 (-3)
Je pense que on peu dire que le grand vainceure des fengxia
avatar
test (1)
non c'est moi :sourire:

car à aucun moment je ne me suis énervé ni ai été vulgaire
avatar
fengxia (-3)
ouais, on a bien vu que tu ne t'étais pas énervé.
Je peux te dire que ça cassait pas des briques, tes semblants de petits pétages de plombs.
Au passage, le coup de te faire allonger l'asticot avec l'aide de la bouche de ma femme, c'était pas vulgaire...non, bien sûr.
avatar
test (1)
Non, tu me proposes gentiment...de + je suis sur que ta femme serait contente, car vu ton obsession de la chose, j'ose pas imaginer ce qu'il y a dans ton slip.

tu me rappelles un type qui faisait le kéké, grande gueule et tout...jusqu'au jour ou un peu bourré il s'est foutu à poil en cam... :mdr: j'aurais jamais pensé qu'une si grande gueule aurait pu en avoir une si minuscule.

allez sans rancune
avatar
24 Mars 2014, 22h - via iPhone
Jic (0)
Je vote l azuréen avec sa femme experte en chirurgie pénienne! J ai bien rit, merci messieurs.
avatar
darkmoon753 (-2)
vous ête mignion tout les deux, allez, moi je dis DRAW, parce que une telle démonstration, ca mérite bien un 7/10 pour chacun.

Mais je me demande ce qu'en pense le publique, votez en répondant a ce com's. Qui sera le plus *******
avatar
Le cronk (1)
Moi je mets un petit 7/10 à test car il a l'air simpa. et un 6/10 a fengxia car la vanne "tu es le roi des trolls" laisse un peu à désirer!
avatar
test (1)
t'es un sacré numéro toi aussi...tu te verrais de l'extérieur...tu fais toi aussi ton petit effet :bigsmile: comme tous ceux qui parlent trop finalement...
avatar
darkmoon753 (0)
C'est a moi que tu parle ? c'est a moi que tu parle ? c'est ca ? hein , t'cherche la fight ? ^^

bah, faut bien s'occuper le soir
avatar
bob (2)
Je vote pour test il a l air moins ......... antipathique et avec un client comme fengxia il avait beaucoup trop de choix de vannes alors 8/10 pour ça ligne directrice

merci ( je vous laisse j ai encore une galaxie a sauver )
avatar
Vig (0)
Je suis impressionné par les 2 malades qu'on fait une grosse guerre.
Maintenant, faut donner un vainqueur ?
Fengxia m'a fait rire.
il est cool
avatar
fengxia (0)
piniouf
avatar
atchoum (1)
Je ne sais meme plus pourquoi je regardais les coms... mais merci test" j'ai bien rigolé ! Heureusement que toi tu passe via internet pour communiquer avec fengxia, tu imagines sa pauvre mere (j'espere pour elle qu'il n'est pas comme ca dans la vie) !? je dis bravo pour le respect que tu as gardé dans ton ecrit et la subtilité de tes phrases !
avatar
fengxia (-2)
wow atchoum, il semblerait que tu sois aussi aussi consanguin que test.
C'est pas un problème, ta maman affectionne son père...
Ok, j'imagine qu'il faut tout pour faire un monde.
avatar
darkmoon753 (1)
C'est probablement ton meilleur com's. 8/10
avatar
bob (-2)
Là c'est sûr. Je suis mort de rire. Bravo Fengxia.
avatar
bob (2)
trouve un autre pseudo au moin pour ce post stp merci
avatar
Omigaël (2)
Perso je vote pour bob il m'as kill avec ces Jedi et l'arc électrique
avatar
bob (2)
Merci que l'internet soit avec toi l'ami :bien:
avatar
fengxia (-2)
:non: pauvre bob :non:
avatar
bob (2)
merci de ton intérêt fengxia trop d'honneur tu me fait plaisir ( a moi et les autres dans ma tête )

continue a te faire plaisir sur mon perso si ca te fait du bien ( mon père ma mère mes frères et mes sœurs ) si si je te jure ce sera le bonheur !!!!

mais je ne sais pas si moi ( et les autres si tu sait dans ma tête ...) on aura assez de repartie

bonne journée ou nuit je ne sais pas sur quelle fuseau horaire tu vis ...... j'men câlice !!!! :bien:
avatar
08 Avril 2014, 15h - via iPhone
Fengxia (0)
Bob est québécois.
Voilà, tout s'explique.
Tu aimes test pace que tu piges rien à la vie.
T'as dû être sacrément frustré de voir l'autre conasse de Marois ce faire dégager comme une pauvre merde du pouvoir.
Ajouter un commentaire