Madonna - Give me all your love

Le nouveau single de Madonna est disponible sur Internet avant sa sortie officielle,
la fuite viendrait du studio d'enregistrement.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
clip
09 Novembre 2011, 18h
Bu2z
38 Commentaires
avatar
Riko (-2)
De la vraie pop-poubelle :arf:

Madonna n'a plus rien de bien choquant ou original...
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Jaco53 (-1)
Musique par Martin Solveig.

Les gars vous y connaissez rien !



avatar
Banban (0)
c'est juste de la merde !
avatar
10 Novembre 2011, 08h - via iPhone
Katsuwonus (0)
Une belle crotte, dsl madonna, mais tu t'es chiée dessus, et la musique derriere ne l'es pas non plus. En esperant que son album soit legerement mieux...
avatar
Mursh (0)
Rooh, c'est Justin bieber, sur la photo ? :D

A 53 ans, il faudrait qu'elle se rende compte qu'elle vieillit, et que c'est pas en s'habillant en gamine qu'elle va rajeunir ...

(j'ai pas écouté la chanson, j'aime pas du tout Madonna ^^)
avatar
AXELC (0)
@jaco53 : parce que qu'en on connais martin solveig, on s'y connais en musique ??? LOL mais tu me fais rire, reste dans ta chambre à écouter cette bouse commerciale. Moi je m'en vais écouter radio Nova.
avatar
Shubb (-1)
Moi j'aime bien :O :langue:
avatar
james (0)
AXELC je suis d'accord avec toi : Nova est bien supérieur en terme musical

Mais, Martin Solveig est un DJ qui se démarque de ses collègues français, il apporte une autre touche, donc bouse est un peu fort





avatar
arongaga (0)
Bande de naze ...c'est juste une demo pas terminée et même pas validée
LOL vous y connaissez rien de topute façon Madonna est la reine et va pulveriser le clown-gaga :pt1cable:
avatar
jeremy (0)
@arongaga

Etait Madonna était la reine de la POP ! Maintenant elle vaut plus rien.. Dommage..
avatar
salutatous (0)
cé moi ou ca pue le vocaliseur . hé madona té has been arrete :naze:
avatar
AXELC (0)
D'ailleurs, BU2Z, pourquoi mettre une vidéo de merde telle que celle ci ??!! Sérieux ? tu aimes peut etre ce que fais Madonna mais là, faut avouer c'est inécoutable, commercial à mort.
avatar
ecan (0)
on reconnait a peine sa voix
avatar
Bu2z (0)
@AXELC Non j'aime pas non plus, c'est pas mon genre.

La vidéo est là parce que c'est Madonna mais aussi parce que la fuite a fait un petit buzz ...
avatar
Banban (1)
Je suis d'accord avec tous les point de vue soulevé !

c'est commercial ... d'ailleurs y en a qui s'immagine qui on une culture musicale ,alors que les seul truc qu'ils écoute c'est ce qu'on leur vend au super marcher du coin :desapprouve:

ah et puis cette voix trafiqué "électronique" ou je ne sais quoi ... tous simplement LAMENTABLE !
punaise mais si vous appeller ça de la musique !? ...Oo
il n' y a absolument rien qu'il ce degage de cette musique, nul nul nul !!! :kaola:

arreter avec vos martin solveg, et toute les autre tarlouze !

en 2 semaine j'apprend a utiliser un logiciel de remix , et je vous fais votre "tube de l'été" en 3 semaine, je pourrais meme utilisé ma propre voix ;)

alors que pour joué de la guitare comme Synyster Gates ou crée des mélodie comme Philip Glass, il me faudrait toute une vie !

