Un pilote de NASCAR piège un vendeur de voitures

Jeff Gordon le quadruple champion de NASCAR a piégé un vendeur de voiture, il lui a fait croire être intéressé par une Chevrolet Camaro, en bon vendeur ce dernier lui a proposé de faire un petit tour.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
humoursportcamera cachee
14 Mars 2013, 21h
bu2z
8 Commentaires
avatar
kilinz (0)
J'adore la réaction à la fin:

"Let's do it again? "
avatar
Dokiz (0)
Ca aurait pu être drôle si ça n'avait pas été une publicité, que le garagiste soit un vrai garagiste et pas un acteur.. A moins que le garagiste soit habitué à ce que les routes soient fermées autour de son entreprise. M'enfin, l'idée reste bonne.
avatar
krieg (0)
d'apres moi ce vendeur d'automobile ne savait rien mais que Jeff Gordon et son équipe a tout prévu et ont bloqué la route pour faire cette publicité.
avatar
Vince (-1)
Dans la vidéo, à un moment ils "croisent" une autre voiture.
Alors la route devait effectivement être fermée pour des raisons évidentes de sécurité, mais le vendeur n'étant pas au courant et voyant un autre véhicule n'a pas du se dire "tiens, y a pas bcp de circulation today !"... car a ce moment là il était un peu en train de faire caca mou !
avatar
Bleu (0)
Oui mais la voiture c'est un complice ! :) il a tourné exprès pour lui laisser le passage ! ;)
avatar
oni (0)
pub avec une petite canette de Pepsi et la voiture a du prendre chère quand même...
avatar
lazy (-1)
Le garagiste est évidement témoin.. Pourquoi le garagiste lui propose de faire un test dans cette voiture alors que le conducteur dit qu'elle est trop chère pour lui, pourquoi il y a justement un emplacement pour canette alors qu'il a comme par magie une caméra dans une canette? c'est sympa certes mais le garagiste est bien au courant,c'est un acteur..
avatar
philippe (0)
Wouhaaaaaaaaa
Ajouter un commentaire