Mercedes : Pub pour un système de anti collision intelligent censurée

Une publicité qui vante l'efficacité du système intelligent anti collision qui équipe les voitures allemandes Mercedes, une technologie qui détecte le danger et qui l'évite avant qu'il ne soit trop tard.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
pubaccident
24 Aout 2013, 12h
bu2z
16 Commentaires
avatar
Bleu (5)
Cette chute ... Je sais pas si je dois rire ou pas ..
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Yuyu (0)
+ " Malgré que " ne se dit pas.
avatar
24 Aout 2013, 17h - via iPhone
Fengxia (1)
Mais on s'en fout de qui va faire Batman, de même qu'on s'en contre tape de ton commentaire et de ta question. Pour qui te prends tu ?
Commentaire caché (Afficher)
avatar
24 Aout 2013, 17h - via iPhone
Fengxia (4)
Si tu croises une merco, fais bien gaffe qu'elle ne cherche pas à te rouler dessus.
avatar
Polux (2)
Ce spot n'étant pas à l'initiative de Mercedes-Benz, le titre de l'article est trompeur et erroné (et donc déceptif). Faites gaffe un peu ;)
avatar
Humungus (-2)
À croire tout le monde Adolf a fait sa tout seul mais il y avait du monde qui le soutenait il fallait plutôt tuer une bonne partie de l'armée allemande et les politiciens de l'époque aussi
avatar
26 Aout 2013, 08h - via iPhone
WTF (1)
Deja si aldolf n'avait pas exister je pense pas qu'un genocide et une guerre mondiale aurait eu lieu (du moins on sait jamai) .. Mais sans le leader pas de suiveur lol
avatar
Mimise (-3)
Lol mek ! ta ouvaire des livre dhistoire par moment ?
Des génocide yen a eu a ball maleureusemen !
Par example les arméniens...

Lhumaniter le fais depui son ecsistence

Bises bises de Mimise
avatar
quenelle (-2)
je ne pense pas qu'on peut parler de génocide pour ce qu'a fait Hitler mais bon au delà de ça, la pub c'est une tuerie !
avatar
soad78 (-1)
Si on suit ton raisonnement WTF, il n'y aurait rien eu de mal non plus si Adolf avait été accepté au Beaux Art de Vienne.
Mais il me semble qu'avec des Si, on mettrait Paris en bouteille.
Et pour petite info, cette guerre n'a pas eu que des aspects négatifs, elle a fait évoluer les choses pour la cause des femmes et celle des afro-américains. Et à permis de nombreuses avancés technologiques (car les technologies ne s'améliore jamais autant que durant une guerre).
avatar
Humungus (0)
Tu a raison WTF mais à l'époque les juif était déjà bien déteste par le peuple allemand
avatar
s4phir (1)
Bien trouvé! Je pense qu'il y a bien plus choquant que ça, et je comprend pas que ce spot soit censuré : il faut vivre avec son temps... regardez plutôt ce qui se diffuse à la tv ou sur internet en ce moment... C'est dommage ! Enfin bon, un bon coup de pub quand même puisqu'elle fait le buzz, bravo ;)
avatar
pseudown (1)
D'accord avec toi saphir, j'adore la chute ! Un peu de second degré allons, ça fait pas de mal...
avatar
soad78 (1)
ce n'est pas que le Spot soit censué, c'est qu'il n'a pas été fait par Mercedes, mais par des etudiants, c'est une fausse pub si tu prefere. Et quoi qu'il en soit une marque comme Mercedes ne peut pas ce permettre de tuer qui que ce soit dans un de ses spots, meme si c'est un personnage historique que la majorité des gens déteste (qui plus est, il n'est ici encore qu'un enfant).
Ajouter un commentaire