Le vrai visage de Nicolas Sarkozy
Lors d'un interview, Nicolas Sarkozy répond sans langue de bois
Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
15 Novembre 2011, 21h
Bu2z
Je vais pas lancée un débats sur la politique de Sarkozy mais moi je préfère un président qui essaye de faire avancé les choses quitte à ce tromper plus qu'un con qui nous promet tout ce que l'on veut entendre et qui ne fait rien.
Sarkozy fait des choix discutable et parfois très moyen mais au moins il en fait.
Tout ça pour dire que je suis plutôt d'accord avec toi
Au moins, je vois que l'opération médiatique a partiellement fonctionné ^^
Au passage gros bisous à toi .. l'Admin de ce site
"Le français s'arrête à "Sarkozy est vraiment un con" sans plus réfléchir..."
Prétexte ridicule d'un partisan de droite pour justifier les mauvais sondages du président ou simple manque d'inspiration ?
Chacun à son avis sur Nicolas Sarkozy c'est sûr mais ce que je veux dire par là c'est que de désigné l'opinion par "Le Français" en s’excluant donc de ces derniers, c'est juste ridicule ou alors tu ne l'est pas... Français...
Discutez donc avec les autres, vous savez, les Français, pour savoir ce qu'ils en pensent, pour ma part je pense que c'est un problème d'image, il renvoi une image de toute puissance, supérieur, rappelez vous le fameux "Nicolas Bonaparte" et que la population Française ne se reconnait tout simplement pas en lui... D'où, à mon humble avis et cela n'engage que moi, les sondages médiocres (les plus mauvais de l'histoire à vrai dire).
Bon il y'a ça entre autres.
Enfin, je ne suis pas pour ça politique et pour les politiques en général, je me garderais donc bien de me taire à ce sujet.
cette vidéo n'a rien de politique, tout au pire un peu satirique, mais c'est seulment pour rire un peu. les défenseurs de Sarko sont chaud comme la braise en tout cas...
Les gens peuvent décidément pas s'empêcher de défendre ou d'attaquer leurs petits candidats chéris ou détestés..
Enfin, si vous aimez vous gaver de politique même quand quelqu'un essaye de vous faire péter un coup, faites vous plaisir alors!
Bref, j'imagine même pas à quoi on va avoir droit côté ambiance quand les élections arriveront...
Reste plus qu'à choisir celui qui nous la mettra le moins profond ...
Maintenant on vote CONTRE quelqu'un et non POUR quelqu'un, c'est malheureux non ?
En espérant que ce message aura plu et qu'il sera publié par ce cher administrateur ;D
Vidéo très intéressante, ah si seulement il n'y avait pas toutes ses langues de bois...
Pour le reste j'aimerais bien voir la gauche au pouvoir dans ces circonstances de crise juste pour rire...
Ah mais juste c'est bientôt, la vous allez bien pleurer quand vous allez vous la prendre la crise...
ce monde tourne autour du soleil mais avant tous autour de l'argent l'argent
Bisous à toi aussi
Arrêtez de regarder TF1 et de lire la Figaro. Allez je vous aide : faites des recherches sur l'affaire Karachi, la plainte du Monde, et surtout les lois anticrise ou les plus riches continuent à moins payer d'impots que la classes moyenne ainsi que les plus pauvres. C'est un pov con qui a ridiculisé l'image du président, à l'étranger on rit de lui comme on nous avons ri de Berlusconi.
Autre chose : mettez dans un coin de votre tête un lien entre la scientologie et sarko. Là aussi un peu de recherche et de vigilance...
Voilà les gauchistes sont encore passés pour des cons. Et ça, démontrer que Sarkozy n'est pas glorifié à l'inverse de hollande, vous ne pouvez pas le contredire, c'est un fait...
Pour ce qui est de notre président Sarkozy, c'est bien sur, et comme tout homme l'aurait fait, qu'il a profiter de son pouvoir, forcément cela ne plait pas à tous ces "pauvres" travailleurs, qui ne reverait pas d'une augmentation de 100%, passons. En dehors de tous ses petits défauts et ses mauvais choix, il aura quand même réalisé de bonnes choses, c'est sur que l'on est bien loin des promesses de la campagne, mais quel président (gauche ou droite) aura tenu ses promesses ?
Si l'avenir d'un pays se résout à se (excusez moi l'expression) "trouer le cul" afin de pouvoir payer le RSA-RMI et autres aides à tous ces gens qui, pour la moitié, profite aisément du système, permettez-moi de clamer haut et fort mon dégoût et mon amertume profond pour les socialistes !
