Ceinture noire karaté à 7 ans

Mahiro, une petite fille japonaise est déjà ceinture noire de karaté à seulement 7 ans,
un volontaire pour jouer à "Je t'ai volé ton nez" avec elle ?

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
fille
09 Juin 2014, 22h
bu2z
13 Commentaires
avatar
test (16)
Génial...fin prête pour intégrer une école primaire du 93. :bigsmile:
avatar
Neerk (-1)
Putain elle gère cette petite :bien:
avatar
XPICOM (-1)
Bah faut pas la faire chier Mahiro
avatar
bobby (0)
Je plaint ses parents qui doivent lui mettre une fessée quand elle fait des bétises.
avatar
An0nymousse (-2)
Et pour cause, c'est qui met la fessée à ses parents quand ils ne font pas ce qu'elle dit ! :clin:
avatar
Klome (1)
Le kata présenté paraît être le Kanku dai (regarder le ciel). J'avais en tête un kata plus long (c'est pourtant pas la version courte Kanku sho) dans le temps, ce dernier possédant 58 mouvements ou quelque chose comme ça. J'ai pas le temps de compter.

Après vous pouvez très bon en kata et une quiche en combat. J'étais super bon en kata et ça m'a pas empêché de me retrouver au tapis avec une fille ceinture noire en combat d'entraînement... :langue: Moi qui avait peur de la frapper, j'aurais peut être dû en fait... :mdr:
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Klome (1)
C'était pour t'apprendre quelque chose petit inculte. T'aurais pu te coucher moins con...
avatar
test (0)
Perso j'ai fais du judo et...je pense comme toi qu'un kata ou une prise peut etre validée au passage de ceinture sans que tu la maitrise ni ne la comprendre vraiment. Par contre une fois j'ai été ultra attentif au cours, je me suis concentré à mort sur les 3 phases d'une prise que le prof expliquait...je ne comprenais pas comment une telle prise pouvait fonctionner (arai goshi) mais j'ai appliqué bêtement chaque mouvement, même si je trouvais pas ça logique...c'est alors que s'est dévoilé en moi la sensation de la prise, la magie du truc...cette prise est devenue ma "spéciale" (c'est à dire celle qui me fait gagner tous les combats) et c'est vraiment un grand bonheur si t'arrives à comprendre et à maitriser parfaitement une seule prise ou un seul coup d'un sport de combat. Je raconte ma vie aussi :bigsmile: mais franchement c'est sport sont magiques...je dirais qu'une ceinture blanche qi maitrise parfaitement chaque prise du grade "ceinture blanche" peut vaincre une ceinture noire sans problème...Klome si t'avais pas la "foi" nécessaire face à cette fille pour la vaincre, c'est tout simplement que tu avais pas une maitrise parfaite des mouvements...quand tu l'as il se passe quelque chose qui transcende, tu ne doutes pas de toi.
avatar
kbn ggb (0)
J aimerait pas la croiser
avatar
fORGUYE (1)
Sympa pour les articulations qui se développe et se consolide à cet age.
avatar
bishoop (-2)
Le karaté ne provoquant pas de traumatismes violents pour le corps en dehors des combats, je vois pas le probleme
avatar
Jon (0)
00:45 la grosse quenelle !!

Si, le karaté peut provoquer des traumatismes, lors d'exercices par exemple de sauts roulades par dessus 3 personnes alignées, un faux mouvement et tu te claques la clavicule. Tu peux également te fouler le poignet même après un échauffement correct etc etc
Ajouter un commentaire