Joey Starr met une claque à Gilles Verdez et le fait saigner

Dans l'émission Touche pas à mon poste, Gilles Verdez s'est rendu en direct dans la loge de Joey Starr qui se préparait pour le prime de la Nouvelle Star pour lui faire une petite blague mais le rappeur n'était pas d'humeur et à donner une claque au chroniqueur qui s'est mis à saigner de l'arcade.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
claque
20 Avril 2016, 00h
bu2z
27 Commentaires
avatar
ardam (22)
Pour une fois que quelqu'un remet en place en direct cette équipe de crétins..
J'aime beaucoup Hanouna et sa bonne humeur, sa stupidité, etc.. mais ses émissions me gonflent vraiment beaucoup maintenant. Il va beaucoup trop loin. Et pour une fois, il y a une personne qui les a sortis de leur mauvais délire, très maladroitement, c'est clair, mais bravo Joey!!
Commentaire caché (Afficher)
avatar
Sam (4)
@Carla
Ce que ardam voulait dire c'est que, sous prétexte de faire de l'humour et qu "la télé c'est que de la télé", Hanouna et sa bande se permettent beaucoup de choses pas toujours très exemplaires pour les jeunes qui sont pourtant très nombreux à regarder... au point que le CSA les a de plus en plus dans le collimateur.
Sauf que, voila... Hanouna étant un peu devenu le boss de D8 (et probablement de toutes les chaines de la TNT), personne ne lui dit rien, au contraire, tout le monde prétend être son pote (même J Lepers !) parce qu'en cas de coup dur, avoir le patron dans la poche ça peu servir...
Donc le fait de voir quelqu'un dire vraiment ce qu'il pense de cette bande de C**, ça fait plaisir !... même si on aurait préféré une méthode moins "rude".
Commentaire caché (Afficher)
avatar
ardam (8)
Oui, effectivement, tu verras les choses différemment quand tu auras pris de l'âge.
Je suis (du verbe suivre) Cyril Hanouna depuis longtemps, ce mec m'a fait tellement délirer, j'aimais (j'aime toujours) beaucoup son humour et ce que tu appelles son auto-dérision. Je l'écoute tous les jours sur Europe1 alors que je peux pas blairer cette radio. Je suis content de voir que son attitude peut t'aider dans ta vie de tous les jours.
Ce que je veux dire, ce n'est pas "taper sur les gens qui vous emmerdent, c'est super cool", c'est "il ne faut pas se plaindre quand on cherche la merde et qu'on la trouve".
Hanouna commence à prendre un gros melon et se croit tout permis, sous prétexte qu'il est marrant et que c'est de l'auto-dérision.
Son équipe à la télé me fait maintenant penser à une promo d'école de commerce lors d'un bizutage de début d'année : ça ne devient plus de l'auto-dérision mais de l'humiliation pour asservir les personnes et asseoir son pouvoir.
Tout le monde connaît l'attitude de Joey Starr (que je pourrais parfois tout à fait défendre : il veut pas qu'on l'emmerde, c'est légitime, non? après, la violence n'a jamais rien résolu et puis je crois que Verdez s'est un peu foiré sur sa réception aussi) et le résultat était totalement prévisible quand on connaît la faiblesse d'esprit de Verdez, quand on voit qu'on l'avait prévenu qu'il fallait pas emmerder Joey Starr ce jour-là et qu'il y va quand même parce qu'il a peur d'être mal noté et accepté de ses collègues... je trouve que Joey Starr et Gilles Verdez et toute sa bande, qui joue les outrés ensuite, sont fautifs.
avatar
Sam (8)
Moi qui étais un soufre douleur quand j’étais à l'école, j'ai été choqué plus d'une fois par certaines séquences de TPMP (Comme l'histoire des nouilles dans le pantalon... mais pas que. ).Voila ce qui, pour moi, est un comportement odieux et irresponsable ! Du coups, je ne comprends pas comment tu peux dire que cette émission t'as appris l'autodérision... parce que ça n'est pas ça du tout, l'autodérision ! D'ailleurs, quand tu dis : "Avant, si on critiquait les vêtements de quelqu'un c'était du harcèlement." j'imagine que, selon toi désormais, ça veux dire que, le fait de critiquer les vêtements (ou autre) de quelqu'un c'est juste de l'humour ? Parce que, c'est tout à fait faux ! :non:

