Italie : Des policiers rejoignent les manifestants anti-taxes

En Italie des manifestations ont lieu pour protester contre les augmentations de taxes, les policiers qui doivent contenir la foule enlèvent leur casque et rejoignent les manifestants.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
insolitepolice
11 Decembre 2013, 10h
bu2z
9 Commentaires
avatar
naze (-2)
envoyez Manuel VALLS!!!
avatar
Humungus (16)
C'est beau
avatar
Bleu (13)
Aaaah de la solidarité !
avatar
anonyme (-2)
le gars c'est pas filmer dans le bon sens abusé
avatar
anon (6)
Et toi, tu ne sais pas écrire !
avatar
mika (-1)
ba normal les mecs payeront aussi leurs taxes, c'est pas ses salo qui en cas de manif tape sur leurs propre camarades alors que le type gagne 1600 2000gd max tu me diras en france je les vois mal faire sa (vu la france de vichy et les collabo)
avatar
Kiloer (2)
Y à pas besoin de remonter loin dans le temps pour trouver les CRS délogeant des manifestants. Rappelez vous les dépôts de carburant il y à quelques années. D'ailleurs nos Robocop, on les voit toujours pour déloger les gens qui viennent défendre leurs boulots (et celui des autres soit dit en passant même ceux qui ne bougent jamais leurs culs) mais jamais pour taper sur la racaille qui gangrène nos cités.

Dans l'armée y à pas de PD que dit la chanson. En tout cas il y à pas de solidarité dans notre pays contrairement aux gars de la vidéo.
avatar
Necktamere (-1)
Ah des flics qui ne pas des bâtards de porcs assassins c'est rare.ca me donne envie de croire en l'espèce humaine l'anarchie vaincra
avatar
lanfeust (1)
Ton français est déplorable neck

et ton argumentaire a chier t'es vomitif espèce de primate radicale.......
Ajouter un commentaire