L.E.J : Mashup Summer 2015

Les 3 filles du groupe L.E.J (Lucie, Elisa & Juliette) ont connu un fort succès avec leur mashup Summer 2015

Les titres repris sont les suivants :
Freedom - Pharrell Williams
Lean on - Major Lazer
Carmen - Stromae
Hey mama - Nicki Minaj / David Guetta
Gangsta - Bigflo et Oli
Laissez passer - Maitre Gims
Conmigo - Kenji Girac
Bitch better have my money - Rihanna
Uptown Funk - Bruno Mars
Cheerleader - OMI
CoCo - O.T. Genasis

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
musique
07 Aout 2015, 13h
bu2z
28 Commentaires
avatar
arsenik777 (0)
alors Carmen c'est subtile --"
avatar
anonyme (0)
Les "et c'est comme ça qu'on s'aime s'aime s'aime somme somme somme" en sont suffisant et rappellent cette superbe chanson de Stromae.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Chamboultou03 (7)
C'est sûr que d'écouter des voix pures et non trafiquées sur de la musique épurée histoire qu'elles fassent tout le TAF, ça n'a plus trop de visibilité acutellement. Mais de la à dire que c'est pire que de la merde... commence par te retirer celle que tu as dans les oreilles, après tu parleras.
avatar
11 Aout 2015, 09h - via Android
Dedou13 (-3)
Ben oui à force d'écouter de la musique arrangée trafiquée filtrée c'est sur que certains trouvent cela bof.
Revenons à l'essentiel,la voix!
avatar
Cratos (2)
Comment pouvez-vous être sûrs que ces voix ne sont pas trafiquées/arrangées ?!?!
avatar
Chamboultou03 (-2)
Ah bah c'est sûr qu'il y a un enregistrement, donc un traitement du son. Il est fatalement modifié. Mais étant donné que le but est de mettre les voix en avant, j'imagine que le rendu tire vers le plus réaliste possible.


A part remonter/baisser certains niveaux pour harmoniser le tout, je pense quand même qu'il n'y a pas grand chose...

Et de la réverb', parce qu'on sait tous que ça donne de la profondeur...
avatar
07 Aout 2015, 23h - via Android
peace (7)
Toujours des jaloux pour venir vomir toute leur haine --"
avatar
Shade (4)
Bleh, je connais pas la moitié des morceaux de ce mash-up.

C'est ça de fuir les ondes populaires.
avatar
08 Aout 2015, 16h - via iPhone
Pffff (0)
Ouais, elles ont un peu de talents mais sans doute pas pour leur choix artistique.
C'est chiant, c'est mou, c'est plus du tout dans le vent.
Pfff. À part à la terrasse d'un bar en été ou en événement dans un camping, elles n'ont pas leurs places.
avatar
zet (0)
le choix artistique c'est personel j'ai un group de jazz new arlean on est demander 2a3 fois par moi on doit en refuser !
je prefaire ça que du maitre gims ou black m qui on des chanson pourient et des voix retouché par autotune !!
avatar
12 Aout 2015, 23h - via iPhone
Bistou (1)
En même temps, être dans le vent ça reste l'ambition des feuilles mortes....
avatar
jean (1)
Elles sont vraiment top, vraiment creative, j adore !
Montrez nous ce que vous savez faire vous les jaloux plutot que de critiquer ..
avatar
Cobra (1)
En dehors du fait que la démarche soit totalement racolleuse et ininspirée(le niveau 0 de l'arrangement, et ça c'est violent au vu du matériel engagé. Sur autant de chansons y a moyen de faire un truc bien plus intéréssant.) , ce qui me choque c'est les placements rythmiques quand meme pas mal boiteux, et surtout, les harmonies (pas toujours hein) fausses.

Bref, c'est vraiment à refaire.
avatar
Hyg0x (-2)
c'est fou comme les gens viennent étaler leurs savoir et leurs et leurs avis complètement tranché affirmant que c'est de la merde tout ça car ils n'aiment pas.
Perso je suis pas fan de ce genre de musique et de ce genre de mash up, mais de la a dire que c'est de la merde non. Dans la vie, c'est pas parce que tu aime pas que tu doit affirmer que tout est de la merde. Elles ont quand même bossé pour faire ce mash up, quoi qu'on dise elles ont un minimum de talent, et puis merde si vous êtes si bon que ça allez y vous, j'attends avec impatience vos création! :bien:
avatar
Cobra (0)
Hugo, laisse moi te dire que l'argument du "J'attend vos créations", c'est probablement ce qu'il y a de plus naze sur Terre.

Tu n'as surtout pas interet a penser que Lorie, Tokyo Hotel, ou Tragédie, c'est de la merde, sinon je te demanderais de faire mieux qu'eux. T'es pret? :)
avatar
10 Aout 2015, 21h - via Android
Hyg0x (-3)
Je déteste lorie/tokyo hotel et autres trucs dans le genre, mais je vais pas dire c'est de la merde tout simplement car j'aime pas. Certaine personne aime, tant mieux moi je n'aime pas tant pis je vais pas par contre dénigrer le travail des personnes derrière ça (surtout vu l'absence total de talent que j'ai ;). Après libre a toi de penser que mon argument est naze c'est ton droit, je tiens juste a dire par la que contrairement a toi qui exprime ta pensée librement tout en respectant mon point de vue, ça m'énerve de voir des gens qui critique dénigre et font une généralité a partir de leurs propre avis. ;)
avatar
Cobra (4)
Oui, c'est ton droit, bien sur.
Mais, soyons honnete : Un groupe fasçonné par des producteurs pour attirer toutes les minettes, leur foutre une coupe ridicule pour plaire, etc... Ainsi qu'une nana a qui on écrit des paroles parmi les plus nazes existantes, je vais difficilement penser que "c'est pas ce que j'aime, mais c'est pas de la merde".
Si si, completement, c'est totalement de la merde. Nuancer intelligement, c'est justement ne pas nuancer tout le temps.
Ce n'est pas parce qu'il y a eu du travail derriere quelque chose que ça se respecte, au contraire : Passer du temps a produire un machin qui est là uniquement pour etre vendu et rien d'autre, désolé, jamais je ne chercherais à le nuancer :)
Le travail n'est pas une excuse pour des pensées liées a enfermer la musique dans un carcan de "produit".
Je pense que c'est en voulant etre trop gentil que l'on continue a etre peu exigent avec les nouvelles choses qui sortent.

