Mekhissi enlève son maillot et se fait disqualifier

Le coureur Mahiedine Mekhissi a voulu fêter sa victoire à la finale du 3000 mètres steeple un peu trop rapidement en enlevant son maillot avant la ligne d'arrivée, malheureusement pour lui il se fera disqualifier pour manquement au règlement.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
insolitesportfail
15 Aout 2014, 20h
bu2z
16 Commentaires
avatar
blaxx (12)
"malheureusement pour lui il se fera disqualifier pour manquement au règlement."
Pas vraiment: il a écopé d'un carton jaune. Sauf que la fédération espagnole a insisté pour le faire disqualifier pour arranger leurs affaires vu qu'un espagnol était 4ème et donc se retrouve maintenant 3ème avec une médaille pas du tout mérité.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Carlito (1)
Non non c'est bien "disqualifier" !!!!!
avatar
fORGUYE (0)
Abusé quand même, mais bon, fallait être moins arrogant
avatar
15 Aout 2014, 23h - via Android
Itmax (1)
Ah oui pardon xD
avatar
Patente (0)
C'est le règlement et c'est tout. Faut suivre le règlement c'est tout.
C'est comme ça dans tout les sports.
Il a voulu faire son frais chier et ben qu'il paye maintenant. C'est comme en Super Rally Moto ici au Québec, tu manque de 1cm ton Checkpoint: Disqualifié, c'est tout.
avatar
MrYellow (2)
Le règlement, le règlement, avec tous ces règlements à la con, il n'y a plus de spontanéité humaine, le mec a couru 3000 m, il est champion d'Europe, et il doit rester coincé du cul comme nous tous ?

Franchement n'importe quoi
avatar
1,2,3 VIVA... (-3)
TROP MDR!!!! :pleure:
avatar
.... (-3)
ça s'appelle l'éducation et ici, beaucoup n'en n'ont pas eu...Le règlement c'est le règlement, si tu trouve que des gens éduqués sont coincé du cul, c'est que tu es un bouseux qui mérite la mort, sans règlement, c'est l'anarchie, mais tu ne dois pas comprendre ça...
avatar
Yanobi (6)
Hum Hum ... le règlement , le règlement ... Si on suit le règlement à la lettre , l'athlète doit garder son maillot pendant toute la durée de l'épreuve MAIS AUSSI pendant le tour d''honneur avec le drapeau sur les épaules comme ils le font souvent. Or hier , le Suisse Hussein a gagné une course ET a retiré son maillot après la ligne d'arrivée , fesant son tour d'honneur sans et n'ayant donc pas respecté les règles. D'après le règlement , il devrait être aussi disqualifié MAIS ICI , aucune sanction , même pas un carton jaune , alors quil s'agit pur et simplement du règlement appliqué à la lettre. Cette disqualification est donc on ne peut plus conne et vide de sens pour l'athlète Français ... Point.
avatar
Yanobi (-1)
PS : La raison se trouve peut-être aussi dans le fait qu'il soit Suisse et que ça se passe , en Suisse , à bon entendeur.
avatar
DaFuq (1)
Tellement mauvais ces espagnols qu'ils doivent faire les putes pour gagner une médaille... D'ailleurs cette petite fiotte c'était déjà fait choper pour dopage et éliminé il me semble. Bientôt les athlètes seront éliminés par ce qu'ils ont craché dans l'herbe a côté de la piste... De pire en pire
avatar
dsgfdg (1)
Si tout les coureurs enlèvaient leur maillot pendant la course ça serait du n'importe quoi, donc c'est logique qu'il ai été disqualifié. En plus c'été spécifié dans le règlement, il avait qu'a connaitre le règlement de son sport. Assez pathétique.
avatar
Pack de 12 (4)
La décision de la fédération aurait-elle été la même si il avait enlevé son short ?
avatar
toto (4)
je suis pour que tous les filles enleve leur soutif avant la ligne d arrivée
Ajouter un commentaire