Ma pire angoisse : Passer pour un raciste

Ma pire angoisse, la nouvelle mini-série de canal+ traite un sujet très délicat, le racisme.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
humour
14 Decembre 2014, 18h
bu2z
Commentaires désactivés
Les commentaires de cet article sont désactivés
6 Commentaires
avatar
wallou (2)
j'adore la chute a la fin mdr :mdr:
avatar
14 Decembre 2014, 20h - via Android
omarios (-2)
@ Fengxia: moi je ne suis pas arabe mais je te rappelle que c'est eux qui ont defondu la france pendant la guerre mondiale quand elle ete colonise par les allmands. Un peu d'histoire :-)
avatar
Deimos911 (-1)
@omarios: C'est pas EUX qui ont "défendu" ou plutôt "aidé" la France (et encore la si il y avait que la France) mais des dizaines de pays et ils en faisaient partie. Et puis il faut que tu te mettes en tête qu'ils avaient tout intérêt à le faire pour EUX comme pour les autres pays...(argents, sécurité, ressources... le nerf de la guerre !)
avatar
14 Decembre 2014, 23h - via Android
Taty dany (2)
:heu: pas cool cette série. Nul nul nul! :mdr:
avatar
Kmizol (0)
Bonjour, je viens juste ici en espérant admirer une traversée de troll sauvages, on m'a dit qu'il y avait de fortes chances pour qu'un troupeau affamé passe par ici.

Ne vous dérangez pas, je resterai à proximité avec mon popcorn.
avatar
Blaireau (0)
Y'aurait pas eu de colonies, on en serait pas là. Arrêtez votre débat stérile, une partie des arabes en France est légitime, car dût à cette colonisation, ainsi qu'a la guerre d'indépendance qui a suivit et la reconstruction du pays après la seconde guerre mondiale. Une autre partie, (souvent celle qu'on accablera de manque de respect de la France d'ailleurs avec les sublimes "nique la France" que certains de ces gens lâchent) fait partie d'une immigration post-colonie qui elle est dût à une mauvaise régulation des flux migratoires.