Les 3 nanas là, plus haut, c'est pas de la merde. C'est juste pas intéréssant. Y a eu du travail, ouaip...Mais vraiment vite fait, reconnaissez le. Utiliser les derniers tubes (et ne meme pas les utiliser avec une contrainte intelligente) en gardant les bouts les plus marquants, en faisant des arrangements ultra pauvre dessus....Non désolé les gars, ça sent juste l'opportunisme à plein nez hein. :)

Fasçonné, hum...Comment dire... Vous n'avez rien vu.

Chamboultou, je te l'accorde. Mais y en a des tonnes de nanas, de mecs qui chantent super. C'est pas une fin en soi.

Personellement, des musiciens géniaux, j'en connais des tas. Des bons des tas aussi. Sauf que j'ai tendance a plus creuser chez les autres, ceux qui m'offrent un univers, pas seulement une prestation, mais aussi quelque chose d'intéréssant a partager
avatar
Cratos (1)
"fasçonné" ?!?!

Hormis cette faute d'orthographe, je te rejoins.
C'est comme dire que "René la Taupe" n'est pas de la merde, et qu'il faut respecter le "travail qui a été fourni" (paroles créées en 3 minutes, ils l'ont dit eux-mêmes).

Bref, cette vidéo n'est pas de la merde non plus, mais de là à dire "wahou elles ont trop travaillé dessus, alors je vais liker", ça non !
avatar
13 Aout 2015, 08h - via Android
Hyg0x (0)
Attention ne me faîtes pas dire se que je n'ai pas dis. Je ne vais pas liker la vidéo ou autres juste parce que elles ont fournit du travail, là n'est pas l'objet du propos. J'en ai juste marre de voir des gens dire c'est de la merde juste car ils n'aiment pas ou trouvent cela pas original et racoleur (se que moi même je pense).
avatar
Chamboultou03 (0)
Probablement que le choix des morceaux n'est pas des plus inspiré à la base... et entre nous je suis même pas allé voir les originaux. Mais bordel elles chantent bien, faut pas passer à côté de certaines choses quand même !
avatar
Cobra (0)
Je reposte, j'avais pas pigé le systeme. Pas terrible ceci dit.





Fasçonné, hum...Comment dire... Vous n'avez rien vu.

Chamboultou, je te l'accorde. Mais y en a des tonnes de nanas, de mecs qui chantent super. C'est pas une fin en soi.

Personellement, des musiciens géniaux, j'en connais des tas. Des bons des tas aussi. Sauf que j'ai tendance a plus creuser chez les autres, ceux qui m'offrent un univers, pas seulement une prestation, mais aussi quelque chose d'intéréssant a partager
avatar
13 Fevrier 2016, 19h - via Android
Elisa (0)
Aréter c'est juste génial je connaît toutes leurs chansons elles sont génial ses fille Elisa,Juliette et Lucie toutes leurs chansons sont magnifiques
avatar
07 Novembre 2015, 19h - via Android
a_unicorn_of_sunday (0)
Elles ont beaucoup de talents,
Enfin des chanteuses qui ne trafiquent pas leur voix...
avatar
Vivilafluteenchante (0)
Je suis d'accord avec toi, elle ont beaucoup de talent Pour une fois qu'il y a de vrai chanteuse Peut-être que sane vous plait pas mais c'est quand même de vrai chanteuse ...
avatar
28 Janvier 2016, 14h - via Android
saminho (0)
Nul nul nul trop même moi j aime pas les remix
........
avatar
Edenya (0)
Désolé mais pour moi elles chantent archi faux. Entre la voix grave de travesti et les aiguës façon "antivol de voiture", c'est juste immonde et pas harmonieux du tout! Pour moi une belle voix non trafiquée, c'est Marina Kaye, Dido, Céline Dion mais pas ces 3 cagoles dont le chant est vraiment à coté de la plaque et inaudible ! Je ne comprends pas la hype autours de ce groupe. d'autant qu'elles enchainent sur un meme morceaux des reprises sans aucune logique, de "Bitch better have my monney" à "I'm in love with the coco" (bonjour la référence à ce titre de toxico cas sociaux) en passant par Major Lazer et Kendji. Il n'y a aucune créativité, et en plus elles chantent mal !
avatar
Malozoreilles (0)
Elles ont dut être bien pistonnées celles là :chut:

Je dirait pas çà si:
d'une, elles ne se contentaient pas de faire des reprises (y en a marre des reprises, c'est pas créatif...)
de deux, elles chanteraient pas faux,
de trois, elles seraient raccord quand elles chantent
de quatre, si l'engouement médiatique n'étaient pas archi démesuré face à ce groupe qui s'apparente davantage à un trio de chanteuses de Club Vacances

Et enfin, posez vous la question : vous êtes pas fatigués vous à force de les entendre que vous finissez par changer de station ou de chaine? Y a des chansons que je peux entendre tout les jours même plutot old school sans me blaser...çà en dis long...
Ajouter un commentaire