Jobs - Le film (Bande Annonce VF)

Première bande-annonce de Jobs, le biopic sur la vie de Steve Jobs avec Ashton Kutcher dans le rôle du créateur de marque Apple.

Au cinéma le 21 aout 2013

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
iphonebande annonce
24 Juin 2013, 18h
bu2z
12 Commentaires
avatar
piafabeck (8)
Comment j'en ai rien à foutre de Steve Jobs, après son livre, maintenant son film, la blague. Je chie sur Apple d'une de ces forces.
avatar
toto (-1)
ouai idem .. a chier
avatar
ABC (1)
Cet homme était juste incroyable. Peu de gens connaissent réellement la vie de Steve Jobs, de l'homme qui a révolutionner le monde en construisant le premier ordinateur dans son garage de Cupertino.

Sans son ingéniosité et son intelligence, le monde serait surement différent.

Je pense que nous devons tous le respect à cet homme.

Ce film est un bel hommage !

avatar
dVYX (-2)
Je penses qu'Einstein à bien plus révolutionné notre monde, que ce génie démagogue omnipotent...Et pourquoi on fait pas de film sur Einstein ? Ha, oui, il à pas fait des milliards de $ en démocratisant les idées des autres, à l'aide de marketing digne des meilleures propagandes religieuses !
avatar
piafabeck (1)
cette merde t'as arnaqué, toi tu dois être une victime de apple, papa doit t'acheter le nouveau mac book et le nouvel iphone et le pire c'est que tu crois que t'en a besoin mais moi de l'extérieur, Apple je vois ca comme une grosse blague. Et oui on serait qque part si steve jobs n'avais jamais existé. C'est pas lui qui a constrtuit le 1er ordinateur tkt que je m'y connais il était pas seul le petit gars hein.
avatar
trankildu31 (2)
Il existe un film sur Einstein (qui est très bien d'ailleurs): Einstein and Eddington. sortie en 2008.
Quant à Steve Jobs, je pense qu'il a fait des choses bien et d'autres moins bien.
Je pense aller voir ce film, car il est vrai que sans lui, le monde de l'informatique ne serait pas celui que nous connaissons.
Tout comme Mozart,Elvis, Mickael Jakson, ....sans eux le monde de la musique ne serait pas le même.
Ainsi va la vie :-)


avatar
dVYX (0)
Merci pour l'info (du film sur Einstein) ! J'en avais pas entendu parler...par contre celui de Steve Apple jobs, ça on en entend parler ;-)
avatar
greenworld (2)
Je ne trouve pas que c'est un génie, les produits Apple restent des gadgets électronique assemblés dans des conditions souvent inhumaines et l'Iphone ne change pas la vie des gens c'est un très bon téléphone mais il faut arrêter de dire que c'est une révolution, juste une terminal électronique performant. Et sans l'inventeur du langage C++, les pionniers de l'électronique et tout les autres ça n'aurait pas existé. C'est juste un génie du marketing qui vend du pas cher produit aux tiers monde à des prix exorbitants par que c'est stylé, un pur produit du néolibéralisme à outrance savamment programmé pour l'obsolescence programmée et géré par des grosses entreprise qui s'en foutent de l'éthique et sont plus efficace en fraude fiscale qu'en écologie avec leu soi disant production verte.
avatar
Bu2z (5)
Il faut bien faire la distinction entre Apple et Steve Jobs, perso je ne suis pas fan de la marque à la pomme mais j'admire le parcours de l'homme qui est derrière tout ça.

De la même manière, je ne suis fan de Facebook mais j'admire le parcours de Mark Zuckerberg.
avatar
Missizre (-1)
Le 1er ordi n'est pas d'apple hein... mais d'un français :

fr.wikipedia.or[...]%A7ois_Gernelle

Arrêtez de reproduire la propagande nationaliste des ricains SVP.
avatar
etnies (-1)
Attention à ne pas confondre ordinateur et PC (personal computer) qui lui est l'ordinateur personel si on voit ça comme ça alors oui c'est apple qui a créé le premier PC. N'étant pas un consommateur de la marque à la pomme on m'a un peu ouvert les yeux car Bill Gates n'est pas blanc comme neige et aurait doublé Jobs en lui volant ses idées concernant l'ordinateur personnel..
avatar
Kro (0)
Pour ceux que ça intéresse il y a déjà eut ce genre de film qui montre l’ascension de Bill Gates et de Steve Jobs. Le film s'appelle : "Les pirates de la silicon Valley". Et dedans on voit les coups de pu... qu'ils se font l'un l'autre.

www.imdb.com/title/tt0168122/

Ajouter un commentaire