Un toréro encorné dans la gorge (Choc)

Julio Aparicio un toréro espagnole frôle la mort en se faisant encorné directement dans la gorge.


Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
choc
24 Mai 2010, 14h
Bu2z
38 Commentaires
avatar
Hydy (1)
sa lui apprendra tiens!
avatar
Lutin (0)
C'est exactement ce que j'allais dire !!!
avatar
mika (1)
bien fais pour sa gueule
avatar
BuBs (0)
+1
Ya que les espagnols pour aimer torturer des animaux en public ...
avatar
mika (1)
pour une fois ça sera le taureau qui aura embrocher le torero au lieu du contraire et la tradition c'est que l'on doit le cuire apres donc allez au four et qu'on ne le revoit plus
avatar
mephisto (0)
perso je vais pas le plaindre, c'est bien fais et il s'en sort bien encore

j'espère que ca lui servira de leçon ...
avatar
kev92 (0)
bande de cons un torrero reste un être humain, un taureau reste un animal, qui vous dit qu'il fait ce métier de son plein gré? peut être est ce une tradition familiale?
quoi qu'il en soit vous faites pitié à vous moquer du malheur des autres humains -_-
avatar
katilice (0)
Et ben merci la gueule de la tradition bouffon !!!! on est plus au temps des gladiateurs !
avatar
niipod (0)
Moi même travaillant dans ce milieu, il est vrai que la plupart des toreros en font pas sa par "plaisir". Bien souvent, les vielles est grandes famille sont derrière. Mais a ce niveau la, c'est qu'il le veulent ;)
avatar
Lou (0)
Métier voulu ou pas, la bonne excuse de la tradition à 2 balles, Bien fait pour lui !

Taureau +1
avatar
joe (0)
ha ha ha bien fait
avatar
Bosk (0)
Y a des commentaires bien moi grave qui ont etait censuré et la des propos d'idiot qui se félicite de la souffrance d'un homme ce n est pas censuré. Je n ai aucune sympathie pour lui il prendre des risques il les paye. Mais je ne me félicite pas noms plus de son sort.
Comment peut on "défendre" la cause animales est se félicité de la souffrance d'un humain. De jours en jours je me rend compte que beaucoup de defenseur de la cause animales sont des idiots et des fascistes.
avatar
Mandy (0)
Désolé pour ceux qui disent que le torero est obligé de faire ce métier, tradition familale ou pas on a TOUJOURS la possibilité de refuser si votre famille veut vous forcer sous la menace allez voir la police pour porter plainte.
Ce qu'il ne faut pas entendre... Dingue !!!

