Interview émouvante de Mamadou Sakho sur Bein Sport

Dimanche dernier, le foot Mamadou Sakho s'est livré pendant une interview sur Bein Sport, il est revenu sur son enfance difficile et la perte de son père alors qu'il n'avait que 12 ans.

Chargement de la vidéo en cours...
Copiez le code ci-dessous sur votre site pour intégrer la vidéo :
interviewfootballfoot
25 Novembre 2013, 21h
bu2z
15 Commentaires
Commentaire caché (Afficher)
Commentaire caché (Afficher)
avatar
dédé (4)
Touchant!
avatar
@ Zet et dr picolo (0)
Zet et "docteur picolo", vous êtes juste nuls. Ce qui doit cacher un gros manque de confiance en soi traduit par une expression de virilité exacerbée. C'est triste.
Commentaire caché (Afficher)
avatar
docteur picolo (-1)
j'ai perdu mon père à 22ans, je vais pas pleurer devant tout le monde même si on m'en parle.
je le fais dans mon coin, j'ai ma fierté.
par contre les footeux, non c'est pas des gays plus que d'autres mais des jolies danseuses....
avatar
26 Novembre 2013, 12h - via iPhone
Bistou (0)
Cette vidéo a fait le buzz, et perso j'ai pas compris pourquoi.. Le mec pleure en revenant sur la mort de son père.. Oui et ? Qui n'a pas de peine dans un cas comme ça ? C'est pas parce que c'est sako que c'est impressionnant. Parfois je comprend pas tout...
avatar
Pat (-3)
Exactement.. des peines de coeur, y'en a partout.
On n'a pas besoin qu'un joueur vulgaire qui raconte sa vie, y'a bien pire.. bref, next, zappez.
avatar
maxou (3)
On va pas se plaindre parce qu'il raconte sa vie alors que c'est le journaliste qui l'a lancé sur le sujet! Ce qui est touchant c'est pas seulement la mort de son père et ses conditions de vie d'avant (ça ok c'est sa vie), mais c'est surtout de savoir qu'il reste des gens qui jouent au foot avec leur coeur, avec des valeurs et pas (seulement) pour l'argent comme le benzema la. C'est honteux de dire "gaaay" alors que le mec raconte qu'il a fait une super perf contre l'ukraine parce qu'il a joué pour rendre son père fier. Si on commence à critiquer ça au stade ou on en est, vous étonnez pas qu'on ait du mal à se qualifier pour les prochaines coupes du monde..
Commentaire caché (Afficher)
avatar
bloodbeur (-3)
a oué ? et une feuille c'est une feuille ?
avatar
Dichou (0)
Et ben, je suis étonné de votre véhémence. Ce n'est pas parce que c'est un joueur de foot que c'est un débile inintéressant et sans valeur. C'est un être humain, comme vous autres, qui a dû se battre (peut être plus que la moyenne) pour arriver à faire sa vie. Respect
avatar
27 Novembre 2013, 10h - via iPhone
Akor (1)
Nous critiquons chaque jour l'équipe de France pour les valeur qu'il représente , qu'il pleur ou pas (ce qui a mon goût n'est absolument pas discutable car chaque personne et différente ) le faîte de vouloir rendre son père fier et exemplaire et d'autre part je me souvient avoir entendu de nombreuse critique sur ce joueur qui et fier de porter les couleur de notre pays et les valeur représenté n'oublions pas qu'il permet à la France d'aller en coupe du monde et de portes fièrement le maillot . Qu'on l'aime ou pas beaucoup de joueur devrait prendre exemple sur ce joueur , je pense à benzema , nasri .... Merci sakho .
avatar
moimeme (0)
Super le Coeur parle super le joueur
avatar
titus (0)
t'en a qui mérite qu'on leur coupe les couilles dans les commentaires!
Ajouter un commentaire