Puis il faut les chouchouter nos riches, comme vous le dites si bien, qui fait fonctionner l'économie de luxe, (avec une TVA à 19,6), les CHR avec un taux important de tourisme national, et des exemples comme cela, il y en a des tas...
Je trouve cela d'un pathétique de le traiter de "pov con" lui ou un autre, peu importe le partie, méritent notre respect !
je suis pour laisser un peu d'avantage pour nos hommes politique ,
mais la sa devient du grand foutage de geule ,on nous dit pas tout en plus, mais je peut te confirmer que les politicars sont tous riche ou presque et aucun d'entre eux ne fera d'effort pour dépenser moins ,quand je voit sarkozy qui dit il faudra se serrer la ceinture en parlant des francais sa me file la gerbe
j'ahibte a cannes et pour le g20 notre président a loger au majestic il y a des dizaine de suite mais monsieur a pris celle a 37000€
des ralentisseur on été arracher pour ne pas abîmer leurs fesses royale
des palmier plus vieux que moi on été arracher et nous cannois avont été traité comme des sous-merde par les cow boys de l'état alors je suis un poil en colere contre nos hommes politique
ps:desoler pour les fautes d'orthographe on est sur un site pas a l'école merci
Président ou pas, que ce soit n'importe qui, le montage des parties de discours est bien fait et donne lieu à des réponses originales et droles !
Franchement, je ne pense pas que le but de la vidéo soit de critiquer sarkozy, la personne ayant fait le montage a juste voulu s'amuser et faire rire par la dérision.
C'est dommage que tant de gens se prennent tellement au sérieux qu'ils se sentent obligés de partir en politique dès le 1er commentaire et de crier au scandale alors qu'il faut juste y voir humour... bon et je ne parle pas de ceux qui crient aux fake, merci de me l'avoir dit hein, je m'en serai pas aperçu... hum hum...
On dirait bien que les "Jeunes Pop" de l'UMP sont au taquet sur la toile pour immédiatement discréditer toute tentative de critique de leur leader...
Cela mérite d'être précisé car la moitié des com pro sarko vient de la part de ces gens là.
N'est ce pas Dichou? Le refrain "salaud de pauvres; salauds de malades; salauds de profiteurs...", on le connait par coeur.
C'est pas les 19,6% de TVA sur les produits de luxe qui vont nous sortir de la mouise (surtout quand 90% des "suffisamment riches" en question disposent de comptes dans un ou des paradis fiscaux et nous enflent d'une énorme partie de l'impôt qu'ils doivent à la collectivité!).
Dernière chose pour l'ami Dichou, en parlant d'orthographe, "des fautes aussi grotesque", "qu'il a profiter" et "qui ne reverait pas" ne me semble pas très français non plus (3 fautes en 3 lignes, pas mal!). Selon ta propre logique, tu mérite largement d'être exclu du débat politique!!!
Bref, si cette comm "à l'américaine" est méprisable, elle est de bonne guerre à condition que tout le monde soit bien au courant de ce genre de pratique.
La gauche devrait en prendre conscience car elle a un train de retard sur ce point là, et ne voit que trop à quel point la "génération facebook" est influencée par l'avis du plus grand nombre de "pouces en l'air" ou de "pouces en bas".
Au passage, qu'on ne nous dise pas que la campagne de Sarko n'est pas lancé, c'est juste que tant qu'il n'est pas officiellement "candidat", il peut la financer aux frais du contribuable, sans avoir de compte à rendre (cf. ses visites méthodiques sur le terrain depuis plusieurs mois en tant que "président"... Vous trouviez qu'on ne le voyait plus trop depuis quelques temps? Voilà l'explication, il fait campagne sur le terrain...).
Sarkozy est un comédien acheter , et je dirais qu'il joue son scénario a la perfection
De toute manière Sarkosy ou un autre, ça aurait été pareil concernant cette crise. C'est pas sa faute. Faut remonter des mandats en arrière pour essayer de comprendre comment on est arrivé à ce point. Le soucis c'est que le système économique est tellement compliqué que nous n'y comprenons plus rien, même eux sont parfois largués. Un cabinet décide de descendre une note et c'est tout un pays qui s'effondre. C'est quoi ce délire? Comment le sort d'un pays peut il reposer entre les mains d'un cabinet??? Et puis la bourse c'est sympa mais quand c'est plus les entreprises qui décident mais les actionnaires, ca devient n'importe quoi. En gros si les actionnaires sont pas content, ils peuvent vous couler une boite complète!