Je n'ai jamais dit que je cautionnais le fait de frapper quelqu'un qu'on n'apprécie pas. En tant qu'ancien souffre douleur, je ne peut pas le cautionner... d'où ma phrase "même si on aurait préféré une méthode moins "rude"." mais il y a une différence entre le fait de se faire agresser sans raison et le fait de recevoir la monnaie de sa pièce quand on emmerde les gens délibérément.
Imagine le scénario : Tu es dans ta chambre au calme, tu te repose avant un examen, le bac peut-être... et là ton petit frère débarque dans ta chambre en foutant le boxon. Comment va-tu réagir ? C'est pareil pour J-Star. La seule différence, c'est que, quand on emmerde un lama on se fait cracher dessus, quand on emmerde un lion, on se fait bouffer.
Je n'aime pas, mais alors pas du tout J-Star, justement à cause de sa violence physique et verbale. Mais du coup, sachant cela, un gars intelligent aurait évité ce genre de "blague" avec cet "ours mal léché". G Verdez a voulu jouer, il a perdu... tant pis pour lui, la prochaine fois il réfléchira.
avatar
ardam (4)
Tout à fait d'accord avec toi!
Hanouna a bien changé depuis ses débuts. Autant il y a une petite dizaine d'années je trouvais que c'était injuste qu'un type comme lui ne soit pas plus médiatisé, autant aujourd'hui je crois qu'il serait bien pour lui de redescendre un peu sur terre...
avatar
ardam (1)
mon précédent commentaire était en réponse de @sam ..
je n'ai pas la grosse tête au point de répondre à mes commentaires pour les approuver!!! :bigsmile:
Commentaire caché (Afficher)
Commentaire caché (Afficher)
avatar
ardam (0)
Je suis sincèrement désolé pour toi.. le viol est vraiment un acte dévastateur et tu as dû avoir beaucoup de courage pour t'en sortir. J'ai une amie à qui cela est arrivé et elle a su et pu passer au-delà de tout ça et vit désormais une vie heureuse entourée de son ami et de ses enfants.
Pour revenir à la discussion, tu peux je pense admettre que l'on n'est pas obligé d'aller jusqu'à violer les gens pour les humilier. Mais bref, j'arrête là cette discussion car je vois bien que de toutes façons, nous ne parlons pas de la même chose.
Bonne continuation à toi et je te souhaite plein de réussite!
avatar
Zet (-1)
Il n'y a pas de "vrai" ou de "fausse" humiliation.
Les gens voient tous les choses de manière différentes et tous ne vivrons pas les memes faits de la meme façon.
Ton raisonnement est étroit et fermé.
Tu es très conne.

Ardam : C'est toi qui à raison et son exemple de viol est complètement subjectif.
avatar
Sam (2)
Tu parles de ton viol... Et bien peut-être que, si l'humiliation, si petite soit-elle, n'était pas banalisée à ce point et ramenée au rang de "franche rigolade", peut-être que le gars de ta classe, n’aurai jamais osé faire un acte aussi abjecte.
J'ai 38 ans, quand j'étais enfant, jamais on aurait pu imaginer une telle chose de la part d'un gamin de 12 ans. Pourtant, plus les années passent, plus on a de cas de délinquance, parfois extrêmement grave, de la part de gosses de plus en plus jeunes. Pourquoi ? Parce qu'à la télé, quand on humilie un gars, on dit que "c'est pour rire" et tout va bien. Du coup, quand on à 12 ans, quand on force une fille à avoir un rapport sexuel, c'est pareil que de forcer un type à se mettre des nouilles dans le slip : "c'est pour rire".
Sauf que, et tu le sais mieux que personne... non, ça ne fait pas rire du tout, c'est au contraire d'une gravité extrême.
avatar
Bonzo (4)
Toute l'équipe de touche pas a mon post mérite des tartes dans la gueule ! surtout Hanouna ! je suis pas fan de Joey star, mais la chapeau l'artiste :mdr:
avatar
Sandro (5)
C'est de ta faute Hanouna, tu peux t'en prendre qu'a toi meme.
Sachant le tempéramment de Joey Starr , t'envoie Gilles Verdez faire un défis à la con, fallait s'en douter qu'il allait s'en prendre une.
Qui s'y frotte s'y pique !!!
avatar
bob (2)
merci joey :bien: :bien: :bien:

gille verdez est le premier a fustiger des animateur des chanteur etc... sans ce faire remettre a sa place et toujours a faire sa grande gueule ......

