Images Insolites #01

2011 apporte des petites nouveautés sur Bu2z, chaque Lundi, une petite série d'images (insolites) pour bien démarrer la semaine.



Images Insolites #01 01
Images Insolites #01 02
Images Insolites #01 03
Images Insolites #01 04
Images Insolites #01 05
Images Insolites #01 06
Images Insolites #01 07
Images Insolites #01 08
Images Insolites #01 09
Images Insolites #01 10
Images Insolites #01 11
Images Insolites #01 12
Images Insolites #01 13
Images Insolites #01 14
Images Insolites #01 15
Images Insolites #01 16
Images Insolites #01 17
Images Insolites #01 18
Images Insolites #01 19
Images Insolites #01 20
insolite
03 Janvier 2011, 01h
Bu2z
17 Commentaires
avatar
myogtha (2)
Je vais faire mon reloud mais c'est quoi le truc insolite de l'image avec la jolie nana avec la brosse à dent (la 6eme)
j'ai pas capté à part le décolté...
avatar
flayos11 (-3)
j'ai pas pigé le truc avec le gameboy?
avatar
lepoulpe (0)
le truc de la gameboy, si tu regarde bien c'est dans le style de la derniere image, je n'en dirais pas plus.

Sinon moi non plus je ne vois pas l'interet insolite de la 6eme image...
avatar
jn (-1)
sur la photo 6 c'est pas une brosse a dent,c'est un test de grossesse
avatar
lboy (-1)
@ flayos

Sur la gameboy tu peut voir 2 personnes qui prennent du bon temps O_o

@myogtha

Sur la photo 6 tu peut voir..... une belle fille, c'est tous xD
avatar
flayos11 (0)
ok les mecs merci j'ai capté le truc!
avatar
MASTER (0)
le truk du gameboy est truqué... c'et moi qui ai fais le montage.. si vous regardé bien les carrés normalement devrait etre plus bas empilés ;)
avatar
Fredo (-1)
Ouai l'image 6 c'est en fait un test de grossesse qu'elle a, donc je vous laisse imaginer ce qu'est en fait le blanc qu'elle a autour de la bouche...
avatar
glugs (0)
HS ca me parai bizarre que helena vienne pas commenté ce buzz ??? surement (enfin jespere :p) une résolution 2011 quelle ne commante plu rien sur ce site :D

c'est vrés que je comptent pas non plu la fille avec sa brosse a dent(un test de groses ca resenble pas dutou a ca ^^)
avatar
04 Janvier 2011, 23h - via iPhone
Kiick (2)
Bande de blaireaux c'est une brosse a dent pas un test du tout
Je sais pas où vous avez vu vos tests de grossesses vous, mais pas sûrement pas sur cette planète
avatar
maxur (0)
nn le truc avec la fille c'est que le dentifrice et entre ses sein !!!!!!!
avatar
momo (1)
:mdr: nn mais laisse tombé vous ete des bléro ou quoi je vous apprend un test de grossesse c'est pas du tout comme sa . ou allé voir dans votre pharmacie et vous verai pfff sa mfai pitier de voir des gens comme sa qui font croire qui save tout mdr
avatar
Aze (0)
Le truc insolite c'est qu'elle se fait prendre en photo alors qu'elle se brosse les dents ... \o/
avatar
Arphaxad (0)
@fredo : test de grossesse... c'est bien des mecs qui sont capables de sortir des bêtises pareil ! :mdr:
Je me demande avec quoi tu te brosses les dents... mouhaha

@maxur : :non: va voir une fille, et donne lui 20e pour qu'elle te montre sa poitrine pour que tu en vois une pour de vrai.
C'est pas du dentifrice entre ces seins, c'est son soutif'

Pour la photo #6, je ne vois pas son côté insolite.
avatar
Mitsoune (1)
La photo #6 c'est une fille sexy,ca suffit pas a vous contenter ? Il faudrait qu'elle soit en train de prendre du bon temps avec un poney pour que tout le monde sois heureux ?
avatar
OLOLGOGOL (1)
Mitsoune la grosse chatte frustrée, détends-toi le vagin abrutie. On se demande l'utilité de la photo car c'est sensé être "insolite".

Je te proposerais gentiment d'aller te masturber, ça te fera du bien.
avatar
Chèèèè (0)
Non pour la 6 je pense simplement qu'elle a voulu prendre une photo sexy avec sa brosse à dents sauf qu'elle s'est foutu du dentifrice => FAIL!
Ajouter un commentaire