Non franchement le système mondial devrait être revu et un peu plus égal sur bien des points (taxes rendant l’importation plus alléchantes...). En gros on fait un reset de tout le système et repart sur des bases un peu plus saine. On va me dire que c'est revenir à l'âge de pierre, je suis d'accord mais au point ou nous en sommes, pourquoi pas.
Non Sarkosy, je lui en veut sur les réformes qui n'avantagent personne si ce n'est le gouvernement et les plus riches une fois de plus (gauche ou droite même combat j'ai l'impression). Taper sur les retraites, la route, la sécu... La preuve, je viens de recevoir mon échéancier de ma mutuel et j'ai une nouvelle lighe, 145 euros qui partent pour l'état. La police est aussi plus présente depuis quelques temps dans la rue. Les quotas ne sont pas à niveaux, il faut remplir afin d'être bon pour la fin de l'année. Voila ce qui me dérange dans le gouvernement Sarkosy, cet acharnement à remplir les caisses.
Et une dernière chose. Comment les gens peuvent consommer + pour faire avancer le pays si on les taxes +??? Y à un rouage du système qui est mal pensé la. C'est comme dire à quelqu'un de manger plus en lui disant d'acheter deux fois moins à manger... On marche sur la tête.
Et arrêter avec la crise si vous êtes vraiment assez bêtes pour pas vous rendre compte que tout était prévu c'est vraiment que vous avez rien dans le crane! A votre avis pourquoi le 1% de population mondial détient plus de 90% des richesse? Tout est calculé absolument tout n'aller pas croire que la crise ou même quelconque autre problème sont du au hasard et que ça n'était pas prévu, toute les crises ont toujours étaient prévu gérer et on toujours permis au même d'en sortir plus fort et beaucoup plus riche!
Enfin bref réveillez vous!!!!!!!!!!!!!
La révolution Française a été instiguée par des bourgeois qui voulaient les mêmes avantages que les nobles, regardez où nous en sommes aujourd'hui...
On ne demande pas des réformes sociales et couteuses, mais déjà qu'on PARLE de l'article 49A (ou 50) de la constitution Européenne et qu'on arrête la désertion des entreprises vers l'étranger et qu'on envisage de taxer d'avantage les plus riches (pourquoi toujours taper sur les classes moyennes?), bref, qu'on change de système gouvernemental parce que le notre est corrompu et incompétent (lire l'article sur la transparence des états parut dans le Direct Matin) Après, je suis contre le FN (je leur crache dessus) qui, bien que tenant sensiblement ce genre de propos ne fait que récupérer ce qui provoque la grogne des gens afin de faire du populisme, je serais plutôt de mouvance Communiste/altermondialiste mais je refuse tout parti politique.
Quand les gens n'auront plus de quoi manger, peut-être qu'ils réagiront...
Sarkozy n'a pas trompé les français,il est demeuré transparant, réformant le pays comme jamais.
C'est la raison pour laquelle la plupart des partisans du statu quo en sont pour leurs frais : représentants politiques de l'opposition, militants syndicaux, représentants associatifs, hauts fonctionnaires, magistrats, enseignants, chercheurs, journalistes, intellectuels etc ...
Dépossédés de leurs prérogatives par ce toboggan de réformes menées tambour battant, ils sont peu à peu devenus des ennemis du changement.
Parce qu'il disposait de peu de temps pour agir, Sarkozy a heurté de plein fouet leurs conservatismes, il a troublé le sommeil de ces dinosaures enfermés dans leur gangue de glace.
En réformant parfois sans ménagement, il a rebattu les cartes d'une société habituée à pantoufler.
Il suffit de regarder le Baromètre des réformes de Nicolas Sarkozy de l'institut Thomas-More, un club libéral, qui agrège de brillants économistes sur diplômés à Paris et à Bruxelles...
Sur un total de 1319 promesses faites aux Français tout au long de la campagne et de la mandature, il apparaît que 931 ont été réalisées ou sont en cours de réalisation !
Ce chiffre n'est pas anodin : il signifie que le Président a tenu 70,55 % de ses promesses électorales, à 3 mois de la fin de son mandat, malgré le cataclysme financier de 2008 et la crise européenne de 2011.
Et tout cela, selon l'analyse d'un très sérieux "Think tank libéral, d'obédience plutôt ANTISARKOSYSTE !!!