Le créateur du jeu Minecraft s'offre une maison à 70 millions de dollars

Après avoir vendu sa société de jeux vidéos à 2.5 milliards à Microsoft, Notch le créateur du jeu Minecraft s'est offert une petite maison à Beverly Hills pour la somme de 70 millions de dollars !

Pour la petite histoire, le couple Jay Z / Beyoncé était aussi sur le coup, mais Notch à fait une meilleure offre.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
22 Decembre 2014, 19h
bu2z
15 Commentaires
avatar
Julius (-2)
image

dite moi qu'il y a erreur sur la personne :pleure:
avatar
Klump (3)
Pauvre de nous, petites hommes que nous sommes, 500 années de travail de smicard pour se la payer celle là.

Je comprend pas tellement le principe d'une telle vidéo si ce n'est que dire "vous voyez, un c*nnard qui a fait un jeu vec des cubes a accumulé plus de richesse que vous en 100 vies"

Chance à lui et aux quelques élus sur cette terre, malheureusement pour que 1 profite, 1 million trime.
avatar
Kile (6)
En même temps c'est grâce aux joueurs qu'il gagne des sous. Si les gens n'avaient pas achetés son jeu, il serait toujours un pauvre dev indé en train de programmer dans son placard. :mdr:

Pour ma part j'ai acheté le jeu dés ses débuts en béta et j'ai pas regretté mon achat. J'y ai joué pas mal de temps.

Voila une réaction bien française. Un mec gagne des sous et on râle. Sa fortune, il ne l'a pas volée contrairement à d'autre. Il n'a pas supprimé d'emplois, il en a créé. Donc je vois pas où est le problème. Tant mieux pour lui. On serait à sa place, on ferait pareil, acheter des trucs. Il va pas s'habiller en clodo et habiter dans un 20M² pour faire plaisir à la population moyenne.

Par contre le fait de s'afficher, c'est limite je suis d'accord. Gagner des sous est une chose, s'en vanter en est une autre. :clin:
avatar
Aster (1)
En même temps, ca créera de l'emploi vu la vingtaine d'employés probablement nécessaires pour entretenir la chose.
avatar
Johnyboy (6)
Toute cette rage...C'est pas un connard, on sais comment le monde tourne c'est pas nouveau, il a réussi bravo a lui, pas besoin de lui cracher a la gueule, Il a créer un jeu seul chez lui et ça a pris une ampleur démesuré, je vois pas en quoi ça fait de lui en connard..
avatar
22 Decembre 2014, 22h - via iPhone
Appo (3)
Moi je dit GG a lui , il a essayer il a réussi il es riche point final , bon a 70 millions de dollars j'espère que sa maison vaux le coup hein..
avatar
Z3kiel (1)
c'est pourtant simple, seulement beaucoup n'y réfléchissent pas au premier abord, effectivement gagner de l'argent ne fait pas de lui un "probable" connard (restons corrects)ce qui fait de lui un probable connard c'est l'utilisation "démesurée" et le gaspillage dans un luxe excessif et tape à l'oeil. Nul besoin à un être humain tant de richesse, nul besoin tant de voitures, tant d'espace dans une propriété, tant de voitures. pourquoi n'avoir pas investit cet argent de manière plus bénéfique a ce monde qui a vu son jeux naître, a ces gens qui y ont joué, a ceux qui n'y ont pas joué... pour finir sans la moindre subtilité je reprendrais mes propres mots (ça fait légèrement prétentieux là mais faut savoir que j'étais ivre mort en les prononçant la première fois) "eh les riches ! si vous savez pas quoi foutre de toute votre fric ! donnez le a Greenpeace, à WWF, à Médecins sans frontières, à Amnesty International ! putain qui d'autre je sais pas moi mais eux ils sauront quoi en faire !"
avatar
23 Decembre 2014, 07h - via iPhone
Fengxia (-1)
Venez chez moi à Monaco.
Direct, je vous le dis, c'est un vivier de personnes comme ça.
Oui ça existe.
Non, il n'y a pas de raison de les juger ou de les haïr.
avatar
pfff (2)
t'es à Monaco maintenant?
quelle vie de fou
avatar
titus (-2)
je préfere un chef d'entreprise qui gagne son argent dans des jeux vidéo, que des fdp de chef d'entreprise qui vendent leur merde (genre mcdo) et qui empoisonnent le monde, ou H&M (avec les salariés maltraités)

Eh putain j'espere qu'il fait des putain de soirées dans sa barrack :langue:
avatar
Maz (0)
Quand même la barraque laisse rêveur ! Un vrai palace moderne, le luxe n'a pas de limite et cette vue sur L.A est grandiose...

Rien qu'une heure dans cette maison me suffirait. Et encore je ferais que l'admirer !
avatar
23 Decembre 2014, 22h - via iPhone
Bistou (0)
Ne soyez pas de mauvaise foi. Si on avais les moyens on se ferais tous faire une baraque de ouf.
avatar
Maz (0)
Aux émirats c'est pas mieux tu sais, des types qui dans leur enfance conduisaient des chameaux de 15 dirams, se retrouve au volant de Lambo en or et en argent de 10M dollars 20 ans après.
avatar
fORGUYE (1)
Un jeu avec cubes minimaliste, peut rapporter gros lol
avatar
06 Janvier 2015, 08h - via iPhone
Boss hogg (0)
Le mytho de feng chiasse la semaine prochaine il dira habiter los angeles branleur que tu es
Ajouter un commentaire