Après cet homme fait du mal aux animaux, psychopathes ou pas espérons que ça lui servira de leçon, il fait ça avec les risques que ça comporte donc il n'est pas à plaindre. Je ne suis pas torero et je ne me ferais pas embroché les toreros ben écoutez il ne faut pas s'étonner !!!
Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive !!!
avatar
Ana91 (0)
Alors je vois pas pourquoi on irait pleurer des gros connards de fils de catins qui torturent des animaux (qui représentent eux aussi une vie à part entière hein, au cas où certains esprits étroits l'auraient oublié) alors que quand c'est l'animal qui crève, on applaudit !!! BORDEL un peu de respect pour la vie, quelle qu'elle soit !!! Moi je respecte les gens respectables, si le taureau aurait encorné qqun de bien, je n'aurais pas été contente! Mais alors là.... BRAVO j'adore cette vidéo :-) et puis je suis désolée, on a tjrs le choix dans la vie, sinon c'est qu'on est un mouton et qu'on suit le troupeau!! Même si on me forçait ou si on me payait, je ferais jamais ce genre de conneries, j'ai mieux à faire!
avatar
haine (0)
enfoiré de torero! dommage qu'il ne sois pas mort!
avatar
lol (0)
ahahaha mdr bien joué le taureau :p torero de merde
avatar
frab (0)
prends ca ducon !!
avatar
toto (0)
Intéressant les commentaires anti corrida... Bravo! vous arrivez à faire transparaître une haine incompréhensible pour ces toreros. On dirait que ça vous fait du bien. Faut se faire soigner. Et au passage, il y a peu de chance qu'un torero passe par là pour lire vos commentaires...
A plus
avatar
bic (0)
En voilà des commentaires qui font avancer le schmilbic! Quelles argumentations...
avatar
silla (0)
yessss
Bravo au taureau, je ne vais pas plaindre le gars, il l'a largement mérité.
Le pauvre taureau à surement été tué, même si il a battu le torero.
avatar
tony (0)
toto c est que t as toujours pas compris ;) le torrero lui a choisis de faire sa le teeurau lui n a pas demander sa vie aurait dut se faire naturellement dans la nature!l homme est stupido
avatar
AtomedeSAG (0)
Si les toréros avaient des couilles ils feraient leur cinéma devant un rhinocéros.
En attendant c'est bien fait pour la tronche de celui-là.
Hammeçonnée comme un poisson !
Ca me botte de savoir que l'on va faire stopper toutes les corridas, c'est sur !
avatar
castella (0)
Idiots idiots! Comment peut on souhaiter la mort d'un être humain, n'avez vous donc aucune raison? Avez vous au moins vu une fois un corrida, savez vous ce que c'est? Aucun toréro n'a de haine envers un taureau et encore moins les spectateurs. Vous voulez que les taureaux vivent leur vie tranquillement? Dans la nature? Mais ouvrez les yeux! Ou avez vous la tête? On est sur la planète terre! Les animaux aujourd'hui n'ont plus de liberté, ils sont élevés en batterire! Sauf ces taureaux la! Et s'ils existent toujours c'est bien grâce à la corrida!
avatar
Pervenche (0)
Moi je dis que la corrida, ce devrait être avec des bichons ou des siamois..... Z'ont pas de cornes eux.....
avatar
Pervenche (0)
et puis.... c'est beaucoup moins gros.....
avatar
27 Novembre 2010, 09h - via iPhone
Breizh (0)
Il aurais du se faire enfourché autre part ...!
avatar
moi (0)
c'est vrai ils n'ont meme pas pitiée pour le pauvre taureau il ne leur a fait aucun mal.....
avatar
mathye (0)
torture ou pas on a deux êtres vivant en souffrance ...
je suis évidement contre la corrida mais aussi contre toute sortes de maltraitance des être vivants, qu'il soit animaux ou vivant
n'oublions pas que ce qui différencie l'homme de l'animal ce n'est pas sa pseudo intelligence mais la parole
l'hommes est un animal pensant et parfois mal pensant...
avatar
arcadel (0)
Pauvres humains qui souhaiteriez la mort de l'homme contre celle de l'animal!!!Vous n'avez vraiment pas une conscience très élevée de votre condition d'"ETRE HUMAIN".Je vous plaindrais si je ne vous trouvais pas si tristes cons.
avatar
soundiata (0)
Salut à tous,
D'abord je suis d'accord avec ceux qui défendent la cause humaine face à la cause animale et je m'attriste comme certains de voir qu'il y a des gens pour être content du sort du torero.
Je dirai que, bon "c'est l'jeu ma pauv lucette" à ce pauvre torero (il faut bien que le toro gagne parfois).
Mais surtout j'ai lu des commentaires complètement débiles. Un qui a l'air de vivre dans le monde des bisounours (comme la plupart des gens qui vivent dans ce monde asseptisé qu'est le monde occidental et qui n'ont jamais connu d'autres monde et d'autre réalités) et qui dit que le pauvre toro il a rien demandé, il devrait vivre dans la nature avec la maman toro et les bébé toro (mdr). Comme lui a répondu Castella, les animaux qu'on est bien content de manger chez nous, ils ont une vie de merde et une mort de merde mais ça bien sur, quand on achète notre morceau de viande sous plastique, sans sang, sans gras, on se pose même pas la question de la condition des pauvres animaux. Les mecs faut devenir végétaliens!!!!
enfin, à celui qui dit que ceux qui aiment la corrida sont des moutons, je lui retourne le compliment car en fait c'est lui le mouton qui suis la bonne morale (de merde pour moi) de notre temps et de notre monde (j'oppose toujours monde occidentale et le monde des pays soit disant pauvres car les réalités sont très différente). j'aurai d'autres trucs a dire mais de toute manière je crois que ça sert a rien
avatar
Castella (0)
Que ça fait du bien de lire un peu de bon sens face à ce tsunami de bêtises! Je suis tout à fait d'accord avec "soundiata", notamment pour son expression du "monde asseptisé", cette dernière est une de mes favorites.
Je finirai juste par un propos simple et concis car de toute façon, un compromis semble impossible: ce qui me révolte le plus dans vos réactions, c'est que nos sociétés modernes censées être celles de la liberté et de la tolérance sont rongées par la peur et le refus de la différence. Vous êtes des anti-corrida "de facto" (B. H Levy), soit, mais ce n'est pas pcq vous n'appréciez pas qu'il faut avoir des mots violents et offensants et surtout (pour certains) oser revendiquer la volonté de supprimer la corrida. Nous devons être capable au moins de se supporter les uns les autres, c'est ce que suppose la tolérance. Je n'aime pas le foot (et il y a de plus en plus de bonnes raisons) mais je n'impose pas ma vision de ce sport à tout le monde et j'ai du respect pour ceux qui aiment cela. Que veulent dire tous ces propos que vous tenez jeunes gens à propos de la tauromachie? Pourquoi cette haine? Souhaitez vous nous guider vers une société sans plus aucune diversité, sans aucun risque? Une belle société où on ne fume plus, où corrida n'est plus et où le lapin et le cheval sont bannis de nos assiettes?
Allons-y alors, élisons Brigitte Bardot en 2012 et tout cela sera réglé en deux temps trois mouvements. Quelle belle France cela ferait!
avatar
Pataboum (1)
Ah de belles images pour commencer la journée... miam!!!
avatar
LovaPony (0)
Je pense que c'est bien fait pour lui, il a eu ce qu'il cherché ! :kaola: Cette tradition Espagnol me dégoute franchement ! Ces pauvres bêtes ne méritent pas ça du tout ! Elles n'ont rien demandé ! Et en plus elles ont un tats de choses à nous apprendre ! :clin:
avatar
lock (0)
Bien fait pour ta gueule connard. Le taureau s'est bien défendu, toi, t'es un assassin maladroit.
avatar
Cedlyndon (0)
Bof ce n'est que justice ! Combien de toréros blessés par rapport aux nombres de taureaux morts ?

Ce n'est pas souvent que ça arrive, mais tout est à peu près résumé ici :

www.lemarginalm[...]-mon-heros.html

Amicalement.
avatar
11 Mai 2013, 22h - via Android
titelle (0)
on vit dans un monde de fou qui osei prôner la liberté et l'egalité... la toromachie doit etre abolie purement et simplement. sans discours ni tralala... c'est une pratique barbare, inhumaine et surtout inutile!!! un jour , tout ce que l'etre humain inflige aux animaux se retournera contre lui... CQFD
avatar
28 Aout 2013, 14h - via iPhone
Bop03 (0)
Bien fait ! Chacun son tour connard. Moins vaillant la !
Ajouter un commentaire