Mamie arrête les voleurs

Une mamie courageuse est venue distribuer quelques coups de sac à la bande de jeunes qui tentaient de voler une bijouterie, grâce à son geste un voleur à pu être attrapé.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
08 Fevrier 2011, 11h
Piokaz
7 Commentaires
avatar
sTuTcH (1)
J'admire le "grand" banditisme : en plein jour, sur une avenue qui n'est pas déserte. Et surtout l'incroyable force de ceux qui ont les maillets xD ils croyaient peut-être que les bijouteries ont du simple vitrage en façade.

Non vraiment j'admire.

Et puis , super mamie !! Ca c'est une super héros !! Sans rayon laser et ni super pouvoir , elle t'en a foutu 5 en fuite :)
avatar
avagirl (0)
waw que dire de plus?chapeau
avatar
Truck (0)
La mamie a de sacrées corones en effet :mdr:

Je reste par contre dubitatif devant les nouveaux "bandits" qui ne sont même plus dérangés de braquer en plein jour devant tout le monde, et ça devient une mode en plus (arrivé dans une supérette chez moi cette semaine, plein milieu d'A.M, 17 ans, des shotguns ... la société se barre en couille grave)
avatar
maksys (1)
Le truc désolant c'est que personne ne réagit a part super mamie . Ca regarde ,filme mais ne pense visiblement pas a appeller la police ou es arretter dans leurs fuites 'enfin la camionette blanche semble tenter de percuter l'un des scouters).

5 contre 1 et elle gagne
avatar
08 Fevrier 2011, 13h - via iPhone
tito (1)
au moins yen a aucun qui a mis un coup de marteau dans la geule a mamie et sa c hereux quand meme quand on voie des ados eclater des petites vieilles pour leur sac a main mais c sur que l'on vie dans une epoque ou les valeurs de nos anciens son de moins en moins presentes!
avatar
MASTER (-1)
MDR la degaine du type a la fin en jean moulant, la vrai tantouze
avatar
08 Fevrier 2011, 22h - via iPhone
RETTBA (0)
GG
Ajouter un commentaire