et là????? bas il ferme sa gueule range son nez et paye son arcade

il devrait plutôt repenser a penser par lui même .!
avatar
dzud (1)
Et le hanouna qui a pas peur à sa petite tronche à demander son boycotte :mdr:
Hé hanouna! Tu sera pas le premier singe qu'il va se faire tu sais?
avatar
gloviss (1)
Hanouna est une daube meme à ses debut chez Farugia il etait obligé de se mettre cul nue dans la rue pour tenté de faire rire du monde avec sa petite teub dans la grosse emission :naze:
avatar
Benjamin (3)
Je suis complètement d'accord avec vous messieurs , la télévision française a beaucoup perdu a cause de se genre d'émissions . C'est s'auto humilier , tendre le bâton pour se faire frapper en quelques sortes . Après on peux pas dire con a quelqu'un qui tiens un discours autres que le sien . Car en fait dès que quelques choses , a qui nous sommes réfractaire , sont con . Nan , C'est justement un état d'esprit et justement restez sur ses positions et ne pas se mettre dans la peau de quelqu'un d'autres montrent un enfermement de l'esprit . Les émissions comme TPMP ou les télé réalités sont faites pour que les gens ne réfléchissent pas a des problèmes sérieux , comme je dit toujours : je pense donc je suis , sa c'était au siècle dernier . Maintenant c'est plutôt je parais plutôt qu'être . Que du superficiel et jamais de choses profondes . Pour moi (j'ai 22 ans pourtant ) mais je trouve que tout cela n'est qu'enfantillages , il y a une différence entre un homme et un enfant et le monde est trop peuplé d'enfant pourris gaté qui n'ont plus le code d'honneur et le respect . Rien que le ice machin challenge , le truc où on doit prendre une douche glacées je trouvais que c'était de l'auto humiliation et je ne pense pas que de soit nécessaire . On dit suffisamment de conneries , d'humiliation(Parlez pour rien dire ) par jour pour en plus continuer en en fesait encore plus . On ne peux pas être parfait mais si on commence a faire du confession intimes on en sort pas , mais vous ne pensez pas que plutôt de dire des conneries il serait plus intéressant de s'enrichir avec des connaissances . Bref pour revenir sur Joey Starr voilà un homme et verdez un enfant . Se que je veux dire par la c'est que , on a beau avoir 50 balais on peux être aussi indiscipliné qu'un enfant . L'âge ne fait rien mais la mentalité et les idées font tout . Réfléchir plutôt que s'abrutir .

D'autant plus que ,quand on regarde bien la scène on voit Joey Starr fermer le poing mais il relâche . On m'as toujours appris a claquer un enfant mais fermé le poing pour un homme . Juste pour complèter mon avis .
avatar
jojo (-3)
putain c'est quoi c'est paver de débauche??
avatar
miss27 (0)
cette émission et ce mec, c'est que de la m...
tu ne vas rien apprendre dans la vie avec de la connerie! si seulement nous pouvions avoir des chaines plus intéressantes car là c'est vraiment le fond!
avatar
22 Avril 2016, 12h - via Android
Bu2z (1)
Mais on a des chaînes plus intéressantes, il faut faire le choix de les regarder :-)
avatar
Moréno (1)
Perso je vois un mec comme ça venir me les casser pour me faire un bisou, une petite gifle ne m'étonne même pas !

En plus quand Gilles arrive il fait presque le bisou joey et il reste plutôt cool !
Mais bien sur ensuite gilles en rajoute (touche la tête main sur l'épaule..) alors il lui dit d'arrêter et Gilles verdez insiste jusqu'à vouloir lui faire un bisou donc je suis d'accord qu'une petite gifle ça lui fait du bien à se croire tout permis. Par prétexte d'être à télé on croit qu'on est intouchable...et qu'on peut prendre les gens pour des marionettes
avatar
22 Avril 2016, 21h - via Android
Coincoin (0)
Le jour où hanouna m a fait rire c est quand il c est cassé le nez dans le morning
avatar
23 Avril 2016, 01h - via iPhone
Léodagand (0)
Moi je réponds merde, en principe ça colle avec tout !
Le sens la pisse Verdez, si ça tenait qu'à moi, je l'aurais coupé en petits morceaux et jeté aux cochons !!!
Mais bon en lisant quelques (rares) commentaires, je peux constater que l'intrusion dans la sphère privée, pour faire de la merde qui plus est, est limite normale voir acceptable.... C'est dramatique !!
Heureusement que la plupart n'ont pas été élevés chez les porcs, c'est tout de même rassurant. Merci à vous
avatar
vieux (0)
certains ont tendance à oublier que joey starr n'est pas tout jeune non plus, il doit pas avoir une grosse différence d'age avec l'autre...sinon, perso je soutiens joey aussi pour le coup (sans mauvais jeu de mot), on est pas des pantins, on a pas à subir, à se faire caresser la tete et toucher etc...le respect, vivre et laisser vivre

ps: effectivement apres vérification ils n'ont que 3 ans de différence 1967 pour Joey, 1964 POUR Verdez
Ajouter un commentaire