pas besoin d'en dire plus ... :smile_boom:
avatar
maes (0)
C'est de la merde, soupe, attrape pognon basique, bref faut tirer la chasse d'eau.
avatar
Monster (0)
Oula, elle est bien tombé bien bas ... MOther monster sauve moi ...
avatar
Sylvain-Pereira-Gaga (0)
Par pitié... Épargnez-moi ça... et ensuite son manager dit qu'un duo avec Gaga, il ne faudrait pas y compter car Madonna vaut mieux que ça... Son seul moyen de vendre, ça serait de s'associer à elle maintenant --' Et encore... ça ne sauverait plus sa carrière... Avant, elle était une des seules chanteuses pop et c'était il y a des années... C'est normal qu'elle reste dans les esprits...Mais derrière tout ça, Il n'y a plus rien... #Epicfail
avatar
Dreui (0)
Madonna à fait son temps. A une époque c'était nickel maintenant c'est plus pareil. Elle est passée de mode. Un peu comme Johnny et autres M.jackson. Et puis se prendre pour une midinette de 20 ans, c'est bien jolie mais on y croit plus.
avatar
french.connection (0)
Les fuites ne sont jamais les versions originales et pour info elle a collaboré avec martin solveig ce qui viendrait a dire que notre DJ francais fait de la merde?! cette version est surement une chanson du futur album non remastorisé , 1 chanson parmis la dizaine que devrait compter l'album! elle n'est pas assez conne pour faire fuiter son prochain single alors qu'elle a du vendre sa perfromance au superbowl americain une fortune! tout ca c'est du buzz, de la comm'
avatar
yeahhh (0)
L.U.V. Madonna !!! yeahhh wooo! ... GivE mE AlL YOuR LoVe !!! L.U.V. ...
avatar
yeahhh (0)
je n'avais pas vu tous ces messages désespérés !!! moi ce qui me désespère, c'est les gens qui font la leçon par ce qu'ils savent tout mieux que les autres ; sauf écrire, visiblement (spéciale dédicace à Banban ... yo! ) :smile_boom:
avatar
yeahhh (0)
allé encore !!! ... je n'y résiste pas :
L.U.V. Madonna !!! yeahhh wooo! ... GivE mE AlL YOuR LoVe !!! L.U.V. ... bis repetita !!!
avatar
yeahhh (0)
cadeau : pour ceux qui kiffe la vraie musique
somafm.com/secretagent/
avatar
EYANKGHAIB (0)
:Dimage" alt=":D" />
avatar
vero61 (0)
Madonna une pop poubelle? plus rien de choquant ou original? sa musique vous donne envie d'aller aux chiottes? vous y connaissez que dalle une artiste exceptionnelle et interplanétaire c'est la meilleure dans son genre, elle est tout simplement unique
ma foi si vous préférez cette mange merde de lady gaga si choquante, vulgaire, laide, sans aucune personnalité qui s'identifie à la Madone et qu'elle vous excite tant mieux pour vous lol mais JAMAIS elle n'arrivera à la cheville de la Madone elle sera oubliée dans peu de temps mais la Madone sera toujours là on ne critique pas à titre gratuit une véritable artiste quand n'y connait rien :mdr:
avatar
Alex304 (0)
qu'elle soit pourri ou pas c'est madonna la reine de la pop :) donc on peut la critiquer elle a fait ces preuve pas comme d'autre. et après la princesse de la pop c'est britney point bare :p
avatar
Moka (0)
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme commentaires débiles !

Il faut être vraiment de très très mauvaise foi pour dire que Madonna est "has been".
Madonna n'a pas sorti d'album depuis 3 ans, album qui était un succès (4.5 millions d'albums vendus) tout comme la tournée qui a suivi (plus grosse tournée de tous les temps pour un artiste solo avec 500 millions de dollars). Donc les gens de mauvaise foi feraient mieux de se taire que raconter des âneries.

On en reparlera dans 3-4 mois quand son premier single fera un carton énorme (tout comme 4 minutes, Hung Up, Music, Ray of light, La isla bonita, etc) et clouera le bec à tous les aigris :langue:
avatar
circusman (0)
bien répondu! Madonna a 30 ans de carrière derrière elle et autant de succès. Elle mérite du respect.
avatar
cyrilbbox (1)
bonjour je suis un malade de madonna on ne parle pas comme ça d'elle elle a 30 ans de carrière elle dance comme une nana de 20 ans elle est belle elle est bien mieux que lady gaga Justin beber, alors quand lady gaga aura 30 ans de carrière on verra alors respect , entende j'aime ton sexe des chose comme ça dans les nouvelle music qui ne valle rien c'est bon !
avatar
chimgum (1)
je suis fan depuis des années, mais là je suis CONSTERNÉE, elle ne vaut plus rien....déjà le dernier album m'avait fortement déplu (c'était pas elle du tout) mais là c'est simplement du solveig c'est tout ...elle est où MADONNA the reinvention, là elle invente plus, elle réinvente plus elle copie ....Elle va se faire massacrer par l'inventivité des Rihanna, Beyoncé ou autre lady gaga :((((((
avatar
23 Janvier 2012, 11h - via iPhone
lolzy (-1)
j'ai la désagréable impression d'avoir déjà entendu cette bouse sur une prod de solveig ou de yelle... ça sent la resucée à 20km grosse déception ! enfin ça fera toujours moins de fric pour sa secte, la kabbale
avatar
cyrilbbox2 (1)
je suis désolé, mais je suis de l'avis de cyrilbbox
Madonna a 30 ans de carrière est comparé à Lady Gaga ou autre. Moi j'aime bien ça musique. et puis c'est quand même une star respectable . alors respect je vous prie .....
avatar
09 Fevrier 2012, 13h - via iPhone
Linky (0)
Moi je kiff ! Martin solvant a eu raison et apparement sa ce confirme car si il l on mis en guest au Superball avec lmfao c est vraiment que sa cartonne grave outre atlantique ! Juste le temps que vos petites oreilles s habituent au son nouveau ! Et pour les commentaires non élogieux aller y molo 30 ans de carrière sa ce respecte bande de jaloux !
avatar
Moserz (1)
Tssss.. vous y connaissez rien à la zik. Perso ? Ca c'est de la zik...
avatar
jujuhqr (2)
j'aime beaucoup ! :P
Ajouter un commentaire